Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Merciii les filles :).

J'vais bien mais j'ai mal partout d'avoir mal dormi mais bon ça pass'ra incha'elleh ... sinon j'en ai marre des journées à la maison :confused:.

et moi j'ai envie de sortir mais il fait pas beau :(yen a marre de la maison du ménage grrrrrrrrrrrrr:mad:

et moi j'ai envie de sortir mais il fait pas beau :(yen a marre de la maison du ménage grrrrrrrrrrrrr:mad:

C'est vrai en plus j'prévoyais d'aller à la mer ... annulée :confused:.

Rester à la maison sans rien faire pour moi c'est super nul sauf qu'aujourd'hui j'vais pouvoir m'occuper un peu lah9et dalti ta3 le ménage :mdr:. -Bizarrement je m'en plains pas trop quand c'est une fois de temps en temps :p SAUF la vaisselle :mad:-

Guest Lady Dada
C'est vrai en plus j'prévoyais d'aller à la mer ... annulée :confused:.

Rester à la maison sans rien faire pour moi c'est super nul sauf qu'aujourd'hui j'vais pouvoir m'occuper un peu lah9et dalti ta3 le ménage :mdr:. -Bizarrement je m'en plains pas trop quand c'est une fois de temps en temps :p SAUF la vaisselle :mad:-

:mdr:bon courage !

Ohh tu pars au moment ou je débarque :(

Bon courage avec le ménage pano, ca va te changer les idée au moins :chut::D

A plus tard incha'Allah :hug:

A vrai dire, j'savais plus quoi faire par ici :confused:.

Bien dormi ?

J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée ma p'tite Rimale?

A vrai dire, j'savais plus quoi faire par ici :confused:.

Bien dormi ?

J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée ma p'tite Rimale?

Ah super, donc le ménage peut attendre :D

Oui ca va, même si je n'ai pas trop dormi -7h barek :music_whistling:-XD

Mais je me suis réveillée avec une boule au ventre, et angoissé je ne sais pas pourquoi, c'est trop frustrant :(

A part ca, cha va bien hamdoulillah, et toi? :o

Guest The Bride
Ahlan wa sahlan bikouuumm wa bi dhouyoufna el kiram...:mdr:

Enfin tu as trouvé ton chemin :D

oui j'étais comme les animaux qui sont pauvres et qui trouvaient plus leurs chemins :mdr:

Ah super, donc le ménage peut attendre :D

Oui ca va, même si je n'ai pas trop dormi -7h barek :music_whistling:-XD

Mais je me suis réveillée avec une boule au ventre, et angoissé je ne sais pas pourquoi, c'est trop frustrant :(

A part ca, cha va bien hamdoulillah, et toi? :o

Ouiii il le peut étant donné qu'aujourd'hui c'est moi qui doit tout faire du coup en y allant j'devrais même faire à manger mais je n'en ai pas la moindre idée, j'ne sais pas comment ce qu'elles ont fait pour m'arnaquer comme ça mais j'n'ai pas encore dit mon dernier mot héhé.

Oh ma p'tite Rimale, j'espère que ça te passera incha'elleh ça doit être dû à la routine et cette fatigue ...

J'vais bien merciii :o, toujours à la maison :s j'ai un peu mal à la tête mais ça c'est normal -_-".

Guest The Bride
Coucou The Bride, j'espère que tu vas bien depuis ... :)

:confused: depuis que j'ai arrêté de polluer le topic "amour sur le net"..

oui ça va super bien :04:

Ouiii il le peut étant donné qu'aujourd'hui c'est moi qui doit tout faire du coup en y allant j'devrais même faire à manger mais je n'en ai pas la moindre idée, j'ne sais pas comment ce qu'elles ont fait pour m'arnaquer comme ça mais j'n'ai pas encore dit mon dernier mot héhé.

Oh ma p'tite Rimale, j'espère que ça te passera incha'elleh ça doit être dû à la routine et cette fatigue ...

J'vais bien merciii :o, toujours à la maison :s j'ai un peu mal à la tête mais ça c'est normal -_-".

Ma pauvre, tu veux de l'aide? :ermm:

Mais ce n'est pas pratique de tout faire en une journée, si vous vous partagiez les taches ménagères c'est mieux je pense au moins vous les faites ensemble dans l'entente et la bonne humeur -sans crepage de chignons cela va de soit :closedeyes:-

Qu'est ce que tu vas faire à manger? :o nji nt3acha ndoq mel7 edek =)

Incha'Allah, j'aime pas me sentir comme ca, comme s'il y avait quelque chose qui me fait peur :confused:

Bechfa 3lik inchalleh, c'est peut être à cause des heures qu'on passe devant l'ordi -car moi aussi depuis le début des vacances j'ai mal à la tête presque tout les jours -_-"-

Guest kastor

salut bridgette, !

ne me dis pas que j'etais à l'orif=gine de ton chemin perdu

je suis là en tout cas ... pour t'eclairer

:mdr:

Non j'disais depuis la dernière fois que l'on s'était croisée :p Parce que j'croise plus grand monde depuis que j'ai arrêté ou j'essaie d'arrêter la pollution :mdr:

Ravie que t'aille bien :).

Guest The Bride
salut bridgette, !

ne me dis pas que j'etais à l'orif=gine de ton chemin perdu

je suis là en tout cas ... pour t'eclairer

Je mets ma main au feu..ça doit surement être un truc tordu :p

Ma pauvre, tu veux de l'aide? :ermm:

Mais ce n'est pas pratique de tout faire en une journée, si vous vous partagiez les taches ménagères c'est mieux je pense au moins vous les faites ensemble dans l'entente et la bonne humeur -sans crepage de chignons cela va de soit :closedeyes:-

Qu'est ce que tu vas faire à manger? :o nji nt3acha ndoq mel7 edek =)

Incha'Allah, j'aime pas me sentir comme ca, comme s'il y avait quelque chose qui me fait peur :confused:

Bechfa 3lik inchalleh, c'est peut être à cause des heures qu'on passe devant l'ordi -car moi aussi depuis le début des vacances j'ai mal à la tête presque tout les jours -_-"-

De l'aide,j'ne dirai pas non histoire de s'amuser parce qu'à vrai dire c'est vrai que je n'ai pas vraiment grand chose à faire après tout :s.

D'habitude celle qui cuisine ne fait pas la vaisselle celle qui fait la vaisselle ne cuisine pas et ne fait pas autre chose ... il y a une personne zaama pour chaque truc donc autrement chacune n'aura pas grand chose à faire mais lyoum j'ne sais pas ce qui s'est passé tkhaltet ada3wa et j'dois tout faire xD.

Enfin bref m'rahba bik fi koul wakt :o. -Pour le diner je n'ai pas la moindre idée :s-

Ouais j'imagine, dernièrement c'était pareil pour moi enfin c'était une sorte de 9onta mais c'est déjà passé alors j'espère que ça s'ra le cas pour toi aussi bientôt.

Mercii, j'le pense aussi si j'suis pas devant mon Pc j'suis devant la télé si ce n'est pas la télé c'est devant un livre ... donc j'crois que c'est dû à cela.

Guest kastor
Je mets ma main au feu..ça doit surement être un truc tordu :p

origine ----- orif=gine

erreur de frappe , je t assure, j'ai ma main qui scionne tous le corps ...enfin le clavier pour ecrire un mot,