Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ton voisin est du genre à voire la partie pleine du verre :04: et ce n'est pas du tout mon cas. Je suis la en cas de besoin, un vrai homme de terrain qui n'a d'égal qu'un James Bond (est encore je suis bien modeste) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1)Ta entièrement raison, d'ailleurs j'ai laché Naruto et one piece, même si depuis un moment j'ai envie de reprendre mais là je suis très loin derrière -_-" 2):mdr: moi je n'ose même pas leur montré ce que je regarde, sinon il vont bien se foutre de ma gueule, donc je m'enferme dans ma chambre sans donner de signe de vie XD 3)Tiens moi aussi il m'enerve trop à faire la moral à tout le monde, genre comme si Britania ne tué personnes, tout les massacres causés par eux ne lui ont pas suffit pour se rendre compte qu'il est complètement à coté de la plaque >.< 4)Ah tu sais, tu peux me raconter la fin si tu veux, je ne suis pas du genre à crier quand on me sort juste un mot concernant la fin. D'ailleurs il m'arrive souvent de voir la toute fin d'une série alors que je ne suis qu'au début, ca me donne une idée au moins...c'est dingue je sais o_O En plus j'adore raconter la fin aux gens, ca me fait marrer XD 5)Je m'accroche et je commence même à m'impatienter, balek je vais jeter un coup d'oeil sur le dernier épisode :mdr: 6)Dis ta pas remarqué qu'il y a une grande similitude entre le personnage de Light et Lelouche? Ils tiennent le même discours sauf que Lelouche est plus humain que Light, du coup il est moins charmant XD 7)Moi aussi ca va, sauf que je m'ennuie un peu, à part te répondre pas grand chose à faire :ermm: 1) C'est très dur, une fois que l'on soit déjà à la traîne ... j'espère que tu trouveras le courage pour étant donné que pour ces deux là d'après ce que j'en entends ça vaut vraiment le coup. 2) :mdr: J'sais ouiii, j'me rappelle en faite je n'avais pas donné signe de vie depuis la nuit précédente et encore la journée -Faut dire que j'avais vraiment enchaîné les épisodes hihi- alors il était curieux et c'était tellement bizarre chez nous tout à coup qu'il était venu vérifié xD. -Tu aurais dû voir sa tête :mdr:-. 3) C'est exactement ça, surtout après ce qu'il avait fait ... en plus on pourrait dire qu'il y contribuait puisqu'il était à leur service ... par la suite j'arrivais mieux à le supporter puisque les choses avaient pris une autre tournure qui faut préciser dans ce cas là est tout sauf attendu, puis cette amitié (ils sont comme deux frères et qui deviennent donc des ennemis jurés ... voir comme ça les déchirait tous les deux et Lelouch surtout par la suite ... meskin xD). 4) J'suis également du genre à raconter mais machi ghir la fin ... j'déballe tout c'est fou comme ça m'amuse xD. [Hors de question là j'ne te dirais rien !] 5) Attention attention ... crois-moi ce coup là tu vas gâcher tout le plaisir, la fin personnellement je ne m'y attendais pas du tout heureusement que je n'en savais rien ! 6) C'est vrai, le personnage qu'est Lelouch m'avait vraiment capté du début à la fin (comme la était le cas pour Light) , c'est fou comme ils sont fort les Japonais dans ce domaine là ... :eek: Akhah à ce point :s. Ps. J'ne trouve pas ça mauvais non plus, bien au contraire. Ps2. Bonsoir S-25. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir Gentille Sorcière ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir Gentille Sorcière ! Bonsoir dans l'espoir que t'aille bien mais j'ai vu que c'était le cas alors j'en suis ravie . Disouli de m'être incrustée xD. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je suis la en cas de besoin, un vrai homme de terrain qui n'a d'égal qu'un James Bond (est encore je suis bien modeste) Je n'en doute pas, mais comment un homme pourrait changer mon pessimisme inné en optimisme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je n'en doute pas, mais comment un homme pourrait changer mon pessimisme inné en optimisme? :confused: Ah tiens il va falloir attendre demain pour en savoir plus :D. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah tiens il va falloir attendre demain pour en savoir plus :D. :mdr::mdr: donc @ suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1) C'est très dur, une fois que l'on soit déjà à la traîne ... j'espère que tu trouveras le courage pour étant donné que pour ces deux là d'après ce que j'en entends ça vaut vraiment le coup. 2) :mdr: J'sais ouiii, j'me rappelle en faite je n'avais pas donné signe de vie depuis la nuit précédente et encore la journée -Faut dire que j'avais vraiment enchaîné les épisodes hihi- alors il était curieux et c'était tellement bizarre chez nous tout à coup qu'il était venu vérifié xD. -Tu aurais dû voir sa tête :mdr:-. 3) C'est exactement ça, surtout après ce qu'il avait fait ... en plus on pourrait dire qu'il y contribuait puisqu'il était à leur service ... par la suite j'arrivais mieux à le supporter puisque les choses avaient pris une autre tournure qui faut préciser dans ce cas là est tout sauf attendu, puis cette amitié (ils sont comme deux frères et qui deviennent donc des ennemis jurés ... voir comme ça les déchirait tous les deux et Lelouch surtout par la suite ... meskin xD). 4) J'suis également du genre à raconter mais machi ghir la fin ... j'déballe tout c'est fou comme ça m'amuse xD. [Hors de question là j'ne te dirais rien !] 5) Attention attention ... crois-moi ce coup là tu vas gâcher tout le plaisir, la fin personnellement je ne m'y attendais pas du tout heureusement que je n'en savais rien ! 6) C'est vrai, le personnage qu'est Lelouch m'avait vraiment capté du début à la fin (comme la était le cas pour Light) , c'est fou comme ils sont fort les Japonais dans ce domaine là ... :eek: Akhah à ce point :s. Ps. J'ne trouve pas ça mauvais non plus, bien au contraire. Ps2. Bonsoir S-25. Il me reste mnt plus qu'à enchainer les épisodes et en finir une fois pour toute, la tu m'as trop donner l'envie d'arriver à la fin. Le seul souci c'est qu'une fois je m'habitue à un truc j'aime pas le voir finir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: donc @ suivre :mdr: D'autant plus que ce n'est pas une première ... :mdr: Il me reste mnt plus qu'à enchainer les épisodes et en finir une fois pour toute, la tu m'as trop donner l'envie d'arriver à la fin. Le seul souci c'est qu'une fois je m'habitue à un truc j'aime pas le voir finir Sah surtout qu'il n'y a pas vraiment une autre saison donc ... Dis tu connais le film KaL Ho Na HOo ? :p. Là les autres regardent ... ça me fait autant rire à chaque fois xD. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 D'autant plus que ce n'est pas une première ... :mdr: Sah surtout qu'il n'y a pas vraiment une autre saison donc ... Dis tu connais le film KaL Ho Na HOo ? :p. Là les autres regardent ... ça me fait autant rire à chaque fois xD. Non je ne le connais pas et ca tombe bien j'avais envie d'un film hindou, disons que ce n'est pas trop mon répertoire, mais des fois yenf7ouli :D Qui regardent quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non je ne le connais pas et ca tombe bien j'avais envie d'un film hindou, disons que ce n'est pas trop mon répertoire, mais des fois yenf7ouli :D Qui regardent quoi? :confused: Ouais j'en suis pas fan mais il y en a qui sont supers parmi lesquels celui là franchement j'ai beau le voir et le revoir j'crois que c'est le seul film que j'ai vu wahed el 4 fois hihi Mes sœurs et ma mère qui le regardent en ce moment quand ça rigole je les entends de là mais quand ça pleure c'est super calme alors j'cours me moquer chwia sans trop tarder parce que sinon ... :confused:. D'ailleurs j'adore la chanson hadhik ... *_*. Si tu le regarderais un jour, j'aimerai bien savoir ce que tu en penseras aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouais j'en suis pas fan mais il y en a qui sont supers parmi lesquels celui là franchement j'ai beau le voir et le revoir j'crois que c'est le seul film que j'ai vu wahed el 4 fois hihi Mes sœurs et ma mère qui le regardent en ce moment quand ça rigole je les entends de là mais quand ça pleure c'est super calme alors j'cours me moquer chwia sans trop tarder parce que sinon ... :confused:. D'ailleurs j'adore la chanson hadhik ... *_*. Si tu le regarderais un jour, j'aimerai bien savoir ce que tu en penseras aussi :D. Ah ben donc tu n'es pas la seule à veiller tard, c'est dans la famille :D moi, ici c'est caaaaaaaaaaaaaalme juste quelques moustiques qui passent me faire un coucou, et déclenchant des courses poursuite :chair::D Tu sais moi je ne me souviens pas avoir détesté un film, tout ce que je regarde me plait ou du moins ne me déplait pas, je me demande pourquoi d'ailleurs :06: Dés que je trouve le temps je le regarde, si toute fois je le trouve en streaming -_-" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ben donc tu n'es pas la seule à veiller tard, c'est dans la famille moi, ici c'est caaaaaaaaaaaaaalme juste quelques moustiques qui passent me faire un coucou, et déclenchant des courses poursuite Tu sais moi je ne me souviens pas avoir détesté un film, tout ce que je regarde me plait ou du moins ne me déplait pas, je me demande pourquoi d'ailleurs Dés que je trouve le temps je le regarde, si toute fois je le trouve en streaming -_-" En été ouii, pendant l'année non pas tous et j'crois que l'on tient ça de ma mère :confused: -Enfin de sa famille aussi -_-"- :eek: :eek: Mon dieu comme les grands esprits se rencontrent ... j'hallucine ! En fait pareil soit j'aime beaucoup ou alors que ça ne me déplaise pas pour autant cela dit il y en a que j'ai détesté tellement que c'était nul et au passage Ps. I Love You je n'ai pas trop aimé :confused:. -Toutes celles que j'connaisse le mette en début de leur top film machin :s- Ah j'regarde jamais en treaming donc de ce côté là j'pourrai pas trop t'aider hélas ... sinon j'vois que tu tiens vraiment le coup ... quant à moi j'crois que j'commence à flancher à n'avoir dormi que peu c'est normal :s. Ps. c'était très sympa Rimale, j'te souhaite de passer une douce nuit et à demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En été ouii, pendant l'année non pas du tous et j'crois que l'on tient ça de ma mère :confusd: -Enfin de sa famille aussi -_-"- :eek: :eek: Mon dieu comme les grands esprits se rencontrent ... j'hallucine ! En fait pareil soit j'aime beaucoup ou alors que ça ne me déplaise pas pour autant cela dit il y en a que j'ai détesté tellement que c'était nul et au passage Ps. I Love You je n'ai pas trop aimé :confused:. -Toutes celles que j'connaisse le mette en début de leur top film machin :s- Ah j'regarde jamais en treaming donc de ce côté là j'pourrai pas trop t'aider hélas ... sinon j'vois que tu tiens vraiment le cas ... quant à moi j'crois que j'commence à flancher à n'avoir dormi que peu c'est normal :s. Ps. c'était très sympa Rimale, j'te souhaite de passer une douce nuit et à demain incha'elleh . Ah moi je l'avais aimé Ps i love you, mais sans plus, twil bezaf pour un film américain :confused: Ce fut un réel plaisir pano, je te souhaite une excellente nuit (du moins ce qu'il en reste XD) repose toi bien, et à demain inchalleh :hug: Salem ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour FA! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour FA! Salem, Bonjour dame de pique Bonjour tout le monde, excellente journée à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salem, Bonjour dame de pique Bonjour tout le monde, excellente journée à tous :40: merci a toi aussi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merci a toi aussi :drunk: Merchiii :o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour, je viens de me lever et je me sens déjà épuisé ! A peine prendre sa douche et son petit déjeuner, on est déjà fatigué . Je vais faire une petite sieste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour, je viens de me lever et je me sens déjà épuisé ! A peine prendre sa douche et son petit déjeuner, on est déjà fatigué . Je vais faire une petite sieste ! :eek:ça sens la vieillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour tout le monde! bonjour zazou :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour à tous ... :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour à tous ... :D. ahlan mrahba bik fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour Dampi et Pano' , j'espère que vous allez bien:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts