Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De l'aide,j'ne dirai pas non histoire de s'amuser parce qu'à vrai dire c'est vrai que je n'ai pas vraiment grand chose à faire après tout :s.

D'habitude celle qui cuisine ne fait pas la vaisselle celle qui fait la vaisselle ne cuisine pas et ne fait pas autre chose ... il y a une personne zaama pour chaque truc donc autrement chacune n'aura pas grand chose à faire mais lyoum j'ne sais pas ce qui s'est passé tkhaltet ada3wa et j'dois tout faire xD.

Enfin bref m'rahba bik fi koul wakt :o. -Pour le diner je n'ai pas la moindre idée :s-

Ouais j'imagine, dernièrement c'était pareil pour moi enfin c'était une sorte de 9onta mais c'est déjà passé alors j'espère que ça s'ra le cas pour toi aussi bientôt.

Mercii, j'le pense aussi si j'suis pas devant mon Pc j'suis devant la télé si ce n'est pas la télé c'est devant un livre ... donc j'crois que c'est dû à cela.

Soit c'est toi qui n'a rien ces derniers jours, soit elles se sont aligné contre toi hier en regardant le film hindou :D

Mais bon si c'est juste cuisiner et faire la vaisselle, ca va pas ce n'est pas la mort...je cuisine et je te laisse la vaisselle :D -c'est que je déteste la faire -_-"-

Moi c'est pire, c'est ordi 24h/24 :confused:

Soit c'est toi qui n'a rien ces derniers jours, soit elles se sont aligné contre toi hier en regardant le film hindou :D

Mais bon si c'est juste cuisiner et faire la vaisselle, ca va pas ce n'est pas la mort...je cuisine et je te laisse la vaisselle :D -c'est que je déteste la faire -_-"-

Moi c'est pire, c'est ordi 24h/24 :confused:

J'en suis certaine comme elles devaient sortir aujourd'hui mais t'inquiète pas elles savent à qui elles ont affaire :D.

Rah non c'est ce que j'déteste le plus aussi d'ailleurs j'ai dû faire un pacte avec dampii :mdr: -Aya maalich tu es l'invité alors c'est d'accord ^^-.

Pourquoi tu ne sors pas un peu ça te changera les idées un peu d'air frais :p.

J'en suis certaine comme elles devaient sortir aujourd'hui mais t'inquiète pas elles savent à qui elles ont affaire :-D.

Rah non c'est ce que j'déteste le plus aussi d'ailleurs j'ai dû faire un pacte avec dampii :mdr: -Aya maalich tu es l'invité alors c'est d'accord ^^-.

Pourquoi tu ne sors pas un peu ça te changera les idées un peu d'air frais :-p.

Mmm cela voudrait il dire que death avait raison? :ermm:...pff n'importe quoi moi, non ca ne se peut pas non..non...définitivement non! :closedeyes:

Oh mercii c'est gentil -un autre point commun, et pas n'importe le quel :mdr:- J'espère juste que tu vas aimer ma cuisine :o

C'est prévu pour demain matin incha'Allah, un tour à la fac, récupérer quelques livres pour passer le temps...sinon sortir juste comme ca tout seule je n'aime pas :down: je suis plutôt casanière mais cette année ca me pèse un peu contrairement à avant -_-"

Re 'likoum:o

Vous parlez de la cuisine?!..bah ça tombe bien hier j'ai commencé mon livre de cuisine spéciale -après mariage:D- ..bah oui faut faire des trucs spéciales pour ceux qui ne mangent pas tout:mad:

Sinon ça va les filles?! =)

Guest The Bride

Vous parlez de la cuisine?!..bah ça tombe bien hier j'ai commencé mon livre de cuisine spéciale -après mariage:D- ..bah oui faut faire des trucs spéciales pour ceux qui ne mangent pas tout:mad:

bonne idée...mais t'as trouvé le mari :04:???

Wa 3lik el re zazou :o tu vas bien ma p'tit? ^^

Qu'est ce que tu as préparé hier alors? :04:

Et puis c'est dit -après mariage- tu as encore dans la phase -avant mariage- donc ce n'est pas pour toi :closedeyes:

Mmm cela voudrait il dire que death avait raison? :ermm:...pff n'importe quoi moi, non ca ne se peut pas non..non...définitivement non!

Oh mercii c'est gentil -un autre point commun, et pas n'importe le quel :mdr:- J'espère juste que tu vas aimer ma cuisine

C'est prévu pour demain matin incha'Allah, un tour à la fac, récupérer quelques livres pour passer le temps...sinon sortir juste comme ca tout seule je n'aime pas je suis plutôt casanière mais cette année ca me pèse un peu contrairement à avant -_-"

Moi sauvage et agressive ... :( Ca s'ra ça s'il aurait eu raison ? :confused:.

Balaki yasmma3 belli tu doutes comme ça, il va penser qu'il va avoir enfin une personne dans son camp :mdr:.

Je t'en prie. -Ouais ça commence à en faire des points communs =p-

J'suis certaine que ça s'ra le cas : *miam miam !*

Incha'elleh, tu y trouveras ce dont tu as envie, un peu de lecture ça t'fera du bien et puis moi aussi j'avais tendance à rester chez moi sans m'en plaindre mais là ça devient nul et toutes mes amies sont rentrées au bled -_-". [Tu sais quoi ... ton cas m'intrigue pour de vrai :D]

Ps. j'ai quelque panne, il se pourrait que j'disparaisse d'un moment à un autre alors j'préfère te dire à plus tard incha'elleh.

Amuse toi bien ^^.

bonne idée...mais t'as trouvé le mari :04:???

Oui je l'ai trouvé:crazy:

@Rimale : Salut ma copinette , je vais bien Hamdolilah et toi?!^^:hug:

Bah pour le livre spécial après mariage , je le prépare pour qu'il sera prêt après le mariage:28::closedeyes:

Re ma p'tite zaZou ... contente de te voir en forme :)

Tiens, j'sais pas quoi faire ce soir :confused:.

Seulement j'dois me sauver alors on en reparlera si tu veux, parce que ça m'intéresse :p.

Seulement j'dois me sauver alors on en reparlera si tu veux, parce que ça m'intéresse :p.

Merci ma belle Pano' , je vois que t'es en forme toi aussi:D

Bah tu n'as qu'à préparer des pizzas ou quelques chose comme ça:p

en forme de quoi?...elle est enceinte de 8 mois et 1/2 alors tu imagines bien quelle forme elle a :mdr: oops a moins que ce soit Perla?? je confusionne??

Merci ma belle Pano' , je vois que t'es en forme toi aussi:D

Bah tu n'as qu'à préparer des pizzas ou quelques chose comme ça:p

Je t'en prie et puis ouiii on peut dire que c'est le cas aussi ^^.

Tu penses que ça s'ra suffisant ça ?

C'est vrai que ce n'est pas mal mais va falloir que j'fasse autre chose avec ...

Moi sauvage et agressive ... :-( Ca s'ra ça s'il aurait eu raison ? -_-"

Balaki yasmma3 belli tu doutes comme ça, il va penser qu'il va avoir enfin une personne dans son camp =mdr=.

Je t'en prie. -Ouais ça commence à en faire des points communs =p-

J'suis certaine que ça s'ra le cas : *miam miam !*

Incha'elleh, tu y trouveras ce dont tu as envie, un peu de lecture ça t'fera du bien et puis moi aussi j'avais tendance à rester chez moi sans m'en plaindre mais là ça devient nul et toutes mes amies sont rentrées au bled -_-". [Tu sais quoi ... ton cas m'intrigue pour de vrai :D]

Ps. j'ai quelque panne, il se pourrait que j'disparaisse d'un moment à un autre alors j'préfère te dire à plus tard incha'elleh.

Amuse toi bien ^^.

Mais non t'inquiète pas aucun doute ne m'a traversé l'esprit, c'etait juste pour lui donner une lueur d'espoir et la briser aussi vite -mon coté diabolique qui prend le dessus :evilguy:-

C'est claire, j'ai l'impression de me parler là -_-" se pourrait il qu'on se ressemble même physiquement? :rolleyes: ca serait cool :D

Et figure toi que moi aussi toutes mes amies sont partie -m'enfin ma seule amie, j'en ai pas des tonnes :ermm:-

On développera ca plutard...@suivre :mdr:

Porte toi bien ma chère pano. à plus tard incha'Allah ^^

Guest The Bride
Oui je l'ai trouvé:crazy:

@Rimale : Salut ma copinette , je vais bien Hamdolilah et toi?!^^:hug:

Bah pour le livre spécial après mariage , je le prépare pour qu'il sera prêt après le mariage:28::closedeyes:

:04: comment t'as fait?? enfin moi aussi je l'ai trouvé...mais :(

Je t'en prie et puis ouiii on peut dire que c'est le cas aussi ^^.

Tu penses que ça s'ra suffisant ça ?

C'est vrai que ce n'est pas mal mais va falloir que j'fasse autre chose avec ...

Je crois que des pizzas c'est suffisant dans cette chaleur:eek::confused:

Salut ma copinette , je vais bien Hamdolilah et toi?!^^:hug:

Je vais bien aussi hamdoulillah ^^ contente de te croiser :)

Tu vas garder toute la bouffe à après le mariage? :eek::D

Je vais bien aussi hamdoulillah ^^ contente de te croiser :)

Tu vas garder toute la bouffe à après le mariage? :eek::D

Khaaaaa:mdr:

Bah tu vois je vais préparer des recettes spéciales pour le monsieur qui ne mange pas tout:mad::confused:

en forme de quoi?...elle est enceinte de 8 mois et 1/2 alors tu imagines bien quelle forme elle a :mdr: oops a moins que ce soit Perla?? je confusionne??

Ayah ayah ... tu as raison c'est perla dont tu parles et non pas ma p'tite zaZou ^^.

Ps. Rimale ouii à mon retour on en reparlera avec plaisir et puis moi non plus je n'en ai pas tant que ça c'était façon de dire ...