Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

:mdr: mais tu as dépassée ta date prevue d'accouchement ??

Oui moi j'ai accouchée au 8eme mois et il était temps, d'autant que j'ai accouchée d'un beau bébé de 3kg180 et de 52 cm :crazy: alors j'imagine même pas si j'avais accouchée à terme, j'aurais surement pas pu la sortir :mdr:

oui j ai depassé ma dpa mais pas mon terme ;)

je pense k elle ira direct a l ecole apres sa naissance, je vais la prescrire pr la rentrée de septembre 2010 :D

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bien chez toi ça passe :mdr: tant mieux que tu ne sois pas tombée :)

Les vacances euh j'sais pas du tout dejà si zhom et moi on a nos vacances en même temps, j'suis en vacances le 9 juillet et zhom n'a même pas encore posée les siennes de vacances :mdr:

donc bien on ne sais pas du tout ce qu'on va faire

et toi ??

J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller quant à moi cela dépendra du congé de mon père ... enfin il y a de forte chance qu'on aille nul part surtout que ramadhan s'annonce tôt :confused:.

J'vais mourir d'ennui à coup sur :(.

Guest Paprickaa
oui j ai depassé ma dpa mais pas mon terme ;)

je pense k elle ira direct a l ecole apres sa naissance, je vais la prescrire pr la rentrée de septembre 2010 :D

Ok ok alors ton terme et pour quand ??

Ma cousine a eu du mal avec son fils, elle devait accoucher le 27 février et à accoucher le 10 mars il me semble, et en + c'était un gros bébé son gynéco était à deux doigts du déclenchement

Guest Paprickaa
J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller quant à moi cela dépendra du congé de mon père ... enfin il y a de forte chance qu'on aille nul part surtout que ramadhan s'annonce tôt :confused:.

J'vais mourir d'ennui à coup sur :(.

Oui bien c'est vrai que cette année le ramadhan commence tot et que du coup ça bloque un peu, je pense que mon chéri va prendre ses vacances pour le ramadhan justement, moi j'aurais pas cette chance :crazy: jvais bosser ça va être dur :crazy:

Oui bien c'est vrai que cette année le ramadhan commence tot et que du coup ça bloque un peu, je pense que mon chéri va prendre ses vacances pour le ramadhan justement, moi j'aurais pas cette chance :crazy: jvais bosser ça va être dur :crazy:

Ouais j'te souhaite bon courage :). Mon père aura probablement son congé à cette période là voilà pourquoi on ira sans doute pas où que ce soit m'enfin bon.

J'dois peut être me chercher un boulot pour passer le temps ...

Guest Paprickaa
Ouais j'te souhaite bon courage :). Mon père aura probablement son congé à cette période là voilà pourquoi on ira sans doute pas où que ce soit m'enfin bon.

J'dois peut être me chercher un boulot pour passer le temps ...

Oui je crois que tout le monde va prendre conges pendant le ramadhan :mdr:

bien oui tu pourrais chercher du boulot ça serait bien pour faire passer l'été et gagner un peu de sous ;)

:mdr: coucou Luminelle, bien je crois que tout le monde déserte pour cause de très beau temps :D

Comment va tu toi ???

Bonjour assia :o A alger le temps est nuageux, j'y comprends plus rien! :confused:

Moi ça va je suis au boulot (pour ne pas changer:mad:)

Et toi alors, tu profites pas du beau temps? :confused:

Guest Lady Dada
Bonjour dame !! Comment s'est passée ta fête hier?:p

bonjour luminelle

ahhhhh si tu savais

je regrette pas du tout d'etre partie

une belle soirée j'ai dansé comme un folle :crazy:

j'ai meme rencontré une personne que j'avais perdu de vue :rolleyes:

bonjour luminelle

ahhhhh si tu savais

je regrette pas du tout d'etre partie

une belle soirée j'ai dansé comme un folle :crazy:

j'ai meme rencontré une personne que j'avais perdu de vue :rolleyes:

aaah super!!! et toi qui hésitais! :confused: tu es restée jusqu'à la fin? Ca fait du bien de se défouler! Pour la personne c'est une femme ou un homme :rolleyes::D

Bonjour assia :o A alger le temps est nuageux, j'y comprends plus rien! :confused:

Moi ça va je suis au boulot (pour ne pas changer:mad:)

Et toi alors, tu profites pas du beau temps? :confused:

Bonjour les filles:10:

Chez nous , il pleut:30:

Il faudrait que je sache dans quel sens est le vent aujourd'hui pour savoir si votre pluie va arriver chez nous ou pas:confused::D

Bonjour celle que je boude:28::closedeyes:

Bah puisque je te boude , nchallah tel'7a9koum chta w t'chamkhi:28::D

Guest Lady Dada
aaah super!!! et toi qui hésitais! :confused: tu es restée jusqu'à la fin? Ca fait du bien de se défouler! Pour la personne c'est une femme ou un homme :rolleyes::D

:music_whistling:

Bonjour celle que je boude:28::closedeyes:

Bah puisque je te boude , nchallah tel'7a9koum chta w t'chamkhi:28:

Moi aussi je te boude alors :28: et puis j'ai édité mon message je t dit bonjour avec un bisou apparemment t'en veux pas :closedeyes:

Aaah non me boude pas wa3lache :down:

Moi aussi je te boude alors :28: et puis j'ai édité mon message je t dit bonjour avec un bisou apparemment t'en veux pas :closedeyes:

Aaah non me boude pas wa3lache :down:

Tant pis:28:

Je t'adoooooore:10::hug: