dalakhany 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur le journal le buteur,pensez vous qu'il soit un bon journal;objectif et loin du nationalisme ou pensez vous qu'il sort souvent de son rôle de journaliste sportif? merci :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Non c'est un torchon, tout comme el heddaf, echibek, echourouk et companie J'adore leur facon de casser un joueur/entraineur et le defendre deux jours apres. Ils sont pas credibles pour un sou. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Salam, C'est à éviter, sincèrement, certains "journalistes" de ce cannard fouillent les forums de football pour prendre leur "scoop" :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi je me demande même si ces journalistes ont tappé dans un ballon de leur vie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur le journal le buteur,pensez vous qu'il soit un bon journal;objectif et loin du nationalisme ou pensez vous qu'il sort souvent de son rôle de journaliste sportif? merci :giljotiini: Le Buteur (version en langue Française) d'El Heddaf ce n'est pas du journalisme mais de la "prostitution médiatique" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi et les journaux surtout algeriens ca fait 2...le dernier journal algerien que jai lu...ca fait des annees et depuis walou Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ce genres de choses, les rumeurs sportives, et la critique trop abusées, ont les trouve dans tous les journaux du monde Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ce genres de choses, les rumeurs sportives, et la critique trop abusées, ont les trouve dans tous les journaux du monde Mais des "photos truquées" sur des actions de but pour faire croire aux Hors jeux , 10 pages d'interviews imaginaires quotidiennement , tu ne les trouves que sur ces torchons tels (compétition, el heddaf , le buteur, al Koora, .............) Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi et les journaux surtout algeriens ca fait 2...le dernier journal algerien que jai lu...ca fait des annees et depuis walou Si tu es algerien....j'aurais honte a ta place de dire une chose pareille. tu viens dans un forum donner tes avis, tes opinions tu les puises où??? dans les cafés, sur les trotoires?? Si tu es d'une autre nationalité...on ne te demande pas de lire un journal algerien. Moi ce matin en bon algerien avisé, apres mon petit dej, j'ai fait ma revue de presse algerienne quotidienne. les journaux de foot, je ne les lis jamais car ça ne m'interesse pas. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Si tu es algerien....j'aurais honte a ta place de dire une chose pareille. tu viens dans un forum donner tes avis, tes opinions tu les puises où??? dans les cafés, sur les trotoires?? Si tu es d'une autre nationalité...on ne te demande pas de lire un journal algerien. Moi ce matin en bon algerien avisé, apres mon petit dej, j'ai fait ma revue de presse algerienne quotidienne. les journaux de foot, je ne les lis jamais car ça ne m'interesse pas. non jsuis indien si tu veux mahlich jai pas honte alech???dommage cirta jte respect bien et jsuis souvent daccord avec toi mais mahlich pense ce ke tu veux...si pour toi etre algerien cest de lire les journaux algeriens tu me decois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts