Jump to content

Je soutiens Rabah Saadane!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL !! t'en as fait un ange toi de Saadane!! il en ment pas.. modeste n'amplifie pas etc ?!! xD aucun humain n'est comme ça !(et surement pas lui !)

je déteste pas Saadane particulièrement, mais je pense que ce n'est pas lui qui a fait tout ça , car ses tactiques d'un niveau techniques laissent un peu à désirer.. il s'est engagé alors qu'il savait qu'ils y aurait d'excellent joueurs qui voudront s'embarquer...donc c'est les joueurs qui sont professionnels surtout.. et pas lui qui est extra

De plus, il a foiré ces derniers temps il faut avouer, je suis contente qu'il débarrasse le plancher pour une fois (avis personnel à ne pas juger svp)

Mr Ladoz , j'ai posté cet article parce qu'il reflète mon opinion sur la démission de Saçadane sinon je ne cautionne pas le support papier où il a été publié . Sans le Net , je ne l'aurais jamais lu ; en regle générale , je boycotte les torchons algériens!

Mr Ladoz ne t'en a pas fait le reproche , l'ami !!!!

Juste il a senti qu'il devait dire quelques mots sur ce torchon qu'on devrait interdire rien que pour limiter l'importation de papier ou l'utilisation de l'eau pour sa fabrication :mdr::mdr:

Alors vous deux...

Juste il a senti qu'il devait dire quelques mots sur ce torchon qu'on devrait interdire rien que pour limiter l'importation de papier ou l'utilisation de l'eau pour sa fabrication :mdr::mdr:

Je devrais ressortir mon coté demon avec vous.Algeriennement votre!:D

aux defenseurs de saadane

on a eu finalement le vrai visage de saadane pendant le ramadhan avec la camera cachée, il suffit de peu , imbu de sa personne, hautain, et comprend mieux son incapacité et son instind de ghobziste, il a bien su calculer son coup et surtout faire une équipe qui perd aprés avoir eu la grosse tete. avec saadane on ne cha,de pas une equipe qui perd, allez bon finalement le perdant c'est pas lui il a engranger des millions, et entuber ses admirateurs.

nb; aux fervants defenseurs de saadane, soit vous avez pas la notion de performance, victoire, combat, perseverance, ou soit vous etes comme lui fatigués ereintés et des perdants.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée d'interdire tel ou tel quotidien ; la meilleure solution de mon point de vue serait l'organisation des états généraux de la Presse où les journalistes algériens doivent s'organiser entre eux et élaborer une charte de déontologie qui doit etre respectée par tous!

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest dounia25
Pour certains c'est Saadane, pour d'autres Benchikha, des fois aussi Ghezzal, Chaouchi, Mansouri ....

Pour moi le vrai problème du foot Algérien c'est Raouraoua. (and co)

pour moi c'est le systéme:09:

Guest mackiavelik
Oui , regarde ce qu'elle a fait la foule à Sadane , un peuple ingrat , c'est bien fait , mnt ils peuvent s'impliquer de leur vie quotidienne

le peuple a saadane?

ou saadane au peuple?

avec ses choix a la saifi, mansouri, alors que les meilleurs pourrissaient sur le banc?

s'il se serait cassé aprés le mondial! on n'en serait pas la a se chercher un coach

démissionner aprés un match de joué des qualifs...la c le bordel!

le peuple a saadane?

ou saadane au peuple?

avec ses choix a la saifi, mansouri, alors que les meilleurs pourrissaient sur le banc?

s'il se serait cassé aprés le mondial! on n'en serait pas la a se chercher un coach

démissionner aprés un match de joué des qualifs...la c le bordel!

Quand la rue qui décide c'est la ruine

Guest mackiavelik
Quand la rue qui décide c'est la ruine

c'est le peuple qui décide dans toutes les démocraties!!

comme on est une dictature....saadane a décidé de rester contre l'avis d'un peuple!

de quel peuple parles tu ! c est pas en 3 jours qu on prepare 1 equipe , saadane a fait de la colonie de vacances et benchika ne peut rien change alors il faut faire venir 1 vrai entraineur et change quelque joueurs pros par des locaux et arrete de pensser qu on est le bresil.