Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ayah ayah ... tu as raison c'est perla dont tu parles et non pas ma p'tite zaZou ^^. Ps. Rimale ouii à mon retour on en reparlera avec plaisir et puis moi non plus je n'en ai pas tant que ça c'était façon de dire ... pano c'est un ordre! va lire ma blague..coquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je crois que des pizzas c'est suffisant dans cette chaleur:eek::confused: Ah ben faut bien manger pour t'nir le coup tu ne crois pas ? :confused: H'na c'est des journées belges du moins ma mère les appelle comme ça d'ailleurs ça a toujours été le cas : un repas par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ben faut bien manger pour t'nir le coup tu ne crois pas ? :confused: H'na c'est des journées belges du moins ma mère les appelle comme ça d'ailleurs ça a toujours été le cas : un repas par jour :mdr: M'ouais bien sûr , chacun sa pizza et c'est suffisant:28::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pano c'est un ordre! va lire ma blague..coquine:mdr: Pourquoi le devrais-je ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 G PAS COMPRIS CE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ben faut bien manger pour t'nir le coup tu ne crois pas ? :confused: H'na c'est des journées belges du moins ma mère les appelle comme ça d'ailleurs ça a toujours été le cas : un repas par jour :mdr: les journées belges ce sont des journées de careme.. parce que si tu mets une frite dans une pièce circulaire et que tu dis a un belge qu'il y a une frite cachée dans un coin. ...il va devenir fou a force de tourner en rond! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pourquoi le devrais-je ? :confused: parce que tu ne peux RIEN me refuser! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 M'ouais bien sûr , chacun sa pizza et c'est suffisant:28::D Ayah lyoum nakber fi la cuisine ... d'accord j'vais voir après, aya fais moi un sourire avant d'y aller ? :p Yek ta3 la télécommande ? Ouais je l'ai lu taleur, elle m'a bien fait rire je l'avoue ... Ps. Arslane : Content ? xD Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Khaaaaa:mdr: Bah tu vois je vais préparer des recettes spéciales pour le monsieur qui ne mange pas tout:mad::confused: Puisqu'il a une zazou si adorable pourquoi pas profiter de sa gentillesse :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ayah lyoum nakber fi la cuisine ... d'accord j'vais voir après, aya fais moi un sourire avant d'y aller ? :p Ps. Arslane : Content ? xD :D:04::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ayah lyoum nakber fi la cuisine ... d'accord j'vais voir après, aya fais moi un sourire avant d'y aller ? :p Yek ta3 la télécommande ? Ouais je l'ai lu taleur, elle m'a bien fait rire je l'avoue ... Ps. Arslane : Content ? xD tu aurais pu me laisser un message sur l'autre topic...allez ne fais pas ta crevarde ecris par exemple que la blague est hyper marrante! :mdr: oops je viens de lire ce ke tu as ecrit en blanc..alors merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 G PAS COMPRIS CE TOPIC Il n'y a rien à comprendre ... on peut parler de tout et de rien super non ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Puisqu'il a une zazou si adorable pourquoi pas profiter de sa gentillesse :o:D Ah faya9tini '3la el ha9i9a:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 G PAS COMPRIS CE TOPIC Il n y a rien à comprendre sourire d'enfer, tu parles de ce dont tu as envie :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pano. :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah faya9tini '3la el ha9i9a:(:confused: Mais nouuu sois gentille et tu seras récompensé :03::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais nouuu sois gentille et tu seras récompensé :03::D M'ouais , je ne suis pas du tout gentille:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 M'ouais , je ne suis pas du tout gentille:crazy::04: Je sais :28: Mais tu sais faire la gentille -pour préparer une bagarre par la suite XD- Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il n'y a rien à comprendre ... on peut parler de tout et de rien super non ? cool parler de tout et de rien ...allez les filles et si l'on parlait de nos fantasmes? moi ces derniers temps je suis trés branché sur le coup de la photocopieuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu aurais pu me laisser un message sur l'autre topic...allez ne fais pas ta crevarde ecris par exemple que la blague est hyper marrante! :mdr: oops je viens de lire ce ke tu as ecrit en blanc..alors merci Pourquoi tu me remercie :p ... j'étais tomber dessus taleur et pour tout te dire j'étais curieuse de voir le com' d'une personne :mdr: parce que tu ne peux RIEN me refuser! :D Tiens tiens ! Ou est ce que tu as été cherché ça encore :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je sais :28: Mais tu sais faire la gentille -pour préparer une bagarre par la suite XD- Oui j'aime me faire dorloter:o:D -C'est mon domaine ça XD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pano. :confused: :chut: :eek: Zut qu'ai-je dit ou fait encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 N'roh n'9a3ed rohi b 9hiwa :p @+ les zamis^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 N'roh n'9a3ed rohi b 9hiwa :p @+ les zamis^^ Bsah'tek ma p'tite Zazou et surtout mercii pour toutes les grimaces tu es adorables xD. Ps. Arslane arrête faut pas rêver, va falloir que t'aille échanger la dessus avec tes autres potes :D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pourquoi tu me remercie :p ... j'étais tomber dessus taleur et pour tout te dire j'étais curieuse de voir le com' d'une personne :mdr: Tiens tiens ! Ou est ce que tu as été cherché ça encore :confused:. tu es en mon pouvoir...fais moi confiance...a 3 tu vas dormir...allez ferme tes yeux...tes paupieres sont lourdes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts