Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bsah'tek ma p'tite Zazou et surtout mercii pour toutes les grimaces tu es adorables xD. Ps. Arslane arrête faut pas rêver, va falloir que t'aille échanger la dessus avec tes autres potes :D. non moi je veux avoir des points de vue feminins car mes potes sont trop vicelards et comme moi je tiens a ma naivete je veux des avis objectifs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour FA, Voila l'idée est simple : chaque mois il y aura un topic Délire mois année qui sera fermé le 1 du mois suivant. .../... C'est à vous bonne discussion. C'est quoi ce ....délire ? Encore une fausse bonne idée ! Bonne "Chat" tout de même :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non moi je veux avoir des points de vue feminins car mes potes sont trop vicelards et comme moi je tiens a ma naivete je veux des avis objectifs:mdr: Tu peux attendre alors qu'elles t'en fassent part ... -Tu risquerais d'attendre longtemps aussi ... :mdr:- enfin j'peux aussi me tromper xD. Mais bien sur j'te crois sur parole :mdr: tu es en mon pouvoir...fais moi confiance...a 3 tu vas dormir...allez ferme tes yeux...tes paupieres sont lourdes...:mdr: Ahhahaha ! Il va t'en falloir plus que ça ... combien de fois, devrais-je te le répéter encore <= TOI en revanche tu pourrais tomber dans le PANO :mdr: Okey okey j'connais la sortie ... j'vais aller faire comme zaZou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok je parle de ce que je veux ..........jmennuis tellment Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu peux attendre alors qu'elles t'en fassent part ... -Tu risquerais d'attendre longtemps aussi ... :mdr:- enfin j'peux aussi me tromper xD. Mais bien sur j'te crois sur parole :mdr: Ahhahaha ! Il va t'en falloir plus que ça ... combien de fois, devrais-je te le répéter encore <= TOI en revanche tu pourrais tomber dans le PANO :mdr: Okey okey j'connais la sortie ... j'vais aller faire comme zaZou !! ok c'est l'heure de la KHIWA...alors tournee generale...allez beslama Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Merciii Arslane bsah'tek et puis à la prochaine ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Disant que j'étais assise sans rien faire et il m'a trouvé:04: Et toi comme tu l'as trouvé?! il avait besoin d'un stylo bleue ..je lui en avait prêté un..mais il me l'a tout mordillé ...alors je lui ai fait la morale genre "tu sais pas prendre soin d'un stylos bleue toi???...tu sais pas ce que c'est une amana:mad:..???" ...il m'a dit "hada ghi stylos zrag ...koulini"....et pour me narguer ..il l'a fait exprès :o il a continué à le mordiller...j'ai dit sur un temps sec "jibah:mad:" :crazy: après on s'est perdu de vue :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 re bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne sais pas de quoi ça parle ce sujet ou faut il dire tout ce qui nous passe par tete ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 il avait besoin d'un stylo bleue ..je lui en avait prêté un..mais il me l'a tout mordillé ...alors je lui ai fait la morale genre "tu sais pas prendre soin d'un stylos bleue toi???...tu sais pas ce que c'est une amana:mad:..???" ...il m'a dit "hada ghi stylos zrag ...koulini"....et pour me narguer ..il l'a fait exprès :o il a continué à le mordiller...j'ai dit sur un temps sec "jibah" :crazy: après on s'est perdu de vue :04: :crazy: Inchallah t'3awdou tetla9aw:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne sais pas de quoi ça parle ce sujet ou faut il dire tout ce qui nous passe par tete ? lol Re salut la Vic' , j'espère que ça va:13: Ouais c'est ça le sujet , tout ce qui passe par notre tête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :crazy: Inchallah t'3awdou tetla9aw:o Enfin ..c'était un de mes moments passés avec lui :crazy: entre nous c'était toujours " war world three" :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Enfin ..c'était un de mes moments passés avec lui :crazy: entre nous c'était toujours " war world three" :04: Et il est mignon?!:o:D Au fait , je te le répète , je ne t'ai encore pas vu:mad::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et il est mignon?!:o:D Au fait , je te le répète , je ne t'ai encore pas vu:mad::28: Mignon..oui :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mignon..oui :o Lis ma deuxième phrase:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Lis ma deuxième phrase:28: Ce n'est pas maintenant que tu risques de la voir :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Re salut la Vic' , j'espère que ça va:13: Ouais c'est ça le sujet , tout ce qui passe par notre tête:D ah si commence à dire tout ce qui me passe par la tete je risque de me faire expulser eleco presto ...j'aime ça :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ce n'est pas maintenant que tu risques de la voir :confused::D Pourquoi?!:28: @Vic' tu es un danger public:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pourquoi?!:28: @Vic' tu es un danger public:D PArce que :28: Bonsoir victime :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pourquoi?!:28: @Vic' tu es un danger public:D héhéhéhhhééééé et fier de l'etre bonsoir rimale :04: qu'est ce qu'il ya pour juin 2010 ? chez vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 PArce que :28: Tu me cherches?!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 héhéhéhhhééééé et fier de l'etre bonsoir rimale :04: qu'est ce qu'il ya pour juin 2010 ? chez vous les filles J'avoue je n'ai pas compris la question?! :huh: Il est sensé avoir quelque chose pour juin2010? :confused: en tout cas pour moi c'est un mois comme les autres...quoique un peu plus chaud que les précédents :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'avoue je n'ai pas compris la question?! :huh: Il est sensé avoir quelque chose pour juin2010? :confused: en tout cas pour moi c'est un mois comme les autres...quoique un peu plus chaud que les précédents :ermm: enfin juin 2010 j'ai lu ça j'ai cru que vous avez des projets ou un truc dans le genre Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu me cherches?!:closedeyes: Non, parce que je t'ai déjà trouvé :D A ton tour de me chercher :28:! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 qu'est ce qu'il ya pour juin 2010 ? chez vous les filles Pour moi rien de spécial , juste quelques folies de temps à autre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts