tourad 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour FA, Voila l'idée est simple : chaque mois il y aura un topic Délire mois année qui sera fermé le 1 du mois suivant. C'est un topic du genre Salam, bonjour... ou de quoi vous avez envie...... qui ont été fermés car il ne respectaient pa la charte FA. L'admin et modo ont donné leur accord pour créer ce topic "t'chat" donc merci d'eviter au maximum de polluer les autres topics. C'est a vous bonne discussion. PS : je suis en vacances a partir de demain matin donc merci d'ouvrir un topic Délire Juillet 2010 le 01/07/10 qui remplacera celui là. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 Salam Alaykoum Donc comme indiqué ci-dessus je suis en plei préparatif et je suis a qq heures des vacances. Je vous souhaites une bonne journée/soirée/ vacances....... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Merci Tourad , à toi de même Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salam Alaykoum Donc comme indiqué ci-dessus je suis en plei préparatif et je suis a qq heures des vacances. Je vous souhaites une bonne journée/soirée/ vacances....... bonjour tourad, tu vas ou en vacances???? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 PS : je suis en vacances a partir de demain matin donc merci d'ouvrir un topic Délire Juillet 2010 le 01/07/10 qui remplacera celui là. Merciii beaucoup à vous, jolie initiative et j'en profite pour vous souhaiter de passer de très bonnes vacances incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 bonjour tourad, tu vas ou en vacances???? Bonjour je vais a Constantine Algérie Merciii beaucoup à vous, jolie initiative et j'en profite pour vous souhaiter de passer de très bonnes vacances incha'elleh. Mais de rien, espérant que le topic répondra a la demande des membres qui aiment parler entre eux en direct live comme moi :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour je vais a Constantine Algérie Mais de rien, espérant que le topic répondra a la demande des membres qui aiment parler entre eux en direct live comme moi :04: ahhh tres bien, le retour aux sources :o ca te donnera une bonne bouffée d oxygen bessahtek ;) mes vaccances pr cet année seront retardés pr apres ramdan inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahhh tres bien, le retour aux sources :o ca te donnera une bonne bouffée d oxygen bessahtek ;) mes vaccances pr cet année seront retardés pr apres ramdan inchallah n'challah perlitta, yak raki m'liha? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 n'challah perlitta, yak raki m'liha? hamdoullah mon frere Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour à tous, Comme l'a dit Tourad, La modération a accepté de vous accorder un topic tchat. Chaque mois il y 'en aura un. Le précédent sera fermé ou bien supprimé. Donc, Apres avoir fait un tour dans le forum j'ai remarqué beaucoup de pollution et des HS. Les topics "drague" vous ressentez quoi en ce moment" et Moitié de FA" ont complètement dérivés de leur sujet initial. Alors je vous recommande d'éviter ça et de venir discuter de tout et de rien entre vous sur ce topic, Parce que vu que vous avez ce que vous voulez ( Un topic tchat) la modération ne tolérera plus de pollution. Je compte sur vous tous pour le bon déroulement du forum. Bonne discussion et amusez-vous bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour à tous, Comme l'a dit Tourad, La modération a accepté de vous accorder un topic tchat. Chaque mois il y 'en aura un. Le précédent sera fermé ou bien supprimé. Donc, Apres avoir fait un tour dans le forum j'ai remarqué beaucoup de pollution et des HS. Les topics "drague" vous ressentez quoi en ce moment" et Moitié de FA" ont complètement dérivés de leur sujet initial. Alors je vous recommande d'éviter ça et de venir discuter de tout et de rien entre vous sur ce topic, Parce que vu que vous avez ce que vous voulez ( Un topic tchat) la modération ne tolérera plus de pollution. Je compte sur vous tous pour le bon déroulement du forum. Bonne discussion et amusez-vous bien;) bonjour bella que c gentil merci pour ta confiance et surtout pour ta compréhension c que on s'est trop attacher dans se forum !! il représente beaucoup plus pour nous ! encore une fois merci :40: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir forum :04: Vous ne voulez plus discuter :confused: Petite déprime du jour (mais vraiment toute petite:o) C'est le week-end et je suis au bureau:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah trop cool :D Comment allez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah trop cool :D Comment allez vous ??? Je suis super en forme:04: et je veux danser:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir forum :04: Vous ne voulez plus discuter :confused: Petite déprime du jour (mais vraiment toute petite:o) C'est le week-end et je suis au bureau:( Dis moi où ti travailles et je viendrai te faire une petite surprise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir forum :04: Vous ne voulez plus discuter :confused: Petite déprime du jour (mais vraiment toute petite:o) C'est le week-end et je suis au bureau:( coucou lumière j'espère que tu vas bien a part ta petite déprime !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Dis moi où ti travailles et je viendrai te faire une petite surprise:D Je termine tard en plus :( que c'est gentiiiiil :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je termine tard en plus :( que c'est gentiiiiil :hug: Je viens di suite:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je suis super en forme:04: et je veux danser:crazy: Ah bien écoute danse danse :mdr: Coucou Luminelle j'espère que ça va te passer ce petit coup de déprime. Coucou Dampi comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah bien écoute danse danse :mdr: Je danse sur la chanson de Shakira:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 coucou lumière j'espère que tu vas bien a part ta petite déprime !:rolleyes: Coucou dampi :hug: oh mais oui tout va bien dans le meilleur des mondes :p et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Coucou dampi :hug: oh mais oui tout va bien dans le meilleur des mondes :p et toi comment vas-tu? ohh ça va a part que j'hésite entre partir ou pas j'ai une soirée (mariage) je sais pas quoi mettre je sais pas comment me coiffer .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ohh ça va a part que j'hésite entre partir ou pas j'ai une soirée (mariage) je sais pas quoi mettre je sais pas comment me coiffer .... :confused: Vas-y vas-y ne rate pas ça :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je viens di suite:o:o :o T'es trop choute :ot'es allée au marché aujourd'hui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je danse sur la chanson de Shakira:04: :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts