3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Autrement tu en as vu 20, c'est quand même pas mal encore 5 et tu attaqueras la seconde, j'me rappelle lorsque j'avais le 26 sachant que j'devais attendre la sortie de la suite un moment hakmetni el 9onta :confused:. -Surtout vu les évènements et le moment où c'était fini .... TOI au moins tu ne connaitrais pas ça :mdr:- C'est qu'il en a des frères et sœurs, moi ce qui m'avais intrigué c'était son 1er amour qui en réalité n'était personne d'autre que sa soeur (Enfin j'crois ... tu verras ...) :confused:. Dis moi tu es arrivée au moment où Euphi va apprendre la vérité ? L'histoire de l'accord Britania (dont elle va s'occuper) et Zéro ? Je t'en prie, j'aime beaucoup ce genre de manga ... pour moi c'est un véritable chef-d'œuvre et j'avoue que j'ne comprends pas tout ceux qui n'avaient pas aimé -J'crois qu'en fait ils avaient rien pigé xD-. C'est le pire de tout, de devoir attendre la sortie des épisodes ou d'une nouvelle saison, moi des fois ca me décourage et je laisse tomber complètement -_-" Je suis arrivée au moment où Euphi le reconnait, mais pas encore à l'accord, le dernier épisode que j'ai vu c'est là ou avoue ses sentiment pour..-j'ai oublié son nom, le pilote de l'Ancelot- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de Lelouche tombe amoureux de CC, je pense qu'elle le mérite elle me fait de la peine =( La seule chose que je regrette c'est la qualité des dessins, ce n'est pas dessiné de la même manière que Death note et je trouve ca dommage, ca me fait un peu penser au mangas pour les gamins genre digimone et autre :confused: Voila, ce sont les remarques du moment XD Sinon cha va? =D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir Assia, Zazou et nouss, j'espere que vous passez une agréable soirée et que vous allez bien Oups z'ai oublié Mira, wech ca va mira? :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Nchallah ça ne sera pas ce que pense le médecin:( Khir Inchallah:) Bisoute Jadounette de ma part:hug: Je ne suis pas vraiment en vacances , j'attends les résultats de synthèse =( Sur ce je te dis bonne nuit ma Assia , repose toi bien =) et fais de beaux rêves ^^ Ne t'inquiète surtout pas , khir Inchallah =) De toute façon quoi qu'il se passe je me m'inquiète pas, j'ai dejà Jade et c'est un grand miracle pour moi ;) Seulement que ces soucis là me font grossir vois tu, donc faut qu'on trouve le pb pour que je puisse entamer un régime adapté ;) Bonne nuit ma petite Zazou bisous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir Rimale et Noussette Pano' , passe le salut à Soue' et dis lui qu'elle me manque beaucoup ma zumelle Sur ce je vous souhaite de passer une douce nuit Portez vous bien les filles :10: A demain Inchallah Salam ala'ykoum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Allez je file au lit ausi j'ai pleins de trucs à faire demain matin bisous les filles prenez soin de vous dormez bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir Rimale et Noussette Pano' , passe le salut à Soue' et dis lui qu'elle me manque beaucoup ma zumelle Sur ce je vous souhaite de passer une douce nuit Portez vous bien les filles A demain Inchallah Salam ala'ykoum:o Bonne nuit zazou, dors bien et fais de beuax rêves :hug: à demain incha'Allah wa 3alikoum essalem ma puce :10: BOnne nuit Assia Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu embrassera Souema de ma part à votre prochain coup de fil ;) écoute ça va coup ci coup ça comme j'ai expliqué plus haut et toi ?? tout baigne ?? Promis et tu embrasseras de ma part l'adorable Jade . T'en fais pas incha'elleh ça ira bientôt et j'espère que le médecin aurait tord d'ailleurs tu es bien trop jeune pour ... Moi ça va, j'sais plus quel jour nous sommes mais j'survie . Ps. nouss' moi aussi elles me manquent ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Zut j'arrive toujours trop tard pour souhaiter bonne nuit ... J'espère que tout le monde dormira bien . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est le pire de tout, de devoir attendre la sortie des épisodes ou d'une nouvelle saison, moi des fois ca me décourage et je laisse tomber complètement -_-" Je suis arrivée au moment où Euphi le reconnait, mais pas encore à l'accord, le dernier épisode que j'ai vu c'est là ou avoue ses sentiment pour..-j'ai oublié son nom, le pilote de l'Ancelot- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de Lelouche tombe amoureux de CC, je pense qu'elle le mérite elle me fait de la peine =( La seule chose que je regrette c'est la qualité des dessins, ce n'est pas dessiné de la même manière que Death note et je trouve ca dommage, ca me fait un peu penser au mangas pour les gamins genre digimone et autre -_-" Voila, ce sont les remarques du moment XD Sinon cha va? =D C'est vrai que c'est nul mais j'trouve que le pire c'est lorsque les saisons se multiplient vraiment c'est décourageant ... je n'aime pas ça, une série de 3 jusqu'à même 6 saisons si ce n'est plus <= J'déteste ça et j'lâche souvent l'affaire :confused:. -Regarde avec Naruto, one piece ...- Pour les remarques concernant la qualité, entièrement d'accord avec toi, me souviens encore mon père qui se moquait de moi lorsqu'il voyait comme j'étais branchée fi wahed el mickey disait-il :mdr:. [Mais c'était bien plus qu'un anime lui répétais-je tout le temps xD]. Ouais le chevalier s'appelle suzaku j'crois et il aimait éperdument Euphi aussi *_* (Celui là m'énervait à se plier autant aux services de Britania alors que c'est un eleven mais bon je l'appréciais quand même, puis il a bien fait de se rattraper <= Ah zut il faut pas en dire plus ... -Incorrigible Pano :confused:-) Concernant Lelouch j'ne t'en dirai rien, tu verras et puis C.C. à la voir je me marais beaucoup mais elle avait tendance chwia à me taper sur le système ... en tout cas : ACCROCHE TOI dorénavant :04:. Sinon ouais ça va et toi donc ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai que c'est nul mais j'trouve que le pire c'est lorsque les saisons se multiplient vraiment c'est décourageant ... je n'aime pas ça, une série de 3 jusqu'à même 6 saisons si ce n'est plus <= J'déteste ça et j'lâche souvent l'affaire -_-". -Regarde avec Naruto, one piece ...- Ta entièrement raison, d'ailleurs j'ai laché Naruto et one piece, même si depuis un moment j'ai envie de reprendre mais là je suis très loin derrière :confused: Pour les remarques concernant la qualité, entièrement d'accord avec toi, me souviens encore mon père qui se moquait de moi lorsqu'il voyait comme j'étais branchée fi wahed el mickey disait-il =mdr=. [Mais c'était bien plus qu'un anime lui répétais-je tout le temps xD]. :mdr: moi je n'ose même pas leur montré ce que je regarde, sinon il vont bien se foutre de ma gueule, donc je m'enferme dans ma chambre sans donner de signe de vie XD Ouais le chevalier s'appelle suzaku j'crois et il aimait éperdument Euphi aussi *_* (Celui là m'énervait à se plier autant aux services de Britania alors que c'est un eleven mais bon je l'appréciais quand même, puis il a bien fait de se rattraper <= Ah zut il faut pas en dire plus ... -Incorrigible Pano :confused:-) Tiens moi aussi il m'enerve trop à faire la moral à tout le monde, genre comme si Britania ne tué personnes, tout les massacres causés par eux ne lui ont pas suffit pour se rendre compte qu'il est complètement à coté de la plaque >.< Ah tu sais, tu peux me raconter la fin si tu veux, je ne suis pas du genre à crier quand on me sort juste un mot concernant la fin. D'ailleurs il m'arrive souvent de voir la toute fin d'une série alors que je ne suis qu'au début, ca me donne une idée au moins...c'est dingue je sais o_O En plus j'adore raconter la fin aux gens, ca me fait marrer XD Concernant Lelouch j'ne t'en dirai rien, tu verras et puis C.C. à la voir je me marais beaucoup mais elle avait tendance chwia à me taper sur le système ... en tout cas : ACCROCHE TOI dorénavant =D. Je m'accroche et je commence même à m'impatienter, balek je vais jeter un coup d'oeil sur le dernier épisode :mdr: Dis ta pas remarqué qu'il y a une grande similitude entre le personnage de Light et Lelouche? Ils tiennent le même discours sauf que Lelouche est plus humain que Light, du coup il est moins charmant :chut:XD Sinon ouais ça va et toi donc ? Moi aussi ca va, sauf que je m'ennuie un peu, à part te répondre pas grand chose à faire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ayah Rimale à voir ça tu me fais penser à un truc :eek: C'est fou tout ça wallah ... attends j'vais y répondre, sinon moi aussi pas grand chose mais ce qui m'embête c'est surtout mes journées, c'est la cata :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ayah Rimale à voir ça tu me fais penser à un truc :eek: C'est fou tout ça wallah ... attends j'vais y répondre, sinon moi aussi pas grand chose mais ce qui m'embête c'est surtout mes journées, c'est la cata :confused:. Ghir el khir, quel truc? :confused: Le pire dans tout ca c'est quand tu te dis, mince ca va durer comme ca au moins 3 mois :confused: ca me démoralise :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ghir el khir, quel truc? :confused: Le pire dans tout ca c'est quand tu te dis, mince ca va durer comme ca au moins 3 mois :confused: ca me démoralise :ermm: Non rien de mal bien au contraire, quand j'ai vu le poste comme ça, me suis souvenue un truc génial *_* :o. C'est exactement ce que j'disais d'ailleurs ça me dégoûte grave ... dis on croirait vraiment que l'on soit une copie :mdr:. Ps. excuse moi j'fini un truc et j'reviens ;). Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non rien de mal bien au contraire, quand j'ai vu le poste comme ça, me suis souvenue un truc génial *_*. C'est exactement ce que j'disais d'ailleurs ça me dégoûte grave ... dis on croirait vraiment que l'on soit une copie :mdr:. Ps. excuse moi j'fini un truc et j'reviens ;). Ah ben tant mieux si c'est un truc génial -même si là ma curiosité me pousse à demander quel truc, mais je vais m'abstenir, je ne dois pas me laisser faire >.< XD- Ta vu ca?!!! :eek: ce n'est pas mauvais en tout cas :innocent::D Prend ton temps, à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour FA, Voila l'idée est simple : chaque mois il y aura un topic Délire mois année qui sera fermé le 1 du mois suivant. C'est un topic du genre Salam, bonjour... ou de quoi vous avez envie...... qui ont été fermés car il ne respectaient pa la charte FA. L'admin et modo ont donné leur accord pour créer ce topic "t'chat" donc merci d'eviter au maximum de polluer les autres topics. C'est a vous bonne discussion. PS : je suis en vacances a partir de demain matin donc merci d'ouvrir un topic Délire Juillet 2010 le 01/07/10 qui remplacera celui là. Ps: Cool que le topic ne soit pas en vacance lui aussi Salam tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ps: Cool que le topic ne soit pas en vacance lui aussi Salam tout le monde ! Wa 3alikoum essalem s-25 :04: ca va? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Wa 3alikoum essalem s-25 :04: ca va? Coucou Rimal...Oui ca va, je me suis rendu compte qu'il est inutile de se faire du souci dans la vie, je me détourne des obstacles et ca va exactement là ou je veux ! Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Coucou Rimal...Oui ca va, je me suis rendu compte qu'il est inutile de se faire du souci dans la vie, je me détourne des obstacles et ca va exactement là ou je veux ! Et toi ? c'est une bonne résolution mais est ce qu'elle est possible? peut on ne pas se faire du souci?! :confused: Sinon moi ca va, je me rend compte de plein de choses que je ne peux mettre en ouvre :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est une bonne résolution mais est ce qu'elle est possible? peut on ne pas se faire du souci?! :confused: Sinon moi ca va, je me rend compte de plein de choses que je ne peux mettre en ouvre :p Oui c'est possible en mettant son cerveau en veille prolongée... Si tu n'arrives pas a les mettre en oeuvre c'est que ca ne va pas, non ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 T'es ou Rimale ?? Ce post a vraiment le mérite d'exister, dans le pire des cas, je pourrai me répondre à moi même, cela peut toujours servir a m'apporter la contradiction au cas ou je ne serais d'accord avec moi même Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui c'est possible en mettant son cerveau en veille prolongée... Si tu n'arrives pas a les mettre en oeuvre c'est que ca ne va pas, non ? Justement c'est le plus difficile, ca aurait été bien si le cerveau avant un bouton ON/OFF.. Effectivement ca ne va pas...mais je pense que, se rendre compte qu'il y a des choses qui ne vont pas dans sa vie est déjà une bonne chose, après il reste l'application pas toujours facile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 T'es ou Rimale ?? Ce post a vraiment le mérite d'exister, dans le pire des cas, je pourrai me répondre à moi même, cela peut toujours servir a m'apporter la contradiction au cas ou je ne serais d'accord avec moi même On se ferait une joie de lire un dialogue entre s-25 et s-25 :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Justement c'est le plus difficile, ca aurait été bien si le cerveau avant un bouton ON/OFF.. Effectivement ca ne va pas...mais je pense que, se rendre compte qu'il y a des choses qui ne vont pas dans sa vie est déjà une bonne chose, après il reste l'application pas toujours facile :ermm: Ça l'est pour moi aussi, en temps normal un métissage de deux bouteilles aurait décimé le problème, mais la, j'ai plus d'alcool que du sang dans mon corps Tu sais, étant petit mon voisin a trouvé un rétroviseur, alors il m'annonce "voila...Reste plus que la voiture maintenant" Et c'était pas facile, car la voiture 15 ans après, on ne l'a pas eu Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ça l'est pour moi aussi, en temps normal un métissage de deux bouteilles aurait décimer le problème, mais la, j'ai plus d'alcool que du sang dans mon corps Tu sais, étant petit mon voisin a trouvé un rétroviseur, alors il m'annonce "voila...Reste plus que la voiture maintenant" Et c'était pas facile Ton voisin est du genre à voire la partie pleine du verre :04: et ce n'est pas du tout mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 On se ferait une joie de lire un dialogue entre s-25 et s-25 :D Ehhh la divergence serait bien très grande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts