mobiwedge 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Saadane s'est trouvé un job en France lol YouTube - Rabah Saadane sur infosport Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon Et si Saadane revient pour sauver l'Algerie? trop tard! il est consultant chez canal plus:04: il voudra plus entendre parler des gens qui ont voulu son depart! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 trop tard! il est consultant chez canal plus:04: il voudra plus entendre parler des gens qui ont voulu son depart! C'est vrai? Moi hier je l'ai vu sur Nessma tv il m'a fasciné par son analyse de la honte a propos la dernière défaite de l'EN le présentateur Mahdi a tout fait pour lui tirer les vers du nez pour lui arracher ne serait-ce qu'une petite information ou une critique a l'egard de l'entraineur Benchikha ou la fédération ou vis a vis des joueurs le cheikh s'est montré d'une classe digne d'un vrai gentleman , il était très objectif , il a analysé le match et a dit que si les joueurs étaient aussi absent sur le terrain c'est qu'il y'avait un mal aise et qu'il ne faut pas les en vouloir car personne ne peut les condamner sans connaitre les raisons ,alors le présentateur a voulu qui lui divulgue ces raisons ;le cheikh a esquivé la question avec diplomatie bien que Mahdi le présentateur le lui a répéter plusieurs fois ; notre cheikh national n'a pas céder bien qu'il semblait connaitre des choses. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Saadane s'est trouvé un job en France lol YouTube - Rabah Saadane sur infosport Il a déjà commenté un match de championnat Algérien la semaine dernière sur cana+ maghreb ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Saadane s'est trouvé un job en France lol Un job payé par des abonnés maghrébins ; c'est Canal+ qui a fait une bonne affaire en employant Saâdane et c'est tout bénèf pour la France et sa langue ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est mieux que de se faire traité par des ignares de tout les mots. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Un job payé par des abonnés maghrébins ; c'est Canal+ qui a fait une bonne affaire en employant Saâdane et c'est tout bénèf pour la France et sa langue ! J'ai dis le contraire ? , c'est très intelligent je trouve, je suis content :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ...Pour Saadane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 SADANE SUR NESMA TV YouTube - Saadane sur Nessma TV parle de l'équipe Nationale 1/3 YouTube - Saadane sur Nessma TV parle de l'équipe Nationale 2/3 YouTube - Saadane sur Nessma TV parle de l'équipe Nationale 3/3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Il a déjà commenté un match de championnat Algérien la semaine dernière sur cana+ maghreb ! ça m'étonne fortement que vous ne l'ayez pas encore traité d'arabe de service :mdr::mdr::mdr: (à moins que j'aie raté un épisode :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 C'est mieux que de se faire traité par des ignares de tout les mots. D'ailleur c'est à cause de ces ignares que l'Algerie n'avance pas. C'est triste,mais c'est eux qui ont la derniere parole Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 D'ailleur c'est à cause de ces ignares que l'Algerie n'avance pas. C'est triste,mais c'est eux qui ont la derniere parole La plus part des algériens sont ingrats de nature , la preuve mnt ils ont attaqué raoiraoia malgré tout le bien qu'il a fait à notre foot ball :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça m'étonne fortement que vous ne l'ayez pas encore traité d'arabe de service :mdr::mdr::mdr: (à moins que j'aie raté un épisode :confused: ) Non pourquoi? Il bosse honnêtement !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 D'ailleur c'est à cause de ces ignares que l'Algerie n'avance pas. C'est triste,mais c'est eux qui ont la derniere parole Ouais, et ca ose critiqué quand ca part à l'etranger voir ailleur, se complaire dans la médiocrité ils kiffent bien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Ouais, et ca ose critiqué quand ca part à l'etranger voir ailleur, se complaire dans la médiocrité ils kiffent bien. :cool: Tout ce que je peux te dire ds 14 mois,Saadane revient et reprend son poste Ceux qui l'ont critiqué,ils vont l'applaudir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Le peuple Algerien doit demander des excuses à Saadane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Le peuple Algerien doit demander des excuses à Saadane Il faut dire le gachi , le mot peuple est tropgrand pour la foule algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Le peuple Algerien doit demander des excuses à Saadane pour les 4.0 contre l'Egypte et le 3.0 contre le MAlawi?!?! sans oublier l'irlande et la Serbie(3.0 et 3.0)?:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pour les 4.0 contre l'Egypte et le 3.0 contre le MAlawi?!?! sans oublier l'irlande et la Serbie(3.0 et 3.0)?:D SAADANE fait partie du passé,il faut aller de l'avant et essayer de recruter un entraineur de renommé mondiale pour qu'il puisse redresser la barre. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pour les 4.0 contre l'Egypte et le 3.0 contre le MAlawi?!?! sans oublier l'irlande et la Serbie(3.0 et 3.0)?:D SAADANE fait partie du passé,il faut aller de l'avant et essayer de recruter un entraineur de renommé mondiale pour qu'il puisse redresser la barre. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts