Jump to content

L'histroire de votre AVATAR

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D

MON AVATAR :

c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe.

il etait une fois je suis allez sur un moteur de recherche pour forum et je suis tombéy sur la FA , c'est alors que j'ai commencé à m'inscrire , puis une fois que j'ai validé mon inscription je suis allez sur tableau de bord et j'ai cliqué sur modifié votre avatar ..puis j'ai suivis le lien de telehargement et j'ai choisis cette image de sahraoui qui reflète bien mon pays mais pas mon pseudo ...et il vécur heureux et eur bcp d'enfant :D

il etait une fois je suis allez sur un moteur de recherche pour forum et je suis tombéy sur la FA , c'est alors que j'ai commencé à m'inscrire , puis une fois que j'ai validé mon inscription je suis allez sur tableau de bord et j'ai cliqué sur modifié votre avatar ..puis j'ai suivis le lien de telehargement et j'ai choisis cette image de sahraoui qui reflète bien mon pays mais pas mon pseudo ...et il vécur heureux et eur bcp d'enfant :D

Je te propose celle ci, elle est plus belle :o

touareg-a5766.jpg

:mdr: très belle histoire bravo "chichir" :D

J'adore mon avatar! Je ne l'ai jamais changé depuis que je suis sur FA! :o

Cette femme est une habitante de la casbah d'antan, musicienne rêveuse et nostalgique. Il est 3h de l'aprés-midi, un aprés-midi de printemps doux et ensoleillé, elle contemple la mer de la terrasse de la maison blanche familiale. Elle est reservée et pudique, elle préfère rêvasser qu'errer joyeusement sur les terrasses voisines comme le font ses jeunes amies...

Vous l'aurez compris, tout ceci, émane de mon imagination, je trouve qu'on se ressemble beaucoup elle (celle de mon imagination) et moi :o

Haaa que j'aurai aimé vivre à cette époque :o

J'adore mon avatar! Je ne l'ai jamais changé depuis que je suis sur FA! :o

Cette femme est une habitante de la casbah d'antan, musicienne rêveuse et nostalgique. Il est 3h de l'aprés-midi, un aprés-midi de printemps doux et ensoleillé, elle contemple la mer de la terrasse de la maison blanche familiale. Elle est reservée et pudique, elle préfère rêvasser qu'errer joyeusement sur les terrasses voisines comme le font ses jeunes amies...

Vous l'aurez compris, tout ceci, émane de mon imagination, je trouve qu'on se ressemble beaucoup elle (celle de mon imagination) et moi :o

Haaa que j'aurai aimé vivre à cette époque :o

belle histoire, peut être que c'est pas seulement une imagination, peut être c'est vraiemnt l'histoire de cette photo ;)

le choix de mon avatar n`est un secret pour personne, pink floyd quoi, je l`ai choisi parce que je suis un tres grand fan des pink floyd et du rock n`roll en general; par ailleur je c que si j`ete de ceux qui consoment du lsd je serai devenus fous depuis longtemps en ecoutant les pink floyd

Quesque tu ressens ver mon avatar pour te dire si ce juste ou non :smoke:

Je ressens de la joie, une fille joyeuse en bord de mer, ou du moins une fille qui apprécie ce moment là . L'eau est un peu fraiche mais ça fait du bien de se mouiller les pieds:o

Guest milka
Je ressens de la joie, une fille joyeuse en bord de mer, ou du moins une fille qui apprécie ce moment là . L'eau est un peu fraiche mais ça fait du bien de se mouiller les pieds:o

oui tout a fait juste chére luminelle

J’adore la mèr sut tt quand je marche avec les pieds nu :hug: