blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 l'equipe forte c'est l'equipe qui garde un niveau stable de jeu.. mais avec notre equipe on s'attend à tt , elle perd contre malawi , elle gagne contre la civ ... je vois k c'est bien la responsablité de l'entraineur ..? sinon comment expliquer cette non stabilité de niveau de jeu de la mm equipe avec les mm joueurs , et c'est le cas de l'equipe marocaine aussi ... comme tu as , l'idée de rassembler des joueurs qui se connaissent mm pas juste qlq jours avant un match , est une mavaise idée .. l'equipe de CIV ( avec leur grogba ) , de la tunisie , mali ...ect , sont des bon examples... sauf si cette equipe marocaine nous prouve le contraire ... réellement l’entraîneur n'a ses joueurs que pour disons 4 fois par an donc au grand max 15 jours a 20 jours de travail par an ,la cohesion ne vient pas comme ca sauf pour les joueurs qui ont deja evoluè avant dans les petites catégories,c pour cela que les européens optent pour préparer la relève dans les équipes de jeunes ,chez nous en afrique ,le plus bel exemple est le ghana qui est arrivée a aller en quart de final de la coupe du monde avec une equipe jeune et des joueurs qui tous sont formés au ghana qui est l'une des meilleures ecoles dans le monde et qui as presentè un beau football avec des joueurs qui ont se connaissent parfaitement avant d'arriver en A,l'espagne par exemple aussi suit ce systeme,je penses pas qu'il faut suivre l'exemple ivoirien ou malien car avec tous les joueurs qu'ils ont ils n'ont rien realisè aussi mais l'exemple a suivre en afrique reste le ghana Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 mais j'ai lu sur le journal qu'il nous faut un miracle et que notre equipe devera gagner les deux match prochains ? les gagner et attendre les autres résultats,on dépends aussi des autres equipe par exemple si le maroc fait un match nul et gagne un match ,elle aura 11 points et nous si nous gagnons les deux on aura que 10 points,le soucis aussi sur cet defaite du maroc c le goal average,nous on se doit non slmt de gagner mais de bcp marquer aussi pour esperer un miracle Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est la blague du jour ... je voyais tjr notre equipe , une equipe chanceuse , qui sait peut etre elle sera pas eliminée ..... on dit inchallah ... franchement, je n'ai pas besoin d'une qualification de cette façon, la qualification a la coupe d'Afrique ou a la coupe du monde ne devrait plus être un objectif, avoir ce genre de discours ne mériterait pas d'être présent a ce genre d'événement. il est temps pour nous d'être les acteurs de ces événements. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 quelle est ton avi sur le match de marrekch ? le niveau de fennec , celui des marocain ? mon avis ? avec le niveau qu'ils avaient montrés, ils ne devraient pas être présent dans aucun des événement footbalistique, le match Maroc - Algérie a dévoilé le véritable niveau de notre équipe (manque dans certain postes, placement des joueurs, vision du jeu etc ....). Marocain fort ? non c'est plutôt notre équipe qui était absente sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Abdelka 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pas vraiment ,l'attaque marocaine avant ce match péchait plutôt par manque d’efficacité et n'avait par exemple qu'un seul but lors des trois matchs précédant le match de l'algerie ,donc on peut pas dire qu'elle est superieure sur un seul match ou elle a pas eu d'opposition aussi alors que sur bcp de matchs ,ils sont pas marquè bcp voire meme inneficaces ,un chamakh par exemple en 7 a 8 ans de presence en selection n'a pas depassè les 20 buts Je parlais en terme de potentiel et capacité... Hadji, Chamakh etc, sont largement supérieurs et de loin comparé à Ghezzal, Djebbour etc... qui reste trop limité à mon goût etc... Gerets est entrain d'instaurer un fond de jeu ou du moins un début même s'il semble trop tôt pour en juger car le match contre l'algérie est trompeur, c'est loin d'être une référence puisque c'est notre équipe qui a mal joué dans ce match et a offert la victoire au marocain. Avec une défense et un milieu plus solide on aurait pas pris autant de but voir même on aurait pas perdu. Malgré notre can et coupe du monde il n y a toujours pas de projet d'animation et jeu offensif là est le vrai problème Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je parlais en terme de potentiel et capacité... Hadji, Chamakh etc, sont largement supérieurs et de loin comparé à Ghezzal, Djebbour etc... qui reste trop limité à mon goût etc... Gerets est entrain d'instaurer un fond de jeu ou du moins un début même s'il semble trop tôt pour en juger car le match contre l'algérie est trompeur, c'est loin d'être une référence puisque c'est notre équipe qui a mal joué dans ce match et a offert la victoire au marocain. Avec une défense et un milieu plus solide on aurait pas pris autant de but voir même on aurait pas perdu. Malgré notre can et coupe du monde il n y a toujours pas de projet d'animation et jeu offensif là est le vrai problème je ne penses pas qu'on puisse parler de fond de jeu,gerets n'est la que depuis deux matchs slmt et il faut plus que ca surtout dans une selection ou il n'a que disons que 10 jours de travail,le Maroc a suivi le meme chemin que nous en rassemblant des joueurs qui ne se connaissent pas avant donc former une equipe de rien du tout finallement et c un peu pour cela pour notre cas que le fond de jeu est inexistant aussi ,cela ne peux que déboucher que sur une equipe comme la notre imprevisible et irrégulière,pour ma part je prefere parler en terme d’efficacité car tres rarement on as vu le même potentiel pour les joueurs africains dans leurs sélections comme dans leurs clubs, et les joueurs africains celebres en europe n'apportent pas bcp aussi a leurs selection sinon une equipe comme la cote d'ivoire par exemple aucune equipe en afrique n'a un tel potentiel pourtant leur selection est tt le temps passè a cotè dans les grandes compétitions Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je ne soutiens pas Saadane, parce qu'il n'est pas le seul sélectionneur algérien. Je ne soutiens pas Saadane, parce que même si tu affirmes que tu n'es pas un indigène qui pense qu'il faut nécessairement un européen à la tête de l'EN, tu sembles quand même être un "indigène" qui pense qu'on ne peut compter que sur des joueurs "européens" tout du moins nés et formés en Europe pour représenter notre pays. Je ne soutiens pas Saadane, parce qu'il ne fait pas parti des cadres du pays. Je ne soutiens pas Saadane, car il est vantard, odieux même par moment, et suffisant. Je ne soutiens pas Saadane, car il ment comme il respire, dommage qu'il ne s'étouffe pas. Je ne soutiens pas Saadane, car il n'a jamais pu réaliser ce qu'a fait Khalef en 1982 avec des joueurs locaux. Je ne soutiens pas Saadane, parce que c'est lui le 1er Khoubziste du foot algérien. Je ne soutiens pas Saadane, car j'aime l'Algérie et que je ne lui veux que le meilleur. Cordialement L'Algérien !!! salam saadane ne fait pas parti des cadres du pays?explique-nous ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salam saadane ne fait pas parti des cadres de pays?explique-nous ça! oui explique ns ça! :rolleyes: euuuh ah tien c persooooonne :D 3la slamtek hadi ghiba:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui explique ns ça! :rolleyes: euuuh ah tien c persooooonne :D 3la slamtek hadi ghiba:D salam allah issalmek et layghaybek. je suis toujours present mais plus souvent dans la rubrique religions.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salam allah issalmek et layghaybek. je suis toujours present mais plus souvent dans la rubrique religions.:cool: ah okkkk..bein pense à ns rendre visite mindék :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah okkkk..bein pense à ns rendre visite mindék :p salam pour ne pas poluer ce topic je te donne RDV ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salam pour ne pas poluer ce topic je te donne RDV ailleurs:mdr: :D où ça?:eat: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 personne et fleure bleue ,jolie discussion ,saadane va apprecier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 personne et fleure bleue ,jolie discussion ,saadane va apprecier:mdr: :mdr::mdr: ce n est k à son honneur hein:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts