dockers 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bouiche et Merzekane consultants sur Canal Algerie pour le foot; j ai rate un episode... Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 LOL !! t'en as fait un ange toi de Saadane!! il en ment pas.. modeste n'amplifie pas etc ?!! xD aucun humain n'est comme ça !(et surement pas lui !) je déteste pas Saadane particulièrement, mais je pense que ce n'est pas lui qui a fait tout ça , car ses tactiques d'un niveau techniques laissent un peu à désirer.. il s'est engagé alors qu'il savait qu'ils y aurait d'excellent joueurs qui voudront s'embarquer...donc c'est les joueurs qui sont professionnels surtout.. et pas lui qui est extra De plus, il a foiré ces derniers temps il faut avouer, je suis contente qu'il débarrasse le plancher pour une fois (avis personnel à ne pas juger svp) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Mr Ladoz , j'ai posté cet article parce qu'il reflète mon opinion sur la démission de Saçadane sinon je ne cautionne pas le support papier où il a été publié . Sans le Net , je ne l'aurais jamais lu ; en regle générale , je boycotte les torchons algériens! Mr Ladoz ne t'en a pas fait le reproche , l'ami !!!! Juste il a senti qu'il devait dire quelques mots sur ce torchon qu'on devrait interdire rien que pour limiter l'importation de papier ou l'utilisation de l'eau pour sa fabrication :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Alors vous deux... Mr Ladoz ne t'en a pas fait le reproche , l'ami !!!! Juste il a senti qu'il devait dire quelques mots sur ce torchon qu'on devrait interdire rien que pour limiter l'importation de papier ou l'utilisation de l'eau pour sa fabrication :mdr::mdr:Je devrais ressortir mon coté demon avec vous.Algeriennement votre!:D Citer Link to post Share on other sites
rassouyabess 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 aux defenseurs de saadane on a eu finalement le vrai visage de saadane pendant le ramadhan avec la camera cachée, il suffit de peu , imbu de sa personne, hautain, et comprend mieux son incapacité et son instind de ghobziste, il a bien su calculer son coup et surtout faire une équipe qui perd aprés avoir eu la grosse tete. avec saadane on ne cha,de pas une equipe qui perd, allez bon finalement le perdant c'est pas lui il a engranger des millions, et entuber ses admirateurs. nb; aux fervants defenseurs de saadane, soit vous avez pas la notion de performance, victoire, combat, perseverance, ou soit vous etes comme lui fatigués ereintés et des perdants. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mr Ladoz ne t'en a pas fait le reproche , l'ami !!!! Juste il a senti qu'il devait dire quelques mots sur ce torchon qu'on devrait interdire rien que pour limiter l'importation de papier ou l'utilisation de l'eau pour sa fabrication :mdr::mdr: Je ne pense pas que c'est une bonne idée d'interdire tel ou tel quotidien ; la meilleure solution de mon point de vue serait l'organisation des états généraux de la Presse où les journalistes algériens doivent s'organiser entre eux et élaborer une charte de déontologie qui doit etre respectée par tous! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Sadane devient un consultant pour canal plus :punk: YouTube - Rabah Saadane sur infosport Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Bon Et si Saadane revient pour sauver l'Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon Et si Saadane revient pour sauver l'Algerie? Avec l'effectif et la fédération actuels , même Dieu ne pourrait rien faire ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Saadane était catastrophique Benchikha est encore pire! vivement un grand entraineur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon Et si Saadane revient pour sauver l'Algerie? non , saadane est pire au moins avec benchikha j'ai pas senti d'hypertension. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non , saadane est pire au moins avec benchikha j'ai pas senti d'hypertension. Saadane a qualifié l'équipe pour la coupe du monde. Le nouvel entraineur vient de se prendre une raclée contre la centrafrique et son entraineur français.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour certains c'est Saadane, pour d'autres Benchikha, des fois aussi Ghezzal, Chaouchi, Mansouri .... Pour moi le vrai problème du foot Algérien c'est Raouraoua. (and co) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour certains c'est Saadane, pour d'autres Benchikha, des fois aussi Ghezzal, Chaouchi, Mansouri .... Pour moi le vrai problème du foot Algérien c'est Raouraoua. (and co) Pour moi c'est le peuple :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour certains c'est Saadane, pour d'autres Benchikha, des fois aussi Ghezzal, Chaouchi, Mansouri .... Pour moi le vrai problème du foot Algérien c'est Raouraoua. (and co) pour moi c'est le systéme:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour moi c'est le peuple :mad: :tooth::tooth::tooth::tooth::tooth: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :tooth::tooth::tooth::tooth::tooth: Oui , regarde ce qu'elle a fait la foule à Sadane , un peuple ingrat , c'est bien fait , mnt ils peuvent s'impliquer de leur vie quotidienne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Faut lancer une petition pour le retour de Saadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui , regarde ce qu'elle a fait la foule à Sadane , un peuple ingrat , c'est bien fait , mnt ils peuvent s'impliquer de leur vie quotidienne le peuple a saadane? ou saadane au peuple? avec ses choix a la saifi, mansouri, alors que les meilleurs pourrissaient sur le banc? s'il se serait cassé aprés le mondial! on n'en serait pas la a se chercher un coach démissionner aprés un match de joué des qualifs...la c le bordel! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Faut lancer une petition pour le retour de Saadan. s'il a ne serais ce un iota de fierté,il ne reviendra pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 le peuple a saadane? ou saadane au peuple? avec ses choix a la saifi, mansouri, alors que les meilleurs pourrissaient sur le banc? s'il se serait cassé aprés le mondial! on n'en serait pas la a se chercher un coach démissionner aprés un match de joué des qualifs...la c le bordel! Quand la rue qui décide c'est la ruine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Quand la rue qui décide c'est la ruine c'est le peuple qui décide dans toutes les démocraties!! comme on est une dictature....saadane a décidé de rester contre l'avis d'un peuple! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c'est le peuple qui décide dans toutes les démocraties!! comme on est une dictature....saadane a décidé de rester contre l'avis d'un peuple! C'est pas le peuple qui gère , c'est la grande différence , le peuple choisi ;) Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 de quel peuple parles tu ! c est pas en 3 jours qu on prepare 1 equipe , saadane a fait de la colonie de vacances et benchika ne peut rien change alors il faut faire venir 1 vrai entraineur et change quelque joueurs pros par des locaux et arrete de pensser qu on est le bresil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts