chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 attention tu risque de bouger là :D:gun_guns: oui je veux bien bouger si tu me tire dessus bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 oui je veux bien bouger si tu me tire dessus bien sur hihihi Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 hihihi ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour, je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D MON AVATAR : c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe. HISTOIRE DE MON AVATAR : c'est une boxeuse americaine et comme moi meme je suis boxeuse voila ........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Entre Shaanxi et Sichuan, en Chine, vit un ours noir et blanc : le grand panda (Ailuropoda melanoleuca). Symbole du WWF, le panda qui est extrêmement discret est devenu l’un des animaux les plus rares. Le panda, également appelé panda géant, est un animal au pouvoir de séduction incroyable. Ce charisme s’explique en partie par son allure sympathique. Le panda a tout du gros ours en peluche. De plus, il possède certaines mimiques semblables à celles de l’homme. source: Panda. En Images. Video . Terra Nova Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Entre Shaanxi et Sichuan, en Chine, vit un ours noir et blanc : le grand panda (Ailuropoda melanoleuca). Symbole du WWF, le panda qui est extrêmement discret est devenu l’un des animaux les plus rares. Le panda, également appelé panda géant, est un animal au pouvoir de séduction incroyable. Ce charisme s’explique en partie par son allure sympathique. Le panda a tout du gros ours en peluche. De plus, il possède certaines mimiques semblables à celles de l’homme. source: Panda. En Images. Video . Terra Nova za3ema :clown: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 maintenant je l'ai changé pour un stethoscope :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mon avatar c'est l'histoire d'une entreprise familiale, fondée en 1889 à Alger par Youssef Hamoud. En 1924, le petit-fils de Youssef, Boualem Hamoud, donne son nom à l'entreprise et le dépose. Boualem a notamment participé à la construction de la Mosquée de Paris :cool:. HAMOUD BOUALEM parce que je le gour3i bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'aime bien les touaregs ! ;) J'espère aller les rencontrer un jour incha Allah !:04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 mon avatar c'est l'histoire d'une entreprise familiale, fondée en 1889 à Alger par Youssef Hamoud. En 1924, le petit-fils de Youssef, Boualem Hamoud, donne son nom à l'entreprise et le dépose. Boualem a notamment participé à la construction de la Mosquée de Paris :cool:. HAMOUD BOUALEM parce que je le gour3i bien :cool: allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 HISTOIRE DE MON AVATAR : c'est une boxeuse americaine et comme moi meme je suis boxeuse voila ........:rolleyes: Merci de nous avoir prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Entre Shaanxi et Sichuan, en Chine, vit un ours noir et blanc : le grand panda (Ailuropoda melanoleuca). Symbole du WWF, le panda qui est extrêmement discret est devenu l’un des animaux les plus rares. Le panda, également appelé panda géant, est un animal au pouvoir de séduction incroyable. Ce charisme s’explique en partie par son allure sympathique. Le panda a tout du gros ours en peluche. De plus, il possède certaines mimiques semblables à celles de l’homme. source: Panda. En Images. Video . Terra Nova mercii pour ces infos camarades Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci de nous avoir prévenu :D :mdr::mdr: tous le monde le sait je pratique la boxe thailandaise Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: tous le monde le sait je pratique la boxe thailandaise hamdouleh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hamdouleh :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 normalement c'est un GIF (une image en mouvement), mais comme le forum semble être un peu radin sur la taille de l'avatar a uploader, alors mon avatar reste statique Dommage il était marrant. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 normalement c'est un GIF (une image en mouvement), mais comme le forum semble être un peu radin sur la taille de l'avatar a uploader, alors mon avatar reste statique Dommage il était marrant. j'aimerai bine le voir en mouvement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'aimerai bine le voir en mouvement :eek: pourquoi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :eek: pourquoi :showoff: parceque ça se voi que c'est une animation marrante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Alors j'ai changée mon avatar pour mettre celui de Dewey de la série déjantée Malcolm ^^ Une petite vidéo de Doui qui chante et qui danse ^^ YouTube - DEWEY pou pi pou pi Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Alors j'ai changée mon avatar pour mettre celui de Dewey de la série déjantée Malcolm ^^ Une petite vidéo de Doui qui chante et qui danse ^^ YouTube - DEWEY pou pi pou pi Franchement J'adore cette serie.......et justement je me suis demander pourquoi Dewey??? Le mien represent Kahina je suppose que tout le monde ici connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Franchement J'adore cette serie.......et justement je me suis demander pourquoi Dewey??? Le mien represent Kahina je suppose que tout le monde ici connais. Parce que Dewey c'est le plus drôle et mignon des frères Malcolm ^^ Non moi je ne connais pas Kahina :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Parce que Dewey c'est le plus drôle et mignon des frères Malcolm ^^ Non moi je ne connais pas Kahina :confused: merciiiii, j'adore cette série, vraiment trés marrant Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Franchement J'adore cette serie.......et justement je me suis demander pourquoi Dewey??? Le mien represent Kahina je suppose que tout le monde ici connais. la femme de mon frere s'appel kahina ;) Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Parce que Dewey c'est le plus drôle et mignon des frères Malcolm ^^ Non moi je ne connais pas Kahina :confused: La Kahina fut une reine berbère qui a été a la tète de la résistance à l'envahisseur arabe après la mort de Kusayla en 686 dans le grand Aurès a l’est de l’Algerie et est célèbre par sa résistance acharner. Ce lien décrit en résumer ce que fut cette femme si tu veux en savoir plus. Kahina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts