Jump to content

Je soutiens Rabah Saadane!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
trop tard! il est consultant chez canal plus:04: il voudra plus entendre parler des gens qui ont voulu son depart!

C'est vrai? Moi hier je l'ai vu sur Nessma tv il m'a fasciné par son analyse de la honte a propos la dernière défaite de l'EN le présentateur Mahdi a tout fait pour lui tirer les vers du nez pour lui arracher ne serait-ce qu'une petite information ou une critique a l'egard de l'entraineur Benchikha ou la fédération ou vis a vis des joueurs le cheikh s'est montré d'une classe digne d'un vrai gentleman , il était très objectif , il a analysé le match et a dit que si les joueurs étaient aussi absent sur le terrain c'est qu'il y'avait un mal aise et qu'il ne faut pas les en vouloir car personne ne peut les condamner sans connaitre les raisons ,alors le présentateur a voulu qui lui divulgue ces raisons ;le cheikh a esquivé la question avec diplomatie bien que Mahdi le présentateur le lui a répéter plusieurs fois ; notre cheikh national n'a pas céder bien qu'il semblait connaitre des choses.

Guest Biobazard
Il a déjà commenté un match de championnat Algérien la semaine dernière sur cana+ maghreb !

ça m'étonne fortement que vous ne l'ayez pas encore traité d'arabe de service :mdr::mdr::mdr:

(à moins que j'aie raté un épisode :confused: )

D'ailleur c'est à cause de ces ignares que l'Algerie n'avance pas.

C'est triste,mais c'est eux qui ont la derniere parole

La plus part des algériens sont ingrats de nature , la preuve mnt ils ont attaqué raoiraoia malgré tout le bien qu'il a fait à notre foot ball :evilguy:

D'ailleur c'est à cause de ces ignares que l'Algerie n'avance pas.

C'est triste,mais c'est eux qui ont la derniere parole

Ouais, et ca ose critiqué quand ca part à l'etranger voir ailleur, se complaire dans la médiocrité ils kiffent bien. :cool:

• 4 weeks later...
  • 6 months later...
Guest mackiavelik
Le peuple Algerien doit demander des excuses à Saadane

pour les 4.0 contre l'Egypte et le 3.0 contre le MAlawi?!?! sans oublier l'irlande et la Serbie(3.0 et 3.0)?:D

pour les 4.0 contre l'Egypte et le 3.0 contre le MAlawi?!?! sans oublier l'irlande et la Serbie(3.0 et 3.0)?:D

SAADANE fait partie du passé,il faut aller de l'avant et essayer de recruter un entraineur de renommé mondiale pour qu'il puisse redresser la barre.

SAADANE fait partie du passé,il faut aller de l'avant et essayer de recruter un entraineur de renommé mondiale pour qu'il puisse redresser la barre.