Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

Pano' :confused: hihi je vous cherche aujourd'hui :D

Qu'est ce qu'il y a ? :confused:

Ouii j'sais ... ça me prenait trop la tête et ça se voit :o:(.

J'espère que tu vas bien mis à part cette envie de :starwars: ...

Désolée je n'aime pas raconter ma vie mais bon :s.

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qu'il y a ? :confused:

Ouii j'sais ... ça me prenait trop la tête et ça se voit :o:(.

J'espère que tu vas bien mis à part cette envie de :starwars: ...

Désolée je n'aime pas raconter ma vie mais bon :s.

Je vais bien je l'espère pour toi aussi parce que je vois que tu n'es pas très bien et que tu as changé:confused:

Je vous cherche hihi XD

J'classe ça dans mes mauvaises habitudes parfois j'essaie de m'investir histoire d'y remédier mais rien à faire comme tu l'as dit ... quant à la curiosité crois moi dans ce cas là on est deux =mdr= -J'crois être tombée sur mon double ga3 :-D-

C'est ce que je me disais hier, on a pas mal de points communs :o...sujet à suivre et surveiller de près =D

Ce n'est rien de grave, j'ai mon pc qui n'arrête pas de me faire des misères (Pas nouveau puisque ma connexion en fait autant sauf que peut être les deux sont liés) en tout cas j'ai même mon son qui ne marche plus et ce depuis un bon bout de temps dire que j'devais le réparer depuis déjà longtemps mais bon je n'avais pas trop eu le temps et puis va falloir que j'le nettoie un peu avant de m'en séparer -_-".

C'est ce que je craignais, que ca soit un problème informatique, un domaine ou je ne m'y connais pas du tout. La preuve mon pc, a peine 2 ans de vie, et il présente presque tout les même problème que ceux de ton pc, plus la ventilation qui marche presque plus -surement à cause des cheveux qui ont envahis toute la maison y compris mon ordi O_o- .

Comment je compte régler le problème? -et ben le jour ou il ne s'allumera plus, direction mon réparateur, un chinois tellement gentil :o:D qui me le réparera à un bon prix, comme ce fut le cas pour l'écran -et oui en à peine deux ans j'ai réussi à casser l'écran, il faut le faire =D-

Voila donc si tu connais un gentil chinois n'hésite pas à lui amener ton ordi xD

Bref comme je n'ai pas de son alors j'peux rien voir dessus, chose que j'faisais avant et bien sur j'ne gravais un film que si j'le trouvais super méga génial cela dit j'en regarde que des bons =D ... j'vais faire court, jusque là je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce qu'aussi mon graveur DvD me lâche :mad: bref j'ai remplacé ça par un lecteur DvD graveur CD-_-" -Pas trop malin j'sais !- bref donc un film par CD <= Dernièrement c'est ce que j'fais pour les regarder mais aussi libérer de l'espace, en regardant j'me rend compte que la fin du film a été zappé autrement raté donc j'me retrouve toujours avec des films sans fin (J'perds 15 à 20min) ce qui n'avait pas été le cas au départ ... j'ne comprends pas à quoi cela est-il dû et à force c'est embêtant si ça s'trouve c'est de l'arnaque et que le CD ne compte pas 700Mo ou autre, j'ai tout essayé rien à faire (Mon DvD n'a pas d'entrée usb :s) ... pour en finir j'veux plus résoudre ça mais qu'on me dise comment pourrai-je diviser un film en deux (Ainsi j'graverai chaque partie sur un CD et donc voir mes films en entiers *_*)

J'ai cherché sur le net le problème mais j'avais tout essayé, d'ailleurs là j'ai tenté de le diviser par *Windows Movie maker* mais ça n'a pas marché ...

Alors Rimale ?? -Tu n'aurais pas un logiciel ou autre ?-

Je n'y connais absolument rien, mais vraiment rien de rein sur les DvD et les graveurs.

Ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir un topic et tu leur expose le problème, il y aura surement des gens qui s'y connaissent et qui pourront t'aider. Et c'est mieux que de le faire sur ce topic, il y aura pas beaucoup de monde qui vont lire :)

De mon coté je vais aussi chercher sur internet peut etre je trouverai quelque chose qui puisse t'intéresser ^^

Merchi:28:

Oui ça va mieux , mais j'ai comme même mis une pique de sel dans la discussion hier:04: et toi ça va?!:o

:mdr: Je m'en douté, et comment ca s'est terminé? :D

Moi ca va bien hamdoulillah merci, je profite des vacances à la maison :angel_not:

:mdr: Je m'en douté, et comment ca s'est terminé?

Moi ca va bien hamdoulillah merci, je profite des vacances à la maison :angel_not:

Avec des bisous et des folies:D

Contente que tu vas bien :) J'en profite moi aussi :o, 3'lech ghir ntiya:28:

Avec des bisous et des folies:D

Contente que tu vas bien :) J'en profite moi aussi :o, 3'lech ghir ntiya:28:

profite profite, quand tu auras un bébé tu n'auras plus le temps de profiter de quoi que ce soit :D

Toujours envie de manger tout le temps? :mdr:

profite profite, quand tu auras un bébé tu n'auras plus le temps de profiter de quoi que ce soit :D

Toujours envie de manger tout le temps? :mdr:

:crazy:Oui c'est vrai , c'est pour ça que j'en profite:mdr:

Oui, ça fait à peine une heure que j'ai mangé et j'ai faim:confused:

Un autre point commun :chut::D

Ouais tu as vu ça ... j'te surveille de près [Rimale pâli affreusement <=== Mais non rappelle toi j'suis une Gentille sorcière :D] dès que j'avais appris que tu aimais Light comme moi puis tu sembles apprécier Code Geass et pour finir tu vieille comme moi ... et tant d'autre chose

Ps. J'ai oublié de mentionner que j'ai changé de ventilo' bien que mon pc n'est aussi vieux non plus :mdr:

Je vais bien je l'espère pour toi aussi parce que je vois que tu n'es pas très bien et que tu as changé:confused:

Ravie pour toi ... sinon j'suis curieuse d'en savoir plus même si j'sais pas si j'pourrai revenir à la prochaine déco :(.

Ouais tu as vu ça ... j'te surveille de près dès j'ai appris que tu aimais Light comme moi puis tu sembles apprécier Code Geass et pour finir tu vieille comme moi ... et tant d'autre chose

Ps. J'ai oublié de mentionner que j'ai changé de ventilo' bien que mon pc n'est aussi vieux non plus =mdr=

Alors on se surveille mutuellement, et on verra ce que ca donne :D

Je t'ai à l'œil :closedeyes:

Tiens je vais regarder un ou deux épisode de CG, Lelouche m'a manqué pour aujourd'hui :o -ca me fait marré le nom qu'on lui a donné "Lelouche Lamperouge" :mdr: je me demande si ca a un sens caché?!!

A plus tard les filles portes vous bien :hug:

Pano. j'espere que tu vas trouver une solution pour ton problème et désolée de ne pas t'avoir apporté de l'aide :down:

Ouais tu as vu ça ... j'te surveille de près [Rimale pâli affreusement <=== Mais non rappelle toi j'suis une Gentille sorcière :D] dès que j'avais appris que tu aimais Light comme moi puis tu sembles apprécier Code Geass et pour finir tu vieille comme moi ... et tant d'autre chose

Ps. J'ai oublié de mentionner que j'ai changé de ventilo' bien que mon pc n'est aussi vieux non plus :mdr:

.

changé de ventilo...pourtant tu ne manques pas d'air :mdr:

et moi je vends du vent :starwars:

Alors on se surveille mutuellement, et on verra ce que ca donne

Je t'ai à l'œil

Tiens je vais regarder un ou deux épisode de CG, Lelouche m'a manqué pour aujourd'hui -ca me fait marré le nom qu'on lui a donné "Lelouche Lamperouge" je me demande si ca a un sens caché?!!

A plus tard les filles portes vous bien

Pano. j'espere que tu vas trouver une solution pour ton problème et désolée de ne pas t'avoir apporté de l'aide

Exact ! J'suis curieuse de le voir aussi ... j'pense que certains pourraient flipper à l'idée de t'allier à moi :mdr:

Vas-y, tu sais j'comptais le revoir aussi cet été mais bon ... J'ne sais pas ce que ça signifie mais ça me fait super marrer de les entendre l'appeler comme ça ... amuse toi bien et à taleur incha'elleh :D. (Dis Euphi a t-elle appris la vérité tu n'y es pas encore ?)

Ps. Ne t'en fais pas trop j'vais voir ce que j'peux faire et merciii d'avoir pris le temps de lire et y répondre.

Pano' , pourquoi tu me cherches?!:confused::04:

Ah ben on était pas sensée se faire une virée à 4 ? -J'attends toujours :mad: :D-

Je t'apprécie beaucoup voilà pourquoi =).

changé de ventilo...pourtant tu ne manques pas d'air *mdr*

et moi je vends du vent

:mdr: -Toujours là avec l'une de tes répliques TOI :confused:-

J'espère que tu vas bien Arslane =).

Ah ben on était pas sensée se faire une virée à 4 ? -J'attends toujours :mad: :D-

:mdr: -Toujours là avec l'une de tes répliques TOI :confused:-

J'espère que tu vas bien Arslane =).

oui hamdoullah rani intik ou antya raki mliha yek? :D

.

Mais tu n'as pas accepté mes conditions:28:-Connaître ton mec sympa avant:D-

Je t'apprécie aussi ma belle =)

Mais tu n'as pas accepté mes conditions:28:-Connaître ton mec sympa avant:D-

Je t'apprécie aussi ma belle =)

Ah ben il a fallu le dire plutôt ... tu veux que j'te le décrive ? :04: -Si ouiii va falloir vraiment que tu t'accroche :D-. -Rani 9otlek déjà qu'il est sympa ^^-

Intyk ça fait longtemps je ne l'ai pas entendu hadhik

Ana j'vais super bien aussi merciii

Ps. Ce smiley n'a aucun effet sur moi :p.

atta j'essaye ceux la...generalement les nanas craquent! :cupidarrow::wavetowel3::40::hug::music_serenade::present:

Ah ben il a fallu le dire plutôt ... tu veux que j'te le décrive ? :04: -Si ouiii va falloir vraiment que tu t'accroche :D-. -Rani 9otlek déjà qu'il est sympa ^^-

M'ouais je veux plus de détais:04:

Hada ga3 et je ne suis pas accrochée:confused: faut que je fasse quoi pour devenir accrochée:33:

atta j'essaye ceux la...generalement les nanas craquent! :cupidarrow::wavetowel3::40::hug::music_serenade:

Rah c'est vrai que c'est très chouuu mais tu l'as dit généralement hors les cas d'exception existent :D. -J'suis pourtant pas trop compliquée ^^-

M'ouais je veux plus de détais:04:

Hada ga3 et je ne suis pas accrochée:confused: faut que je fasse quoi pour devenir accrochée:33:

Accrocher dans le sens où le message adressé à Rimale taleur ce n'était rien du tout :p. -Tu crois pouvoir tenir le coup :D-.

Tu sais une fois sur place, vous ferez plus amplement connaissance j'ai bien peur que l'autre monsieur en soit un peu ... comment dirais-je ... humm <= Tu vois quoi !! :04:.

Pano' en mode rêver les yeux ouverts ...Yzid ounssamouh bouzid, autrement je t'aurai tout dit !! .