Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hééééééé ooooooohhh On dit Salut , yakhi yakhi:28: Cha va ma belle?!:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 @ rimale ok ok :D je vais du moins essayer meme si ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air de ne pas polluer les autres sujets @pano: oui ca va beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 On dit Salut , yakhi yakhi:28: Cha va ma belle?!:o on était ou deja :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 On dit Salut , yakhi yakhi:28: Cha va ma belle?!:o ze l'ais dis mais personne ne m'as repondu :mad: cha va cha va !!!! et toi t'es zamais sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Re ma Pano' , merci j'espère que le café était bon pour toi aussi =) Euh ... ki l'ha9t y en avait plus :confused: -Hadha ga3 Arslane :mad:- Bsah'tek ma chère . Ps. Salut Muay, j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salut Muay thai, ca va? :D oui et toi ma puce ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 @ rimale ok ok :D je vais du moins essayer meme si ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air de ne pas polluer les autres sujets Je sais je sais, pas facile d'être écolo dans un monde de pollueurs :47: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 on était ou deja :D M'3a la9raya:roflmao::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Euh ... ki l'ha9t y en avait plus :confused: -Hadha ga3 Arslane :mad:- Bsah'tek ma chère . Ps. Salut Muay, j'espère que tu vas bien ^^. oui oui et toi ??:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui et toi ma puce ? Ca va très bien hamdoulillah, j'ai juste un p'tit creux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 M'ouais:28: :o Non sérieux ... tu sais de quoi j'parle au juste hein ? Si ouiii alors j'trouve ça très mignon :o -Allah Ibarek :p- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'y suis maintenant Muay:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Euh ... ki l'ha9t y en avait plus :confused: -Hadha ga3 Arslane :mad:- Bsah'tek ma chère . Ps. Salut Muay, j'espère que tu vas bien ^^. viens je t'offre un cappuccino:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je sais je sais, pas facile d'être écolo dans un monde de pollueurs :47: ahhhhhh c'est vrai c'est pour ca que tout le monde n'est pas un vert :D @ zazou : on étudiait quoi déjà ahh al 3a9ida :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non sérieux ... tu sais de quoi j'parle au juste hein ? Si ouiii alors j'trouve ça très mignon :o -Allah Ibarek :p- De quoi tu parles?!:confused: Je n'ai aucune idée Xd Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'y suis maintenant Muay:D coooool écris sur mon mur :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais si je me suis montré mais tu etais occupé ailleurs :closedeyes: Je te rassure je ne te connais absolument pas, vraiment pas, un jour incha'Allah je te donnerai la preuve :closedeyes: Pour ce qui est de la façon d'écrire, j'avoue je t'ai un peu copié -car je la trouve chouette, quand j'ecris, il y a toujours des moments que j'ai envie de mettre à part, entre parenthèses, et ta méthode me le permet :04:- vais je avoir des problèmes avec la maison d'édition? :ermm: Par contre les idées elles sont miennes :showoff: Non m'dis pas que j'ai pu rater ça ... je n'y crois pas une seconde, je t'avais à l'œil ... tu en avais mis une sah mais pas toi :mad:. -Rah non j'espère n'avoir pas raté ça pour de vrai d'autant plus j'ne vois pas où est ce que j'aurai pu avoir la tête *Ou alors peut être si un peu ...=p*- J'le trouve aussi, puis non tu n'en auras pas, la maison te l'accorde comme tu es trop adorable avec l'intéressée -D'autrant plus que le contenu est tien hihi- [il y a toujours quelque chose en moi qui plait à quelqu'un enfin genre au point de me la copier et certains font mieux ... me la piquent carrément mdr]okey okey Pano se vante <= Se dirige vers la sortie xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui oui et toi ??:04: Bien aussi merci . viens je t'offre un cappuccino:D Bon j'en ai besoin donc j'accepte ... J'arrive mais commencer par marcher devant déjà :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ahhhhhh c'est vrai c'est pour ca que tout le monde n'est pas un vert :D @ zazou : on étudiait quoi déjà ahh al 3a9ida :D tu connais l'histoire du mec qui dit a son pote: hé Charles ca te dirait une touze? l'autre repond: oh ouiiii! on sera combien? le 1er: on sera 3 si tu ramenes ta copine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu connais l'histoire du mec qui dit a son pote: hé Charles ca te dirait une touze? l'autre repond: oh ouiiii! on sera combien? le 1er: on sera 3 si tu ramenes ta copine! :mdr: zut! sorry je devais poster sur un autre topic! hchouma:cool: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bien aussi merci . Bon j'en ai besoin donc j'accepte ... J'arrive mais commencer par marcher devant déjà :mdr:. pas besoin de marcher...j'ai un appareil a cappuccino chez moi at home! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu connais l'histoire du mec qui dit a son pote: hé Charles ca te dirait une touze? l'autre repond: oh ouiiii! on sera combien? le 1er: on sera 3 si tu ramenes ta copine! :mdr: héhéhéhéhéhé pourquoi faut il que tu me choisisses pour raconter ça :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 héhéhéhéhéhé pourquoi faut il que tu me choisisses pour raconter ça :D ben parce que tu es aussi chaud bouillant que moi question Ham Ham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pas besoin de marcher...j'ai un appareil a cappuccino chez moi at home! :mdr: Ah ben ça il aurait fallu le dire depuis le début tu ne penses pas ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ben parce que tu es aussi chaud bouillant que moi question Ham Ham :mdr: je ne peux pas malheureusment te te contrarier sur ce point là:mdr: qu'est ce qu'on risque de devenir sans ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts