Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pas le moindre du monde :D. -C'est toi qui vois à côté :mdr:-. non moi je te regarde droit dans les yeux...et je vois que tu rougis un peu..humm c'est trop chou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 non moi je te regarde droit dans les yeux...et je vois que tu rougis un peu..humm c'est trop chou! :mdr: :o :o Heu ... mais pas de trop prêt non plus hein ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :o :o Heu ... mais pas de trop prêt non plus hein ! :mdr: euh a 20 cm ca te va? tinkiet je ne pue pas du bec! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Accrocher dans le sens où le message adressé à Rimale taleur ce n'était rien du tout :p. -Tu crois pouvoir tenir le coup :D-. Tu sais une fois sur place, vous ferez plus amplement connaissance j'ai bien peur que l'autre monsieur en soit un peu ... comment dirais-je ... humm <= Tu vois quoi !! :04:. Pano' en mode rêver les yeux ouverts ...Yzid ounssamouh bouzid, autrement je t'aurai tout dit !! . Je ne vois pas ce que ça veut dire ce Hummm:04: Koulchi bel'mektoub ma belle =) Je te souhaite que du bonheur Incha'Allah^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je ne vois pas ce que ça veut dire ce Hummm:04: Koulchi bel'mektoub ma belle =) Je te souhaite que du bonheur Incha'Allah^^ Humm va falloir que t'y pense un peu c'est pourtant pas si difficile que ça a deviner :D. Ca ne tarderait peut être plus =) hihi mercii c'est gentil à toi aussi ma chère. euh a 20 cm ca te va? tinkiet je ne pue pas du bec! :mdr: Ahem ahem ! -Tu essaie de m'entraîner dans ton p'ti délire hein !!- :mdr: Hi pense à prendre des kiss cool quand même ... j'connais la sortie ouiiii !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Humm va falloir que t'y pense un peu c'est pourtant pas si difficile que ça a deviner :D. Ca ne tarderait peut être plus =) hihi mercii c'est gentil à toi aussi ma chère. Ahem ahem ! -Tu essaie de m'entraîner dans ton p'ti délire hein !!- :mdr: Hi pense à prendre des kiss cool quand même ... j'connais la sortie ouiiii !! oh ouiiiiiiiii j'aimerais bien :crazy::mdr: le double effet kiss cool...tu roules une pelle et puis tu te manges une giffle c'est ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oh ouiiiiiiiii j'aimerais bien :crazy::mdr: le double effet kiss cool...tu roules une pelle et puis tu te manges une giffle c'est ca?:mdr: Euh ... aimerait quoi ?? :confused:. Pano pas comprendre Arslane -_-". -Wach dakhel la giffle :s J'aime pas ces bonbons -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Aya ana j'y vais ... à toute à l'heure la compagnie . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Aya ana j'y vais ... à toute à l'heure la compagnie . :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :rudolph: J'suis fière de toi ... tu as retrouvé la raison :p. Re Rimale . Alors tu en es où avec Lelouch ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'suis fière de toi ... tu as retrouvé la raison :-p. Re Rimale :-). Alors tu en es où avec Lelouch ? Merciii, moi même je suis fière de moi :o:D Re ma chère pano ^^ Pas très avancée, enfin si j'ai regardé 3 épisodes d'un coup :04: ca devient de plus en plus intéressant et intrigant, ca me plait surtout l'entrée du 2 eme prince -mais il a combein de frères et soeurs ca en fait un peu trop O_o- Le truc qui m'intrigue le plus c'est l'histoire C.C ca me tarde d'en savoir plus :confused: En tout cas je te dois une fière chandelle pour m'avoir orienté vers lelouche :o merchiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonchoiiiiiir:o Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir tout le monde :punk: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merciii, moi même je suis fière de moi Re ma chère pano ^^ Pas très avancée, enfin si j'ai regardé 3 épisodes d'un coup ca devient de plus en plus intéressant et intrigant, ca me plait surtout l'entrée du 2 eme prince -mais il a combein de frères et soeurs ca en fait un peu trop O_o- Le truc qui m'intrigue le plus c'est l'histoire C.C ca me tarde d'en savoir plus -_-" En tout cas je te dois une fière chandelle pour m'avoir orienté vers lelouche :o merchiii :hug: Autrement tu en as vu 20, c'est quand même pas mal encore 5 et tu attaqueras la seconde, j'me rappelle lorsque j'avais le 26 sachant que j'devais attendre la sortie de la suite un moment hakmetni el 9onta :confused:. -Surtout vu les évènements et le moment où c'était fini .... TOI au moins tu ne connaitrais pas ça :mdr:- C'est qu'il en a des frères et sœurs, moi ce qui m'avais intrigué c'était son 1er amour qui en réalité n'était personne d'autre que sa soeur (Enfin j'crois ... tu verras ...) :confused:. Dis moi tu es arrivée au moment où Euphi va apprendre la vérité ? L'histoire de l'accord Britania (dont elle va s'occuper) et Zéro ? Je t'en prie, j'aime beaucoup ce genre de manga ... pour moi c'est un véritable chef-d'œuvre et j'avoue que j'ne comprends pas tout ceux qui n'avaient pas aimé -J'crois qu'en fait ils avaient rien pigé xD-. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir zaZou ainsi qu'à toi Mira15 . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir tout le monde :punk: Bonsoir Mira:o Bonsoir Pano':hug: J'espère que tu vas bien:) Des nouvelles de Soue'?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Bonsoir gentille Assia , ça va mieux?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir gentille Assia , ça va mieux?! Euh niveau personnel non non pas d'amélioration, en + que là j'en des pépins de santé encore et toujours ça me gave, m'enfin je profite de ma pupuce d'amour :o le temps passe tellement vite et toi ça va ma petite Zazou ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Euh niveau personnel non non pas d'amélioration, en + que là j'en des pépins de santé encore et toujours ça me gave, m'enfin je profite de ma pupuce d'amour :o le temps passe tellement vite et toi ça va ma petite Zazou ?? Khaaa j'espère que ce n'est rien de grave pour ta santé les autres ignore les:mad: Sinon ta petite Jade va bien?! Moi ça va Hamdolillah:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Khaaa j'espère que ce n'est rien de grave pour ta santé les autres ignore les:mad: Sinon ta petite Jade va bien?! Moi ça va Hamdolillah:hug: Bien écoute apparemment ça serait des problèmes de fertilités et le médecin m'a même parlée de ménopause j'ai que 24 ans enfin j'ai encore tout pleins d'analyse à faire pour être fixé... Oui Jade va bien, chaudement, très chaudement, il fait super chaud on en peut plus, elle dort en couche meskina mais il fait chaud Contente que tu aille bien, tu es en grande vacances là ou pas encore ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Akhah j'suis complètement dépassée ... :confused:. Toujours rien, j'lui ai parlé vite fait l'autre fois et elle est toujours aussi débordée ... elle me manque beaucoup et son absence se fait ressentir par ici . Bonsoir ma AssiA j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 sousou et sab elle es ou d'ailleurs sab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Akhah j'suis complètement dépassée ... :confused:. Toujours rien, j'lui ai parlé vite fait l'autre fois et elle est toujours aussi débordée ... elle me manque beaucoup et son absence se fait ressentir par ici . Bonsoir ma AssiA j'espère que tu vas bien . Tu embrassera Souema de ma part à votre prochain coup de fil ;) écoute ça va coup ci coup ça comme j'ai expliqué plus haut et toi ?? tout baigne ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bien écoute apparemment ça serait des problèmes de fertilités et le médecin m'a même parlée de ménopause j'ai que 24 ans enfin j'ai encore tout pleins d'analyse à faire pour être fixé... Oui Jade va bien, chaudement, très chaudement, il fait super chaud on en peut plus, elle dort en couche meskina mais il fait chaud Contente que tu aille bien, tu es en grande vacances là ou pas encore ?? Nchallah ça ne sera pas ce que pense le médecin:( Khir Inchallah:) Bisoute Jadounette de ma part:hug: Je ne suis pas vraiment en vacances , j'attends les résultats de synthèse =( Sur ce je te dis bonne nuit ma Assia , repose toi bien =) et fais de beaux rêves ^^ Ne t'inquiète surtout pas , khir Inchallah =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts