perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: mais tu as dépassée ta date prevue d'accouchement ?? Oui moi j'ai accouchée au 8eme mois et il était temps, d'autant que j'ai accouchée d'un beau bébé de 3kg180 et de 52 cm :crazy: alors j'imagine même pas si j'avais accouchée à terme, j'aurais surement pas pu la sortir :mdr: oui j ai depassé ma dpa mais pas mon terme ;) je pense k elle ira direct a l ecole apres sa naissance, je vais la prescrire pr la rentrée de septembre 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ah bien chez toi ça passe :mdr: tant mieux que tu ne sois pas tombée Les vacances euh j'sais pas du tout dejà si zhom et moi on a nos vacances en même temps, j'suis en vacances le 9 juillet et zhom n'a même pas encore posée les siennes de vacances :mdr: donc bien on ne sais pas du tout ce qu'on va faire et toi ?? J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller quant à moi cela dépendra du congé de mon père ... enfin il y a de forte chance qu'on aille nul part surtout que ramadhan s'annonce tôt :confused:. J'vais mourir d'ennui à coup sur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui j ai depassé ma dpa mais pas mon terme ;) je pense k elle ira direct a l ecole apres sa naissance, je vais la prescrire pr la rentrée de septembre 2010 :D Ok ok alors ton terme et pour quand ?? Ma cousine a eu du mal avec son fils, elle devait accoucher le 27 février et à accoucher le 10 mars il me semble, et en + c'était un gros bébé son gynéco était à deux doigts du déclenchement Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller quant à moi cela dépendra du congé de mon père ... enfin il y a de forte chance qu'on aille nul part surtout que ramadhan s'annonce tôt :confused:. J'vais mourir d'ennui à coup sur . Oui bien c'est vrai que cette année le ramadhan commence tot et que du coup ça bloque un peu, je pense que mon chéri va prendre ses vacances pour le ramadhan justement, moi j'aurais pas cette chance :crazy: jvais bosser ça va être dur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Oui bien c'est vrai que cette année le ramadhan commence tot et que du coup ça bloque un peu, je pense que mon chéri va prendre ses vacances pour le ramadhan justement, moi j'aurais pas cette chance :crazy: jvais bosser ça va être dur :crazy: Ouais j'te souhaite bon courage . Mon père aura probablement son congé à cette période là voilà pourquoi on ira sans doute pas où que ce soit m'enfin bon. J'dois peut être me chercher un boulot pour passer le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ouais j'te souhaite bon courage . Mon père aura probablement son congé à cette période là voilà pourquoi on ira sans doute pas où que ce soit m'enfin bon. J'dois peut être me chercher un boulot pour passer le temps ... Oui je crois que tout le monde va prendre conges pendant le ramadhan :mdr: bien oui tu pourrais chercher du boulot ça serait bien pour faire passer l'été et gagner un peu de sous ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour peuple de FA! Vous n'etes pas très bavards s'qui s'passe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr: coucou Luminelle, bien je crois que tout le monde déserte pour cause de très beau temps :D :D Comment va tu toi ??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr: coucou Luminelle, bien je crois que tout le monde déserte pour cause de très beau temps :D Comment va tu toi ??? Bonjour assia :o A alger le temps est nuageux, j'y comprends plus rien! :confused: Moi ça va je suis au boulot (pour ne pas changer:mad:) Et toi alors, tu profites pas du beau temps? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour tout le monde ! Bonjour dame !! Comment s'est passée ta fête hier?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour dame !! Comment s'est passée ta fête hier?:p bonjour luminelle ahhhhh si tu savais je regrette pas du tout d'etre partie une belle soirée j'ai dansé comme un folle :crazy: j'ai meme rencontré une personne que j'avais perdu de vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour luminelle ahhhhh si tu savais je regrette pas du tout d'etre partie une belle soirée j'ai dansé comme un folle :crazy: j'ai meme rencontré une personne que j'avais perdu de vue :rolleyes: aaah super!!! et toi qui hésitais! :confused: tu es restée jusqu'à la fin? Ca fait du bien de se défouler! Pour la personne c'est une femme ou un homme :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour assia :o A alger le temps est nuageux, j'y comprends plus rien! :confused: Moi ça va je suis au boulot (pour ne pas changer:mad:) Et toi alors, tu profites pas du beau temps? :confused: Bonjour les filles:10: Chez nous , il pleut:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salut a tous Bijour Milka:10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour les filles:10: Chez nous , il pleut:30: Bonjour zazou :10: Il faudrait que je sache dans quel sens est le vent aujourd'hui pour savoir si votre pluie va arriver chez nous ou pas:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il faudrait que je sache dans quel sens est le vent aujourd'hui pour savoir si votre pluie va arriver chez nous ou pas:confused::D Bonjour celle que je boude:28::closedeyes: Bah puisque je te boude , nchallah tel'7a9koum chta w t'chamkhi:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 aaah super!!! et toi qui hésitais! :confused: tu es restée jusqu'à la fin? Ca fait du bien de se défouler! Pour la personne c'est une femme ou un homme :rolleyes::D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonjour celle que je boude:28::closedeyes: Bah puisque je te boude , nchallah tel'7a9koum chta w t'chamkhi:28: Moi aussi je te boude alors :28: et puis j'ai édité mon message je t dit bonjour avec un bisou apparemment t'en veux pas :closedeyes: Aaah non me boude pas wa3lache :down: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :music_whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bijour Milka:10: bonzour Zazou ca va toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi aussi je te boude alors :28: et puis j'ai édité mon message je t dit bonjour avec un bisou apparemment t'en veux pas :closedeyes: Aaah non me boude pas wa3lache :down: Tant pis:28: Je t'adoooooore:10::hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonzour Zazou ca va toi ? :04: Cha va Hamdolillah et toi?!:hug: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tant pis:28: Je t'adoooooore:10::hug: :hug: moi aussi ze t'adooore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts