Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin juin 2010 j'ai lu ça j'ai cru que vous avez des projets ou un truc dans le genre

Ah non pas du tout, en plus c'est tourad qui a ouvert le topic -un homme :D- et chaque mois il va y avoir un topic du genre -délire juillet 2010; aout 2010..ainsi de suite- Chaque mois un topic de tchat pour ne pas polluer les autres topic :closedeyes:

Ah non pas du tout, en plus c'est tourad qui a ouvert le topic -un homme :D- et chaque mois il va y avoir un topic du genre -délire juillet 2010; aout 2010..ainsi de suite- Chaque mois un topic de tchat pour ne pas polluer les autres topic :closedeyes:

Pas mal comme idée :D

Mais non t'inquiète pas aucun doute ne m'a traversé l'esprit, c'etait juste pour lui donner une lueur d'espoir et la briser aussi vite -mon coté diabolique qui prend le dessus -

C'est claire, j'ai l'impression de me parler là -_-" se pourrait il qu'on se ressemble même physiquement? ca serait cool :D

Et figure toi que moi aussi toutes mes amies sont partie -m'enfin ma seule amie, j'en ai pas des tonnes -

On développera ca plutard...@suivre :mdr:

Porte toi bien ma chère pano. à plus tard incha'Allah ^^

Re :D. Le temps qu'ils sont allés faire les courses xD.

Rah là là le côté diabolique y est aussi :p.

Physiquement ? Tu as refusé de te montrer :mad: Qui sait sinon hein ??

Ouais c'est ce que j'me dis aussi la plus part du temps -Pano' se parle à elle même :s- cela dit parfois j'me dis aussi ça pourrait être quelqu'un qui me connaisse par cœur sous un pseudo :p. -Et ouiii parfois j'ai dit ... puis ça pourrait être vrai aussi xD- [surtout lorsque tu parles entre deux tirets ou étoiles exactement comme je l'ai toujours faite ^^].

Re la compagnie, zaZou j'espère que le café était bon et que vict' que tu sois moins dégouté ^^.

Re :D. Le temps qu'ils sont allés faire les courses xD.

Rah là là le côté diabolique y est aussi :p.

Ouais c'est ce que j'me dis aussi la plus part du temps -Pano' se parle à elle même :s- cela dit parfois j'me dis aussi ça pourrait être quelqu'un qui me connaisse par cœur sous un pseudo :p. -Et ouiii parfois j'ai dit ... puis ça pourrait être vrai aussi xD- [surtout lorsque tu parles entre deux tirets ou étoiles exactement comme je l'ai toujours faite ^^].

Re la compagnie, zaZou j'espère que le café était bon et que vict' que tu sois moins dégouté ^^.

tu devrais t'allonger sur le divan...je te propose une analyse gratos...

Signé: DIvan le terrible, psy assermenté.:mdr:

Re :-D. Le temps qu'ils sont allés faire les courses xD.

Rah là là le côté diabolique y est aussi :-p.

Ouais c'est ce que j'me dis aussi la plus part du temps -Pano' se parle à elle même :s- cela dit parfois j'me dis aussi ça pourrait être quelqu'un qui me connaisse par cœur sous un pseudo :-p. -Et ouiii parfois j'ai dit ... puis ça pourrait être vrai aussi xD- [surtout lorsque tu parles entre deux tirets ou étoiles exactement comme je l'ai toujours faite ^^].

Mais si je me suis montré mais tu etais occupé ailleurs :closedeyes:

Je te rassure je ne te connais absolument pas, vraiment pas, un jour incha'Allah je te donnerai la preuve :closedeyes:

Pour ce qui est de la façon d'écrire, j'avoue je t'ai un peu copié -car je la trouve chouette, quand j'ecris, il y a toujours des moments que j'ai envie de mettre à part, entre parenthèses, et ta méthode me le permet :04:- vais je avoir des problèmes avec la maison d'édition? :ermm:

Par contre les idées elles sont miennes :showoff: