Jump to content

L'histroire de votre AVATAR

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D

MON AVATAR :

c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe.

HISTOIRE DE MON AVATAR :

c'est une boxeuse americaine et comme moi meme je suis boxeuse voila ........:rolleyes:

Entre Shaanxi et Sichuan, en Chine, vit un ours noir et blanc : le grand panda (Ailuropoda melanoleuca). Symbole du WWF, le panda qui est extrêmement discret est devenu l’un des animaux les plus rares. Le panda, également appelé panda géant, est un animal au pouvoir de séduction incroyable. Ce charisme s’explique en partie par son allure sympathique. Le panda a tout du gros ours en peluche. De plus, il possède certaines mimiques semblables à celles de l’homme.

source: Panda. En Images. Video . Terra Nova

Guest milka
Entre Shaanxi et Sichuan, en Chine, vit un ours noir et blanc : le grand panda (Ailuropoda melanoleuca). Symbole du WWF, le panda qui est extrêmement discret est devenu l’un des animaux les plus rares. Le panda, également appelé panda géant, est un animal au pouvoir de séduction incroyable. Ce charisme s’explique en partie par son allure sympathique. Le panda a tout du gros ours en peluche. De plus, il possède certaines mimiques semblables à celles de l’homme.

za3ema :clown:

mon avatar c'est l'histoire d'une entreprise familiale, fondée en 1889 à Alger par Youssef Hamoud. En 1924, le petit-fils de Youssef, Boualem Hamoud, donne son nom à l'entreprise et le dépose. Boualem a notamment participé à la construction de la Mosquée de Paris :cool:.

HAMOUD BOUALEM parce que je le gour3i bien :cool:

mon avatar c'est l'histoire d'une entreprise familiale, fondée en 1889 à Alger par Youssef Hamoud. En 1924, le petit-fils de Youssef, Boualem Hamoud, donne son nom à l'entreprise et le dépose. Boualem a notamment participé à la construction de la Mosquée de Paris :cool:.

HAMOUD BOUALEM parce que je le gour3i bien :cool:

allah ybarek

mercii pour ces infos camarades

Guest Paprickaa
Franchement J'adore cette serie.......et justement je me suis demander pourquoi Dewey???

Le mien represent Kahina je suppose que tout le monde ici connais.

Parce que Dewey c'est le plus drôle et mignon des frères Malcolm ^^

Non moi je ne connais pas Kahina :confused:

Parce que Dewey c'est le plus drôle et mignon des frères Malcolm ^^

Non moi je ne connais pas Kahina :confused:

La Kahina fut une reine berbère qui a été a la tète de la résistance à l'envahisseur arabe après la mort de Kusayla en 686 dans le grand Aurès a l’est de l’Algerie et est célèbre par sa résistance acharner. Ce lien décrit en résumer ce que fut cette femme si tu veux en savoir plus.

Kahina