Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non faut bien arrêter ma chère :D Mange du chocolat à la place :04: :eek:wach hbelti habitini nassmen :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :eek:wach hbelti habitini nassmen :confused::p Nan nan:28: Tet9al9i men , tu manges du chocholat men , tetla9i men , tu maigris men:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 AUjourd'hui 30/06 est mon dernier jour de boulot ! ce qui signifie que derriere ça sera LES VACANCES , curieusement je pense que je travaillerai d'avantage :confused: Donc du temps de mon boulot j'etais en vacances, donc là est mon dernier jour de vacances :confused::D n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 AUjourd'hui 30/06 est mon dernier jour de boulot ! ce qui signifie que derriere ça sera LES VACANCES , curieusement je pense que je travaillerai d'avantage :confused: Donc du temps de mon boulot j'etais en vacances, donc là est mon dernier jour de vacances :confused::D n'importe quoi :confused: j rien compris :huh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j rien compris :huh: :closedeyes: T'as pas compris ? Je ne comprend pas ce que tu n'as pas compris, car moi jai compris ce que j'ai dis, la seule incomprehension que j'ai ai le fait que tu n'as pas compris, mais pas compris quoi ? Je comprend rien de ce que tu disssssss !!:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 T'as pas compris ? Je ne comprend pas ce que tu n'as pas compris, car moi jai compris ce que j'ai dis, la seule incomprehension que j'ai ai le fait que tu n'as pas compris, mais pas compris quoi ? Je comprend rien de ce que tu disssssss !!:mad: :p rien je vais pas te dire pourquoi ..........je t'es pas compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 rien je vais pas te dire pourquoi ..........je t'es pas compris :mad: Pourquoi quoi ? de quoi ? et pour qui ? de qui ? Quand ça ? Avec qui ? pour quoi faire ? Moi ze sais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 AUjourd'hui 30/06 est mon dernier jour de boulot ! ce qui signifie que derriere ça sera LES VACANCES , curieusement je pense que je travaillerai d'avantage :confused: Donc du temps de mon boulot j'etais en vacances, donc là est mon dernier jour de vacances :confused::D n'importe quoi :confused: Bonne vacances :mdr: Essaie de décrocher :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c simple milka au boulot sab se sentait en vacances, et c son dernier jour de boulot, elle est en vacances demain , donc comme son boulot c'était des vacances pour elle, et que demain elle ne travaille plus, alors c plus les vacances pour sab , tu as compris milka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c simple milka au boulot sab se sentait en vacances, et c son dernier jour de boulot, elle est en vacances demain , donc comme son boulot c'était des vacances pour elle, et que demain elle ne travaille plus, alors c plus les vacances pour sab , tu as compris milka:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonne vacances :mdr: Essaie de décrocher :D A defaut de decrocher j'essairai d'accrocher plutot :confused: N'importe quoi moi :confused::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 A defaut de decrocher j'essairai d'accrocher plutot :confused: N'importe quoi moi :confused::surrender: Je faire le même boulot que toi Sab :mdr: Tu fais quoi ? Je veux des vacances à l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je faire le même boulot que toi Sab :mdr: Tu fais quoi ? Je veux des vacances à l'année :D :34: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c simple milka au boulot sab se sentait en vacances, et c son dernier jour de boulot, elle est en vacances demain , donc comme son boulot c'était des vacances pour elle, et que demain elle ne travaille plus, alors c plus les vacances pour sab , tu as compris milka:D au la gentille missdior merci bcp pour cette explication :04: mai j'été entrain de rigolé avec sabi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pourquoi quoi ? de quoi ? et pour qui ? de qui ? Quand ça ? Avec qui ? pour quoi faire ? Moi ze sais pas :closedeyes: ok :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :34: :confused: :huh: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour zAZette :D Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour Zazou :p. J'espère que tu vas bien . J'suis juste de passage ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 yo , bonjour a vs les ami cmt ça va Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour Kakashi . Perso' j'ai la pêche, j'espère que tu as pu récupérer de ton côté aussi et que tu sois enfin de retour parmi nous :p. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour Kakashi . Perso' j'ai la pêche, j'espère que tu as pu récupérer de ton côté aussi et que tu sois enfin de retour parmi nous :p. :D salut ma pano' , ohh que nn , pas encore , je s tjr ac mon ami pour son trvl , peut etre demain tt sera fini incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :D salut ma pano' , ohh que nn , pas encore , je s tjr ac mon ami pour son trvl , peut etre demain tt sera fini incha'Allah Rah là là encore ... maalich alors puisque ça ne tarderait plus :D. En tout cas, j'vous souhaite bon courage à tous les deux . Aya kakashi, t'hala fi rouhek ... va falloir que j'y aille maintenant, j'reviens plus tard ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Rah là là encore ... maalich alors puisque ça ne tarderait plus :D. En tout cas, j'vous souhaite bon courage à tous les deux . Aya kakashi, t'hala fi rouhek ... va falloir que j'y aille maintenant, j'reviens plus tard ^^. merci ma pano :D saha pano' ma tawlich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 au revoir ...au 20 juillet Cher FA, Je tenais à vous faire mes au revoir...je dois m'éclipser, enfin je serai toujours chez moi :D mais j'ai un truc à finir et le remettre pour le 20 et je traine...donc si je me connecte pas...sachez que je vous aime tous :o et Souhaitez moi bonne chance... Embrassez perla pour moi, si elle se connecte entre temps. J'espère qu'Admino ne sera pas furieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts