Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Cha va Hamdolillah et toi?!:hug: au je suis extra bien merci :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ce que j'aimais bien aussi chez Sab' c'était ça et d'ailleurs je le lui emprunte : Blablablablabla ... :D. Tiens au passage j'lui fais un p'ti coucou dans l'espoir qu'elle aille bien . Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bon je ne savais pas ou poser la question, alors je viens ici... Il parait qu'on put tout dire ici... C'est à propos des messages que je poste, soit ils sont affichés un bon bout de temps aprés les avoir écrit soit ils disparaissent dans la nature... C'est normal? Excusez mes questions bêtes, chui encore nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonsoir FA toc toc !!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 aujourd'hui j'ai vu une amputation de deux orteils à l'hopital :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir dampiiiii Et également à toi espérance ... j'espère que vous allez bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir dampiiiii Et également à toi espérance ... j'espère que vous allez bien ^^. ohhh pano bonsoir alik :o moi ça va très bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Donc c'est par ici la pollution? :D Bonsoir tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'vais très bien mais hier c'était encore mieux :o :o. Contente que t'aille bien et le mariage c'était comment hier ? Yeah Rimale a fini par v'nir j'en reviens pas *_*. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ce que j'aimais bien aussi chez Sab' c'était ça et d'ailleurs je le lui emprunte : Blablablablabla ... :D. Tiens au passage j'lui fais un p'ti coucou dans l'espoir qu'elle aille bien . Je pense que sa doit aller pour elle. Un peu surpassé par les evenements mais surement que du bonheur^^ PS: c'est la ou on a le droit de polluer? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Donc c'est par ici la pollution? :D Bonsoir tout le monde ^^ Lol tu m'a devancé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'vais très bien mais hier c'était encore mieux :o :o. Contente que t'aille bien et le mariage c'était comment hier ? Yeah Rimale a fini par v'nir j'en reviens pas *_*. ohhh le mariage c'était wawou 3alama j'ai dansé toute la soirée :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'vais très bien mais hier c'était encore mieux :o :o. Contente que t'aille bien et le mariage c'était comment hier ? Yeah Rimale a fini par v'nir j'en reviens pas *_*. :mdr: Ta vu je deviens écolo :D Non sérieux t'avais raison, à cette allure on va voir tout les topic fermer :confused: Au fait il est bien code geasse, mais je ne trouves pas tous les épisodes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Lol tu m'a devancé!! ben voila on es tous la sauf sab et sousou Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Lol tu m'a devancé!! J'essaye de suivre les conseils de pano, elle semble être de bon conseil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ah voila qui nous manquait... sure que tu me fais pas la tete toi? ... Non non j'ne peux pas t'en vouloir ... chose que tu dois déjà savoir ;). Bsah'tek dampiiii ... j'ai envie d'avoir l'occasion d'en faire autant la dernière fois c'était le 19juillet dernier cela dit c'était magnifique :o. Ouii Rimale c'est ce que j'disais ... quant à code geass vraiment il est super tu verras avec le temps ... on va voir ça avec death après ;). Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouii Rimale c'est ce que j'disais ... quant à code geass vraiment il est super tu verras avec le temps ... on va voir ça avec death après ;). D'accord, j'espere qu'il va se montrer se soir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben voila on es tous la sauf sab et sousou Ma 3amernalekch 3inik moi et pano? Lol Ben l'autre se tue surement à son travail et l'autre se tue à préparer des gateaux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Non non j'ne peux pas t'en vouloir ... chose que tu dois déjà savoir ;). Bsah'tek dampiiii ... j'ai envie d'avoir l'occasion d'en faire autant la dernière fois c'était le 19juillet dernier cela dit c'était magnifique :o. Ouii Rimale c'est ce que j'disais ... quant à code geass vraiment il est super tu verras avec le temps ... on va voir ça avec death après ;). Lool Entre toi et nouss, je suis bien gaté ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ma 3amernalekch 3inik moi et pano? Lol Ben l'autre se tue surement à son travail et l'autre se tue à préparer des gateaux lol ah si nta amartli aynia ou kalbi :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit a tous. Bonne nuit Flicha Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ah si nta amartli aynia ou kalbi :mdr::o Mdr, mazal galbek kbir, fih leblassa^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ah si nta amartli aynia ou kalbi :mdr::o Allah allah . Bonne nuit flicha Ben ouii que tu es gaté madz ... j'espère que tu es conscient de ta chance :p. Qu'allah soient avec elles, j'espère les revoir bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je vois que tout le monde est ici Manquait plus que toi a l'appel lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts