carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ne compare jamais l'EN à celle du maroc ... au moins les marocains ont pu marquer 4 but contre soit disant une equipe mondiale ... ds le monde de foot les fennecs represente une equipe exceptionnel , unz equipe qui n'a pas marqué depuis la can 2010... ils sont nuls de chez nuls , enfin c'est pas de leur faute , mais c'est bien , la faute de raouraoua qui ne ramene que des entraineurs comiques ... Exceptionnelle comme Barcelone :mdr::mdr::mdr: Moi un membre actif sur dzfoot , je ne peux pas parler avec toi , car tu utilise le langage radio trottoirs mélangé avec les sentiments :hang: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et bein c'est une facon de se moquer de notre equipe ... moi une membre active sur moqueriefoot , je ne peux pas parler avec toi , car tu peux pas faire la difference entre le langage radio trottoirs et la moquerie melangés avec l'humour .... Le problème est plus profond , car on forme pas des joueurs Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pourtant les choses sont simples ,quand il y'a un échec d'une politique ,on change la politique et quand la politique est la bonne et qu'il y'a un échec ,on changes la personne ,nous c plus et c slmt la politique prônée qui n'est pas la bonne donc changer de coach ne va pas apporter qq chose de nouveau,raouraoua prone le produit fini ce qui veut dire qu'il va changer bencheikha,ecarter qq joueurs et ramener d'autres joueurs ,ce qui veut dire clairement qu'on va refaire la meme chose ,le soucis dans notre equipe et dans cette politique c que l'equipe part de rien au depart ,d'aucune base méthodologique,rassembler des joueurs qui se connaissent pas du tout 3 jours avant un match et abuser le peuple en disant qu'on construit une equipe,elle ou la construction ?donc on va directement vers ou bien gagner difficilement ou prendre des claques,une équipe imprévisible qui comme elle peut battre n'importe qui peut se faire humilier . il faut construire des centres de formations,recruter de vrai formateurs ,l'exemple de l'academie du paradou est edifiant ,ils ont match nul avec le centre du barca et penser des mnt q l'avenir ,c comme ca que toutes les equipes donnent satisfaction,avec des joueurs qui ont evoluè ensemble dans les petites categories ,qui ont un vecu ensemble deja bien avant d'arriver en A Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais est ce que l algerie peut rebondir est ce qu elle a encore une chance de se qualifier ou pas Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais est ce que l algerie peut rebondir est ce qu elle a encore une chance de se qualifier ou pas nos chances sont très minimes pour espérer se qualifier,on a perdu trop de points,a moins d'un miracle l'équipe nationale est pratiquement éliminée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 pourtant les choses sont simples ,quand il y'a un échec d'une politique ,on change la politique et quand la politique est la bonne et qu'il y'a un échec ,on changes la personne ,nous c plus et c slmt la politique prônée qui n'est pas la bonne donc changer de coach ne va pas apporter qq chose de nouveau,raouraoua prone le produit fini ce qui veut dire qu'il va changer bencheikha,ecarter qq joueurs et ramener d'autres joueurs ,ce qui veut dire clairement qu'on va refaire la meme chose ,le soucis dans notre equipe et dans cette politique c que l'equipe part de rien au depart ,d'aucune base méthodologique,rassembler des joueurs qui se connaissent pas du tout 3 jours avant un match et abuser le peuple en disant qu'on construit une equipe,elle ou la construction ?donc on va directement vers ou bien gagner difficilement ou prendre des claques,une équipe imprévisible qui comme elle peut battre n'importe qui peut se faire humilier . il faut construire des centres de formations,recruter de vrai formateurs ,l'exemple de l'academie du paradou est edifiant ,ils ont match nul avec le centre du barca et penser des mnt q l'avenir ,c comme ca que toutes les equipes donnent satisfaction,avec des joueurs qui ont evoluè ensemble dans les petites categories ,qui ont un vecu ensemble deja bien avant d'arriver en A Je suis tout à fait d’accord avec toi , mais on peut pas produir du jour au lendemain , il faut respecter tout un cycle . Maintenant il faut attendre au moins 5 ans de formation à haut niveau dans les clubs algérien , pour avoir des joueurs qui peuvent prétendre à une sélection national T'as vu les clubs qui demandent l'argent du ministère pour faire des recrutements, au lieu de faire la formation interne , donc c'est la responsabilité de l'Etat qui n'est pas ferme avec les nababs du foot national , comme Hanachi Manadi et les autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je suis tout à fait d’accord avec toi , mais on peut pas produit du jour au lendemain , il faut respecter tout un cycle . Maintenant il faut attendre au moins 5 ans de formation à haut niveau dans les clubs algérien , pour avoir des joueurs qui peuvent prétendre à une sélection national T'as vu les clubs qui demandent l'argent du ministère pour faire des recrutements, au lieu de faire la formation interne , donc c'est la responsabilité de l'Etat qui n'est pas ferme avec les nababs du foot national , comme Hanachi Manadi et les autres :mad: la commission d'arbitrage a sa part de responsabilité dans cette pagaille et a leurs tête l'éternel président BELAID LACARNE qui n’hésite pas a désigner des arbitres corrompus qui offrent leurs services aux plus offrants,l'arbitrage maison a fait fureur ces dernières années Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 la commission d'arbitrage a sa part de responsabilité dans cette pagaille et a leurs tête l'éternel président BELAID LACARNE qui n’hésite pas a désigner des arbitres corrompus qui offrent leurs services aux plus offrants,l'arbitrage maison a fait fureur ces dernières années On parle de la formation des joueurs , on parle pas du niveau du championnat Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 la commission d'arbitrage a sa part de responsabilité dans cette pagaille et a leurs tête l'éternel président BELAID LACARNE qui n’hésite pas a désigner des arbitres corrompus qui offrent leurs services aux plus offrants,l'arbitrage maison a fait fureur ces dernières années Tu le connais toi .... M. Lacarne ? .... il a joue au foot avec .... l'equipe la plus prestigieuse .... qu'ait jamais connu l'Algerie .... je veux dire le SCBA .... le Sporting Club de Bel Abbes .... apres il a fait les beaux jours .... de la Marsa .... mon oncle l'a bien connu .... je veux bien que tu parle .... de failles dans l'arbitrage .... mais pas de corruption Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ce sont des solutions radicales pour la releve de foot algerien , mais les pauvres algeriens discutent actuellement l'avenir de l'EN et ils veulent des solutions rapides pour k elle ne sera pas eliminée de la can ... mm l'angleterre , la france , l'italie et avec leurs ecoles de foot et leurs centre de formation , leur equipe nationale ont ete eliminé aux premiers tours ... et ni la federation francaise , ni la federation anglaise ..ect ont pu trouver la cause de tt ces defaites honteuses ... Le problème de l'algérien c'est l'impatience , il veut tjs des résultats immédiat:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ce sont des solutions radicales pour la releve de foot algerien , mais les pauvres algeriens discutent actuellement l'avenir de l'EN et ils veulent des solutions rapides pour k elle ne sera pas eliminée de la can ... mm l'angleterre , la france , l'italie et avec leurs ecoles de foot et leurs centre de formation , leur equipe nationale ont ete eliminé aux premiers tours ... et ni la federation francaise , ni la federation anglaise ..ect ont pu trouver la cause de tt ces defaites honteuses ... les solutions rapides c du provisoire et le provisoire ne dure pas et on revient toujours au même point,la qualification ca dépends pas de nous mnt,c'est a dire on est dans une situation ou même si on gagnes nos deux matchs ,on peut être éliminés donc au lieu de perdre du temps comme on l'a fait après la coupe du monde et attendre l’élimination ,gagnons plutôt du temps avec de nouvelles bases des mnt au lieu de le faire dans 6 mois . pour la formation il faut passer par la ,on as pas le choix que d'opter pour le long terme ,cela nous assures des mnt une relève mais d'ici la les joueurs qui arrivent en A qu'ils soient binationaux ou locaux doivent suivre le processus normal comme cela se fait partout et passer avant par les U17,U21,U23,on doit faire appel aux pros tres jeunes ,pas assez tard une fois qu'ils ont 28ans ,pour revenir a l'exemple de la France , l’Italie et l’Angleterre,je penses qu'en coupe du monde c plus la competition de trop pour des joueurs et des equipes vieillissantes mais justement grace a leurs ecoles de formation et au fait que les joueurs ont deja jouè ensemble avant ,ces sélections ont pu reconstituer des equipes performantes en si peu de temps car justement le noyau et le lien existait avant entre ces joueurs ,l'italie et la france et meme les anglais sont premiers dans leur groupe avec de nouveaux joueurs et sont tres bien placès pour se qualifier a l'euro 2012 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tu le connais toi .... M. Lacarne ? .... il a joue au foot avec .... l'equipe la plus prestigieuse .... qu'ait jamais connu l'Algerie .... je veux dire le SCBA .... le Sporting Club de Bel Abbes .... apres il a fait les beaux jours .... de la Marsa .... mon oncle l'a bien connu .... je veux bien que tu parle .... de failles dans l'arbitrage .... mais pas de corruption EN aucun cas,je visais la carrière d'arbitrage de LACARNE,elle est irréprochable,de ce coté la ,pas de problème mais je vise LACARNE ,l'actuel président de l'arbitrage,source de nos malheurs,il est a l'origine de tous les problèmes de l'arbitrage,par sa gestion catastrophique,il a encourage la corruption et le régionalisme,ton oncle l' a connu en tant qu'arbitre mais depuis ce temps la,beaucoup d'eau a coulé sous les ponds. Citer Link to post Share on other sites
Abdelka 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Je suis sportif , je dis la vérité , c'est notre équipe qui les a offrit des kados sur un plat en or , site moi des actions marocaines avant le 3 but:rolleyes: Les marocains garderont aucun rythme , parce que ils ont utilisé la meme recette des algériennes, ramener des joueurs qui étaient refuser dans d'autres sélections national , ça peut marcher un temps , mais ce n'est pas garantie , car y a pas la relève , ca veut dire le réservoir est vide , quand ta besoin tu trouves pas grand chose ....une politique à l'inverse des autres équipes africaines ; comme le Ghana , Nigeria , Cote ivoire ect , eux ils ont formé des joueurs puis ils les ont exporté , l'Algérie et le Maroc ramènent des joueurs qui étaient produit à l'étranger :confused: Oui, on a grandement aidé les marocains dans leur victoire. Les milieux défensifs sont censés empêcher le milieu adverse de faire le jeu, ils doivent casser le jeu et annihiler les offensives adverses. Mais étant aux abonnés absent, les marocains percer facilement le milieu et n'avait pas de grande difficulté pour lancer en profondeur leur attaquant et crée le surnombre. Ce qui a rajouté une pression et une charge supplémentaire à notre défense. Mais celle ci encore était au abonnée absente. Mauvais alignement, placement aléatoire, relance hasardeuse...Dès lors il était facile de se retrouver seul en face à face avec le gardien Du bain béni pour les attaquant marocains. Avec un milieu plus rugueux et une défense plus solide on aurait jamais perdu ce match par ce score fleuve c'est la vérité. Mais la vrai différence, c'est que le Maroc au niveau de l'attaque en terme de potentiel, capacité, puis en terme de d'animation offensive nous est largement supérieure. En algérien on attend toujours un projet de jeu souvent inexistant ou brouillon puis notre attaque est vraiment médiocre contrairement aux marocains Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Juste pour resumer la situation Algerienne. Meghni qui devrait jouer ds un grand club europeen,il vient de signer avec une tribu juste pour amasser le maximum d'Argent Donc ramener une pointure ou un petit entraineur c'est kif kif L'Algerien est le reflet du systeme:corruption,gain facile zid ou zid ya bouzid Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mais la vrai différence, c'est que le Maroc au niveau de l'attaque en terme de potentiel, capacité, puis en terme de d'animation offensive nous est largement supérieure. En algérien on attend toujours un projet de jeu souvent inexistant ou brouillon puis notre attaque est vraiment médiocre contrairement aux marocains pas vraiment ,l'attaque marocaine avant ce match péchait plutôt par manque d’efficacité et n'avait par exemple qu'un seul but lors des trois matchs précédant le match de l'algerie ,donc on peut pas dire qu'elle est superieure sur un seul match ou elle a pas eu d'opposition aussi alors que sur bcp de matchs ,ils sont pas marquè bcp voire meme inneficaces ,un chamakh par exemple en 7 a 8 ans de presence en selection n'a pas depassè les 20 buts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 EN aucun cas,je visais la carrière d'arbitrage de LACARNE,elle est irréprochable,de ce coté la ,pas de problème mais je vise LACARNE ,l'actuel président de l'arbitrage,source de nos malheurs,il est a l'origine de tous les problèmes de l'arbitrage,par sa gestion catastrophique,il a encourage la corruption et le régionalisme,ton oncle l' a connu en tant qu'arbitre mais depuis ce temps la,beaucoup d'eau a coulé sous les ponds. Non mon frere .... mon oncle l'a connu .... quand il jouait au SCBA .... il m'est arrive de le croiser .... j'etais alors ado a Accra .... il n'est peut etre pas competent .... pour diriger l'arbitrage .... mais pour etre auteur de complicite .... de corruption je ne crois pas .... mais Allahou a3lem .... c'est l'Algerie ca Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Juste pour resumer la situation Algerienne. Meghni qui devrait jouer ds un grand club europeen,il vient de signer avec une tribu juste pour amasser le maximum d'Argent Donc ramener une pointure ou un petit entraineur c'est kif kif L'Algerien est le reflet du systeme:corruption,gain facile zid ou zid ya bouzid A mon avis,MEGHNI n'avait pas le choix,s'il a poté pour ce club QATARI c'est parce qu’il savait pertinemment qu'aucun club européen n'accepterait d'engager un joueur absent des terrains pendant plus d'une année et demi et même le montant du contrat était hors d portée des équipes européennes,maintenant, la balle est dans le champ du joueur,il doit redoubler d"efforts pour espérer retourner un jour en Europe,il est encore jeune,il n'a que vingt sept ans. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est clair on veut des solution rapides parce qu'on a pas bcp de temps à perdre ... il nous reste seulement deux matchs à gagner sinon l'algerie sera eliminée de la can ... meme en les gagnant ,on peut etre éliminés aussi donc autant gagner du temps et jouer la carte du changement des mnt au lieu d'attendre l'elimination Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 saadane avec les memes joueurs ca va rien changè...... deja que saadane a montrè ses limites Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pas vraiment ,l'attaque marocaine avant ce match péchait plutôt par manque d’efficacité et n'avait par exemple qu'un seul but lors des trois matchs précédant le match de l'algerie ,donc on peut pas dire qu'elle est superieure sur un seul match ou elle a pas eu d'opposition aussi alors que sur bcp de matchs ,ils sont pas marquè bcp voire meme inneficaces ,un chamakh par exemple en 7 a 8 ans de presence en selection n'a pas depassè les 20 buts tt a fait daccord avec toi..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts