Jump to content

Je soutiens Rabah Saadane!!!!!

Recommended Posts

mais c 'est grace à raouraoua que la fifa a donné son accord pour la loi des binationaux ...

raouraoua a bien representé l'homme algerien dans l'affaire algerie-egypte ...

c'est un homme imposant , respectable , il a honoré les algeriens devant ts les medias par sa sincerité ....

il deplace tjours avant les matchs , ils donne ses remarques , ses conseils aux supporters , il cherche tjours à donné une belle image d'algerie et des supporters algeriens .....

maintenant c est un membre de la fifa .....

on pourra pas trouvé un homme comme raouraoua...... راجل خدام و فحل

concernant le gaspillage , je ne sais pas ....

et les marocains , combien a couté leur stage ?

il y'a rien de respectable a mon avis a dépenser des milliards pour une équipe quelconque ,a accepter d'aller faire un stage oui la nuitèe lui a ete facturèe a 40 000 da :eek:,4 millions de centimes la nuit et par personne ,concernant les lois de la fifa ,tout se passe par vote suite a des propositions ,pour revenir a l'affaire ,desolè mais il a pas bien representè l'algerie pour la simple raison que l'egypte n'a pas ete suspendu car l'algerie n'a pas deposè plainte et pourquoi car pour etre elu a la FIFA raouraoua avait besoin du soutien des egyptiens et d'ailleurs il a soi disons fait la paix avec eux pour monter la FIFA et que son principal concurent etait egyptien se retire et que raouraoua l'aide a son tour a etre president de la CAF apres hayatou ,pour les marocains ,il ont fait leur stage a marakech ,assister aux matchs c son job qu'il fait ,donner des remarques tecbniques par contre c pas son job ,il est le premier responsable de cette humiliation et il doit assumer car c lui as nommè saadane slmt pour une match apres la coupe du monde et c lui qui a ramenè bencheikha alors que toute l'algerie reclamait un entraineur etranger de renom apres la coupe du monde apres avoir constater que les limites tactiques,raouraoua a perdu du temps et de l'argent pour rien ,le plus grave c que lui tout comme bencheikha savait que cette equipe c du bricolage mais ont abusè le peuple et ca n'a rien de respectable

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Moi je dis qu'il faut mettre Blanche-neige comme responsable de FAF et elle choisira l'entraineur, le staff technique qu'elle souhaitera.

Avec une équipe de 7 nains*, je suis sûr que l'Algérie aurait fait mieux que les 11 infirmes alignés sur la pelouse :cool::mdr:

* : Featuring Rocky el beznessi.

je vais pas dire que raouraoua est un ange , car l'egypte meritait l'exclusion des éliminatoires du mondial mais comme tt le monde sait , ediniya massaleh ....

mais à mon avi , on va pas trouvé mieux que lui , wallah 3lam ...

oui , il fallait , ramener et des les debut , un entraineur de haut niveau .... ils ont gaspillé le temps pour rien du tt ...

je veux savoir , chammgh est un francais , boussouffa un belge je pense ..

pour les autres s3idi , haji , ben3atiy , eux aussi sont des binationaux ?

d'ou sont ils sortis tous ces marqueur des buts :chut: ?

que du temps perdu et il assume raouraoua ces choix ,c lui qui désignes les entraîneurs ,je dirait qu'on trouvera pas comme lui le jour ou on remportera un titre africain ,on sera la meilleure equipe africaine pas suite a une qualification a une coupe du monde et retomber si bas tt juste apres,pour les marocains ,c pas vraiment des marqueurs de buts aussi slmt contre nous :D avant ils avaient aussi un probleme d'efficacitè

Perdre un match ou même rater la prochaine CAN n'est pas dramatique , ce qui le serait le plus c'est de ne pas se relever de cette chute au point de rater la qualification à la prochaine coupe du monde ; cette défaite peut être salutaire si la FAF prend les bonnes décisions dont la plus importante est de choisir un sélectionneur de niveau international !

En fidele supporter des Verts , j'ai supporté Saâdane en son temps comme j'ai supporté Benchikha jusqu'à sa démission et je supporterai le prochain entraineur !

on parle de vahid halilozic apparemment ?

jazairi bon état d'esprit

Je ne sais pas , la presse en parle mais toujours pas de confirmation !

_____

APRÈS LE DÉPART DE BENCHIKHA: Halilhodzic futur sélectionneur?

On parle de lui avec insistance La terrible débâcle vécue le 4 de ce mois à Marrakech par l’EN apporte, aujourd’hui, une réponse cinglante aux multiples appréhensions apparues au lendemain du dernier Mondial.

Bien avant le déroulement du match retour Maroc-Algérie, qui s´est déroulé samedi dernier à Marrakech, et qui s´est finalement achevé sur une très large victoire au score des Lions de l´Atlas, la presse sportive algérienne avait déjà le nom de l´entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic, comme possible futur coach des Verts.

L´évocation à Marrakech du nom de l´ex- sélectionneur des Eléphants de Côte d´Ivoire, avait d´ailleurs, beaucoup contrarié et surtout surpris le désormais ex- patron technique de l´EN, en l´occurrence Abdelhak Benchikha.

Aurait-on alors décidé du côté de la Fédération algérienne de football de prendre les devants, avant même d´attendre le déroulement de la manche retour Maroc-Algérie, et prendre contact avec un technicien étranger? Difficile de le savoir, mais le fait que le nom de l´entraîneur Vahid Halilhodzic ait été évoqué de la sorte, alors que les Verts s´apprêtaient à jouer un match très important face aux Lions de l´Atlas, n´est nullement dû au hasard.

Beaucoup d´Algériens savaient que l´entraîneur Abdelhak Benchikha pouvait, à tout moment, rendre le tablier, d´autant plus que depuis sa prise en main de l´EN, il faisait face, de manière permanente, à une pression qui n´avait rien à voir avec celle qu´il avait connue auparavant.

Certes, il y a eu le 27 mars dernier à Annaba, cette première courte mais très précieuse victoire des Verts, aux dépens des Lions de l´Atlas. Cela avait d´ailleurs, permis à Benchikha et aux joueurs de l´EN d´entrevoir de nouveau la qualification à la CAN 2012, notamment après avoir connu auparavant deux très sérieux revers, sanctionnés une première fois à Blida par un match nul face à la Tanzanie (1-1), suivi d´une défaite sans gloire à Bangui contre les Fauves de la République de Centrafrique (2-0). Il faut rappeler aussi, qu´au lendemain de la terrible et première sérieuse déroute subie par les Verts à Bangui, quelque chose de très important venait de se produire au sein de l´EN. Et déjà, à l´époque, l´intronisation presque en catimini à la tête des Fennecs de l´entraîneur Abdelhak Benchikha, n´avait nullement fait l´unanimité. Certes, Benchikha avait largement fait ses preuves au CRB et au Club Africain, avant de se voir confier le poste d´entraîneur en chef de l´EN espoirs. Mais était-il réellement ce technicien capable d´insuffler un nouveau souffle à des Verts de plus en plus au bord de la rupture? La terrible débâcle vécue le 4 de ce mois à Marrakech par l´EN, apporte, aujourd´hui, une réponse cinglante aux multiples appréhensions apparues au lendemain du dernier Mondial auquel avaient pris part les Fennecs. La question récurrente concernant le recrutement du technicien étranger de renom comme sélectionneur des Verts, est finalement, une fois de plus, d´actualité. Il faut donc croire que cette fois, si le nom du Bosniaque Vahid Halilhodzic est de nouveau cité, un peu partout depuis peu, c´est que ce dernier tiendrait vraiment la corde aujourd´hui, même si pour l´instant, rien n´a filtré du côté de la FAF, hormis le fait d´avoir rapidement entériné et communiqué via son site le départ officiel de Abdelhak Benchikha.

Par Bachir BOUTEBINA

© Copyright L'Expression

je vais pas dire que raouraoua est un ange , car l'egypte meritait l'exclusion des éliminatoires du mondial mais comme tt le monde sait , ediniya massaleh ....

mais à mon avi , on va pas trouvé mieux que lui , wallah 3lam ...

oui , il fallait , ramener et des les debut , un entraineur de haut niveau .... ils ont gaspillé le temps pour rien du tt ...

je veux savoir , chammgh est un francais , boussouffa un belge je pense ..

pour les autres s3idi , haji , ben3atiy , eux aussi sont des binationaux ?

d'ou sont ils sortis tous ces marqueur des buts :chut: ?

CES marqueurs de buts sont sortis et étales toute leurs classe devant une défense algérienne trop faible et inexistante,c'est la paire centrale qui leurs a faciliter la tache,finalement c'était la faiblesse de l’Algérie qui a rendue les marocains très forts.

Guest Frontalier
tt ca parceque je suis une fille ... ?

les femmes n'ont pas le droit de parler de la politique , les femmes n'ont pas le droit de parler de sport .....

l'homme a le droit d'etre un chef cuisinier , d'etre un modeliste , un styliste , un coiffeur ...... un baby sitter :gun_nep:

A thadfelt thamellalt,

ur nnigh walou a weltma, dh chem ay iqqaren am nni !!

Guest Biobazard
Je ne sais pas , la presse en parle mais toujours pas de confirmation !

_____

APRÈS LE DÉPART DE BENCHIKHA: Halilhodzic futur sélectionneur?

On parle de lui avec insistance La terrible débâcle vécue le 4 de ce mois à Marrakech par l’EN apporte, aujourd’hui, une réponse cinglante aux multiples appréhensions apparues au lendemain du dernier Mondial.

Bien avant le déroulement du match retour Maroc-Algérie, qui s´est déroulé samedi dernier à Marrakech, et qui s´est finalement achevé sur une très large victoire au score des Lions de l´Atlas, la presse sportive algérienne avait déjà le nom de l´entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic, comme possible futur coach des Verts.

L´évocation à Marrakech du nom de l´ex- sélectionneur des Eléphants de Côte d´Ivoire, avait d´ailleurs, beaucoup contrarié et surtout surpris le désormais ex- patron technique de l´EN, en l´occurrence Abdelhak Benchikha.

Aurait-on alors décidé du côté de la Fédération algérienne de football de prendre les devants, avant même d´attendre le déroulement de la manche retour Maroc-Algérie, et prendre contact avec un technicien étranger? Difficile de le savoir, mais le fait que le nom de l´entraîneur Vahid Halilhodzic ait été évoqué de la sorte, alors que les Verts s´apprêtaient à jouer un match très important face aux Lions de l´Atlas, n´est nullement dû au hasard.

Beaucoup d´Algériens savaient que l´entraîneur Abdelhak Benchikha pouvait, à tout moment, rendre le tablier, d´autant plus que depuis sa prise en main de l´EN, il faisait face, de manière permanente, à une pression qui n´avait rien à voir avec celle qu´il avait connue auparavant.

Certes, il y a eu le 27 mars dernier à Annaba, cette première courte mais très précieuse victoire des Verts, aux dépens des Lions de l´Atlas. Cela avait d´ailleurs, permis à Benchikha et aux joueurs de l´EN d´entrevoir de nouveau la qualification à la CAN 2012, notamment après avoir connu auparavant deux très sérieux revers, sanctionnés une première fois à Blida par un match nul face à la Tanzanie (1-1), suivi d´une défaite sans gloire à Bangui contre les Fauves de la République de Centrafrique (2-0). Il faut rappeler aussi, qu´au lendemain de la terrible et première sérieuse déroute subie par les Verts à Bangui, quelque chose de très important venait de se produire au sein de l´EN. Et déjà, à l´époque, l´intronisation presque en catimini à la tête des Fennecs de l´entraîneur Abdelhak Benchikha, n´avait nullement fait l´unanimité. Certes, Benchikha avait largement fait ses preuves au CRB et au Club Africain, avant de se voir confier le poste d´entraîneur en chef de l´EN espoirs. Mais était-il réellement ce technicien capable d´insuffler un nouveau souffle à des Verts de plus en plus au bord de la rupture? La terrible débâcle vécue le 4 de ce mois à Marrakech par l´EN, apporte, aujourd´hui, une réponse cinglante aux multiples appréhensions apparues au lendemain du dernier Mondial auquel avaient pris part les Fennecs. La question récurrente concernant le recrutement du technicien étranger de renom comme sélectionneur des Verts, est finalement, une fois de plus, d´actualité. Il faut donc croire que cette fois, si le nom du Bosniaque Vahid Halilhodzic est de nouveau cité, un peu partout depuis peu, c´est que ce dernier tiendrait vraiment la corde aujourd´hui, même si pour l´instant, rien n´a filtré du côté de la FAF, hormis le fait d´avoir rapidement entériné et communiqué via son site le départ officiel de Abdelhak Benchikha.

Par Bachir BOUTEBINA

© Copyright L'Expression

J'aimerais bien qu'il prennent Halilhodzic (Coach Vahid :mdr:) ... J'ai toujours apprécié cet entraineur.

C'est abusé comment le fait de marquer un simple but (quand on joue à l'EN) relève du véritable parcours du combattant :confused:

desolé mais moi , je vois le contraire ...

c'est la force des marocains qui a rendus les fennecs trés faible ...

ps/ prq haliche n'a pas participé au match ?

CONCERNANT le cas de HALLICH,il n'a pas été convoqué pour ce matche parce que ça fait une année qu'il est remplaçant,son entraineur ne lui fait pas confiance,il est tout le temps sur le banc de touche,en un mot,halliche est victime de sa non titularisation au sein de son équipe.

desolé mais moi , je vois le contraire ...

c'est la force des marocains qui a rendus les fennecs trés faible ...

ps/ prq haliche n'a pas participé au match ?

Plutot l'absence de la défense algériennes , les buts marocains venaient des fautes individuelles et non d'attaques placées

Guest mackiavelik
J'aimerais bien qu'il prennent Halilhodzic (Coach Vahid :mdr:) ... J'ai toujours apprécié cet entraineur.

il nous faudrait celui la!!:yes:

fatih_terim1.jpg

terim.jpeg

fatiht10.jpg

qui n'aurait pas marqué samedi contre une telle défense? il suffisait de faire slmt une passe et c le face a face assuré,et donc plus de chance de marquer c plutôt nous qui étions faibles ,pour halliche je penses que c’était inconcevable de le faire jouer lui qui n'a pas fait 90 minutes pour toute une saison,c l'echec d'une politique ,la derniere fois c saadane qui a etè le dindon de la farce et cette fois c bencheikha mais tous doivent rendre des comptes a commencer par le président de la FAF jusko joueurs ,ca ne suffit pas que bencheikha démissionne.

quand on c que des joueurs se permette des sorties nocturnes a marakech,d'autres réservaient pour leur vacances pendant le stage ,que certains joueurs sont imposè au coach et qu'on compte sur la benediction d'un raki pour gagner des matchs on peut qu'arriver a un tel resultat et on continue toujours dans la politique du produit fini puisque d'autres arriveront bientot

ah , ok ...

alors on peut dire k l'absence halich a influencé sur la force de defense ..

C'EST vrai que HALLICHE a laissé un grand vide qu'il est difficile de combler,mais je peux te certifier que SMaIL BOUZID l'a très bien remplacé a ANNABA,il a bien tenu son rôle,il a été parfait quoi!

nchou bili dziriya mich habin yesta3rfou bili les marcains kanou forts ...

et vous trouvez k je suis entrain de gonfler l'equipe marocaine ...

les marocains ont joué avec un rythme tres haut , quant à nos fennec ils etais des vraix mongoles ... l3bou bihm la3b ...

je pense que leur entraineur a pu trouver enfin la selection maroacine magique qui va honorer le maroc ... et leur travaille maintenant est basé sur comment garder ce mm rythme , et maintenir le mm niveau les prochains match ..

et les jours prochains vont nous repondre ...

Je suis sportif , je dis la vérité , c'est notre équipe qui les a offrit des kados sur un plat en or , site moi des actions marocaines avant le 3 but:rolleyes:

Les marocains garderont aucun rythme , parce que ils ont utilisé la meme recette des algériennes, ramener des joueurs qui étaient refuser dans d'autres sélections national , ça peut marcher un temps , mais ce n'est pas garantie , car y a pas la relève , ca veut dire le réservoir est vide , quand ta besoin tu trouves pas grand chose ....une politique à l'inverse des autres équipes africaines ; comme le Ghana , Nigeria , Cote ivoire ect , eux ils ont formé des joueurs puis ils les ont exporté , l'Algérie et le Maroc ramènent des joueurs qui étaient produit à l'étranger :confused: