Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

Ayah ayah ... tu as raison c'est perla dont tu parles et non pas ma p'tite zaZou ^^.

Ps. Rimale ouii à mon retour on en reparlera avec plaisir et puis moi non plus je n'en ai pas tant que ça c'était façon de dire ...

pano c'est un ordre! va lire ma blague..coquine:mdr:

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que des pizzas c'est suffisant dans cette chaleur:eek::confused:

Ah ben faut bien manger pour t'nir le coup tu ne crois pas ? :confused:

H'na c'est des journées belges du moins ma mère les appelle comme ça d'ailleurs ça a toujours été le cas : un repas par jour :mdr:

H'na c'est des journées belges du moins ma mère les appelle comme ça d'ailleurs ça a toujours été le cas : un repas par jour :mdr:

M'ouais bien sûr , chacun sa pizza et c'est suffisant:28::D

les journées belges ce sont des journées de careme.. parce que si tu mets une frite dans une pièce circulaire et que tu dis a un belge qu'il y a une frite cachée dans un coin. ...il va devenir fou a force de tourner en rond! :mdr:

M'ouais bien sûr , chacun sa pizza et c'est suffisant:28::D

Ayah lyoum nakber fi la cuisine ... d'accord j'vais voir après, aya fais moi un sourire avant d'y aller ? :p

Yek ta3 la télécommande ? Ouais je l'ai lu taleur, elle m'a bien fait rire je l'avoue ...

Ps. Arslane : Content ? xD

Ayah lyoum nakber fi la cuisine ... d'accord j'vais voir après, aya fais moi un sourire avant d'y aller ? :p

Yek ta3 la télécommande ? Ouais je l'ai lu taleur, elle m'a bien fait rire je l'avoue ...

Ps. Arslane : Content ? xD

tu aurais pu me laisser un message sur l'autre topic...allez ne fais pas ta crevarde ecris par exemple que la blague est hyper marrante! :mdr: oops je viens de lire ce ke tu as ecrit en blanc..alors merci

Il n'y a rien à comprendre ... on peut parler de tout et de rien super non ?

cool parler de tout et de rien ...allez les filles et si l'on parlait de nos fantasmes? moi ces derniers temps je suis trés branché sur le coup de la photocopieuse:mdr:

tu aurais pu me laisser un message sur l'autre topic...allez ne fais pas ta crevarde ecris par exemple que la blague est hyper marrante! :mdr: oops je viens de lire ce ke tu as ecrit en blanc..alors merci

Pourquoi tu me remercie :p ... j'étais tomber dessus taleur et pour tout te dire j'étais curieuse de voir le com' d'une personne :mdr:

parce que tu ne peux RIEN me refuser! :D

Tiens tiens ! Ou est ce que tu as été cherché ça encore :confused:.

N'roh n'9a3ed rohi b 9hiwa :p

@+ les zamis^^

Bsah'tek ma p'tite Zazou et surtout mercii pour toutes les grimaces tu es adorables xD.

Ps. Arslane arrête faut pas rêver, va falloir que t'aille échanger la dessus avec tes autres potes :D.

Pourquoi tu me remercie :p ... j'étais tomber dessus taleur et pour tout te dire j'étais curieuse de voir le com' d'une personne :mdr:

Tiens tiens ! Ou est ce que tu as été cherché ça encore :confused:.

tu es en mon pouvoir...fais moi confiance...a 3 tu vas dormir...allez ferme tes yeux...tes paupieres sont lourdes...:mdr: