Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je vs laisse , thalow fi rwahkom , @ + @+ mon frère:28: T'hala f rohek:D Bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Celle là Nabila Elnaboulsi , Allah yar'hamha Je l'adore :down: Allah ye7amha w yeghferlha...je n'etais pas du tout au courant :chut: Bonne soirée kakashi, thala fi rouhek aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 @+ mon frère:28: T'hala f rohek:D Bonne soirée:) merci et bnn fin de journée Zazou , Rimale et ma pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ok je suis partante pour la prochaine fois XD -tu as de la chance de vivre dans une ville côtière, t'habites Alger c'est bien ca?, moi la mer est trèèèèès loin de chez moi :ermm:- Hoho moi la vaisselle en 10 min c'est fini, une vraie championne :showoff: Pour les soldes m'ouai bof ca dure jusqu'au 3 aout et sincèrement je n'ai besoin de rien, je me suis régaler au cour de l'année XD Non ca va j'ai jusqu'au 20 septembre, c'est l'emprunt d'été, on a tout l'été pour rendre les livre, donc pas de problème à ce niveau -d'ailleurs c'est pour ca j'en ai amené tant XD- Ouais c'est vrai que j'en ai eu de la chance que ça soit à 5 min :p. J'comprends mieux ... j'espère que tu auras l'occasion d'y aller .. o_O une vraie championne, ben moi j'traine un peu -_-" enfin sauf quand j'dois me grouiller de finir si j'ai un truc de prévu =p. Ah ben si tu ne manques de rien d'autant plus qu'il doit faire très chez vous alors tu as raison ^^. Ah la chance, moi je n'y ai droit que pour une quinzaine -_-". Dernièrement je n'ai pas eu trop l'occasion non plus ... Ps. Kakashi c'est parce que tu n'as rien fait que tu te défile :D. -J'te taquine- J'te souhaite également de passer une bonne soirée kakashi et à très bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'y vais de mon côté aussi, j'vais me reposer un peu vu que j'ai un autre truc à faire après ... j'vous souhaite de passer du bon temps à tous. Prenez soin d'vous les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'y vais de mon côté aussi, j'vais me reposer un peu vu que j'ai un autre truc à faire après ... j'vous souhaite de passer du bon temps à tous. Prenez soin d'vous les filles ;) Bonne soirée pano. à plus tard inchalleh, repose toi bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ah c'est emouvant cette histoire d'amitie entree pano et rimale...dommage que moi je n'arrive pas a me faire des amies...toutes les filles que je connais ne veulent pas etre des amies...elles veulent toutes m'epouser :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ah c'est emouvant cette histoire d'amitie entree pano et rimale...dommage que moi je n'arrive pas a me faire des amies...toutes les filles que je connais ne veulent pas etre des amies...elles veulent toutes m'epouser :realmad: :huh:moi je veux pas t'épouser :58::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Dame de pique tu vient de briser un mythe, le mythe Arslane. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Dame de pique tu vient de briser un mythe, le mythe Arslane. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Rimale viens un peu par ici stp:D t'as transmis le message a qui tu sais par rapport a harmonie?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Rimale viens un peu par ici stp:D t'as transmis le message a qui tu sais par rapport a harmonie?! Ouiiii message reçu 5/5 Bonsoir yanate -fda7tini -_-- Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ouiiii message reçu 5/5 Bonsoir yanate -fda7tini -_-- sahiti rimale:beer_smile: pourquoi?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 sahiti rimale:beer_smile: pourquoi?! Avec plaisir ma chère Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :huh:moi je veux pas t'épouser :58::closedeyes: je parle de la vraie vie, pas de FA...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je parle de la vraie vie, pas de FA...:mdr: ohh mais moi aussi je fais partie de la vraie vie :p crois moi je suis bien réelle :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ohh mais moi aussi je fais partie de la vraie vie :p crois moi je suis bien réelle :D en bon adepte de Saint Thomas, je ne crois que ce que je palpe...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 en bon adepte de Saint Thomas, je ne crois que ce que je palpe...:mdr: :mdr:dans tes reves :p Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:dans tes reves :p euh...dans mes reves...c'est deja fait! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh...dans mes reves...c'est deja fait! :p:mdr: :mdr:hna ghlabtni je me rends :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:hna ghlabtni je me rends :surrender: ana dima nerbeh...trop fort alikoum :mdr::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour à tous. Bonjour Andro Marhaben Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ana dima nerbeh...trop fort alikoum :mdr::showoff: sa3fouh sa3fouh messkine :music_whistling: bonjour andro Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 sa3fouh sa3fouh messkine :music_whistling: bonjour andro arrete de cloper et viens on va causer! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts