Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

Bsah'tek ma p'tite Zazou et surtout mercii pour toutes les grimaces tu es adorables xD.

Ps. Arslane arrête faut pas rêver, va falloir que t'aille échanger la dessus avec tes autres potes :D.

non moi je veux avoir des points de vue feminins car mes potes sont trop vicelards et comme moi je tiens a ma naivete je veux des avis objectifs:mdr:

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour FA,

Voila l'idée est simple :

chaque mois il y aura un topic Délire mois année qui sera fermé le 1 du mois suivant.

.../...

C'est à vous bonne discussion.

C'est quoi ce ....délire ?

Encore une fausse bonne idée !

Bonne "Chat" tout de même

:cool::cool:

non moi je veux avoir des points de vue feminins car mes potes sont trop vicelards et comme moi je tiens a ma naivete je veux des avis objectifs:mdr:

Tu peux attendre alors qu'elles t'en fassent part ... -Tu risquerais d'attendre longtemps aussi ... :mdr:- enfin j'peux aussi me tromper xD.

Mais bien sur j'te crois sur parole :mdr:

tu es en mon pouvoir...fais moi confiance...a 3 tu vas dormir...allez ferme tes yeux...tes paupieres sont lourdes...:mdr:

Ahhahaha ! Il va t'en falloir plus que ça ... combien de fois, devrais-je te le répéter encore <= TOI en revanche tu pourrais tomber dans le PANO :mdr:

Okey okey j'connais la sortie ... j'vais aller faire comme zaZou !!

Tu peux attendre alors qu'elles t'en fassent part ... -Tu risquerais d'attendre longtemps aussi ... :mdr:- enfin j'peux aussi me tromper xD.

Mais bien sur j'te crois sur parole :mdr:

Ahhahaha ! Il va t'en falloir plus que ça ... combien de fois, devrais-je te le répéter encore <= TOI en revanche tu pourrais tomber dans le PANO :mdr:

Okey okey j'connais la sortie ... j'vais aller faire comme zaZou !!

ok c'est l'heure de la KHIWA...alors tournee generale...allez beslama

Guest The Bride
Disant que j'étais assise sans rien faire et il m'a trouvé:04:

Et toi comme tu l'as trouvé?!

il avait besoin d'un stylo bleue ..je lui en avait prêté un..mais il me l'a tout mordillé ...alors je lui ai fait la morale genre "tu sais pas prendre soin d'un stylos bleue toi???...tu sais pas ce que c'est une amana:mad:..???" ...il m'a dit "hada ghi stylos zrag ...koulini"....et pour me narguer ..il l'a fait exprès :o il a continué à le mordiller...j'ai dit sur un temps sec "jibah:mad:"

:crazy: après on s'est perdu de vue :04:

il avait besoin d'un stylo bleue ..je lui en avait prêté un..mais il me l'a tout mordillé ...alors je lui ai fait la morale genre "tu sais pas prendre soin d'un stylos bleue toi???...tu sais pas ce que c'est une amana:mad:..???" ...il m'a dit "hada ghi stylos zrag ...koulini"....et pour me narguer ..il l'a fait exprès :o il a continué à le mordiller...j'ai dit sur un temps sec "jibah"

:crazy: après on s'est perdu de vue :04:

:crazy:

Inchallah t'3awdou tetla9aw:o

je ne sais pas de quoi ça parle ce sujet

ou faut il dire tout ce qui nous passe par tete ? lol

Re salut la Vic' , j'espère que ça va:13:

Ouais c'est ça le sujet , tout ce qui passe par notre tête:D

Enfin ..c'était un de mes moments passés avec lui :crazy:

entre nous c'était toujours " war world three" :04:

Et il est mignon?!:o:D

Au fait , je te le répète , je ne t'ai encore pas vu:mad::28:

Re salut la Vic' , j'espère que ça va:13:

Ouais c'est ça le sujet , tout ce qui passe par notre tête:D

ah si commence à dire tout ce qui me passe par la tete je risque de me faire expulser eleco presto ...j'aime ça :D

héhéhéhhhééééé et fier de l'etre

bonsoir rimale :04:

qu'est ce qu'il ya pour juin 2010 ? chez vous les filles

J'avoue je n'ai pas compris la question?! :huh:

Il est sensé avoir quelque chose pour juin2010? :confused: en tout cas pour moi c'est un mois comme les autres...quoique un peu plus chaud que les précédents :ermm:

J'avoue je n'ai pas compris la question?! :huh:

Il est sensé avoir quelque chose pour juin2010? :confused: en tout cas pour moi c'est un mois comme les autres...quoique un peu plus chaud que les précédents :ermm:

enfin juin 2010 j'ai lu ça j'ai cru que vous avez des projets ou un truc dans le genre