Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

je ne peux pas malheureusment te te contrarier sur ce point là:mdr:

qu'est ce qu'on risque de devenir sans ça :mdr:

bon je vois qu'on pollue grave

allez on va voir sur l'autre topic y a plus de nanas et elles sont moins farouches:mdr:

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon je vois qu'on pollue grave

allez on va voir sur l'autre topic y a plus de nanas et elles sont moins farouches:mdr:

t'as vu elles nous vues elle otn desertée

comme des lapins qui se cachent rien en voyants deux grands loups affamée

on s 'en fou c 'est les risques du métier

t'as vu elles nous vues elle otn desertée

comme des lapins qui se cachent rien en voyants deux grands loups affamée

on s 'en fou c 'est les risques du métier

vas y chauffe Marcel chauffe ! mais fais gaffe au front kick de la Thai:mdr:

Non m'dis pas que j'ai pu rater ça ... je n'y crois pas une seconde, je t'avais à l'œil ... tu en avais mis une sah mais pas toi :mad:. -Rah non j'espère n'avoir pas raté ça pour de vrai d'autant plus j'ne vois pas où est ce que j'aurai pu avoir la tête *Ou alors peut être si un peu ...=p*-

J'le trouve aussi, puis non tu n'en auras pas, la maison te l'accorde comme tu es trop adorable avec l'intéressée -D'autrant plus que le contenu est tien hihi- [il y a toujours quelque chose en moi qui plait à quelqu'un enfin genre au point de me la copier et certains font mieux ... me la piquent carrément mdr]okey okey Pano se vante <= Se dirige vers la sortie xD.

C'était tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin :D En plus moi aussi je t'ai raté :( j'avais trop envie de te voir...on remet ca ce soir, ca te dis? :D

Et bien au moins moi tu sais ce qui m'a plus chez toi -heuu dans ton écriture je veux dire, il y a deux esprits plutot tordus qui rodent pas ici, sait on jamais faut toujours préciser les choses avec eux :confused:-.

:D meme pas vrai! en fait je suis la pour aider mon poto Vik a pecho! :mdr:

Euh ... j'veux rien savoir MOI ... j'veux mon cappuccino :D.

QUOI DE NOUVEAU MA BELLE ??:rolleyes: Je n'ais pas eut de news

Vraiment rien de spécial, j'm'ennuie à mourir ... j'ai fini mes études ... va falloir que j'pense à quoi faire plus tard ... quoi encore ... là j'planifie une sortie à la mer pour demain ou après demain mais on verra :p

Euh ... j'veux rien savoir MOI ... j'veux mon cappuccino :D.

Vraiment rien de spécial, j'm'ennuie à mourir ... j'ai fini mes études ... va falloir que j'pense à quoi faire plus tard ... quoi encore ... là j'planifie une sortie à la mer pour demain ou après demain mais on verra :p

coool :D

C'était tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin :D En plus moi aussi je t'ai raté :( j'avais trop envie de te voir...on remet ca ce soir, ca te dis? :D

Et bien au moins moi tu sais ce qui m'a plus chez toi -heuu dans ton écriture je veux dire, il y a deux esprits plutot tordus qui rodent pas ici, sait on jamais faut toujours préciser les choses avec eux :confused:-.

J'étais connectée à ce moment là moi ? Tu aurais pu crier pour que j'puisse t'entendre ... dommage alors tu m'as l'air sérieuse (J'veux plus me montrer sur FA en revanche j'attends que tu aies ta mp parce que j'veux bien te voir aussi ... j'espère que tu n'es pas trop déçue sinon j'trouverai une solution =p.*Avec un peu de chance l'occasion se représentera ... :s*)

Ouiii merci pour la précision même si j'aurai compris quand même cela dit ta remarqué m'a fait trop rire xD.

Aya j'me sauve, j'te vois plus tard ^^. -Amuse toi bien-

J'étais connectée à ce moment là moi ? Tu aurais pu crier pour que j'puisse t'entendre ... dommage alors tu m'as l'air sérieuse (J'veux plus me montrer sur FA en revanche j'attends que tu aies ta mp parce que j'veux bien te voir aussi ... j'espère que tu n'es pas trop déçue sinon j'trouverai une solution =p.*Avec un peu de chance l'occasion se représentera ... :s*)

Ouiii merci pour la précision même si j'aurai compris quand même cela dit ta remarqué m'a fait trop rire xD.

Aya j'me sauve, j'te vois plus tard ^^. -Amuse toi bien-

Si je me souviens bien, mais bon pas grave, dés que j'aurai ma mp tu seras la premiere contactée :clap: et je comprend que tu ne veuilles plus mettre ta photo tu as raison :)

A plus tard, ne crame surtout pas le diner :D biz :hug:

Ouais j'ai disparu:D

:chut:;). -Désolée du retard j'ai eu une panne de courant mais khlass mission accomplie pour le reste t'en fais pas du tout ^^-

Ps. Rimale, j'espère que tu ne m'en veuille pas trop hein ? :(.

Aya merci j'ferai gaffe xD

A taleur ... -Celle ci est la bonne ^^-

:chut:;). -Désolée du retard j'ai eu une panne de courant mais khlass mission accomplie pour le reste t'en fais pas du tout ^^-

Ps. Rimale, j'espère que tu ne m'en veuille pas trop hein ? :(.

Aya merci j'ferai gaffe xD

A taleur ... -Celle ci est la bonne ^^-

Mais non pas du tout je comprend tout à fait et puis ca m'évite de mettre la mienne :D

@+ ^^