Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne peux pas malheureusment te te contrarier sur ce point là:mdr: qu'est ce qu'on risque de devenir sans ça :mdr: bon je vois qu'on pollue grave allez on va voir sur l'autre topic y a plus de nanas et elles sont moins farouches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bon je vois qu'on pollue grave allez on va voir sur l'autre topic y a plus de nanas et elles sont moins farouches:mdr: Ouais ouais ... vas-y :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bon je vois qu'on pollue grave allez on va voir sur l'autre topic y a plus de nanas et elles sont moins farouches:mdr: t'as vu elles nous vues elle otn desertée comme des lapins qui se cachent rien en voyants deux grands loups affamée on s 'en fou c 'est les risques du métier Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouais ouais ... vas-y :D. QUOI DE NOUVEAU MA BELLE ??:rolleyes: Je n'ais pas eut de news Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouais ouais ... vas-y :D. :D meme pas vrai! en fait je suis la pour aider mon poto Vik a pecho! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu elles nous vues elle otn desertée comme des lapins qui se cachent rien en voyants deux grands loups affamée on s 'en fou c 'est les risques du métier vas y chauffe Marcel chauffe ! mais fais gaffe au front kick de la Thai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D meme pas vrai! en fait je suis la pour aider mon poto Vik a pecho! :mdr: :mdr: allez vous y êtes presque surtout avec tes conseils mister arslane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non m'dis pas que j'ai pu rater ça ... je n'y crois pas une seconde, je t'avais à l'œil ... tu en avais mis une sah mais pas toi :mad:. -Rah non j'espère n'avoir pas raté ça pour de vrai d'autant plus j'ne vois pas où est ce que j'aurai pu avoir la tête *Ou alors peut être si un peu ...=p*- J'le trouve aussi, puis non tu n'en auras pas, la maison te l'accorde comme tu es trop adorable avec l'intéressée -D'autrant plus que le contenu est tien hihi- [il y a toujours quelque chose en moi qui plait à quelqu'un enfin genre au point de me la copier et certains font mieux ... me la piquent carrément mdr]okey okey Pano se vante <= Se dirige vers la sortie xD. C'était tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin :D En plus moi aussi je t'ai raté j'avais trop envie de te voir...on remet ca ce soir, ca te dis? :D Et bien au moins moi tu sais ce qui m'a plus chez toi -heuu dans ton écriture je veux dire, il y a deux esprits plutot tordus qui rodent pas ici, sait on jamais faut toujours préciser les choses avec eux :confused:-. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 vas y chauffe Marcel chauffe ! mais fais gaffe au front kick de la Thai:mdr: ah s ce n'est pas les kick de tailles c'est pas cool:mdr: ah faisons une pause on est allé un peu loin lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 vas y chauffe Marcel chauffe ! mais fais gaffe au front kick de la Thai:mdr: fais gaffe à toi :crazy: victime il ne fait rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah s ce n'est pas les kick de tailles c'est pas cool:mdr: ah faisons une pause on est allé un peu loin lol ouais je vais me promener un peu...:D a plus les amis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D meme pas vrai! en fait je suis la pour aider mon poto Vik a pecho! :mdr: Euh ... j'veux rien savoir MOI ... j'veux mon cappuccino :D. QUOI DE NOUVEAU MA BELLE ??:rolleyes: Je n'ais pas eut de news Vraiment rien de spécial, j'm'ennuie à mourir ... j'ai fini mes études ... va falloir que j'pense à quoi faire plus tard ... quoi encore ... là j'planifie une sortie à la mer pour demain ou après demain mais on verra :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pano' tu ne m'as pas répondu:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Euh ... j'veux rien savoir MOI ... j'veux mon cappuccino :D. Vraiment rien de spécial, j'm'ennuie à mourir ... j'ai fini mes études ... va falloir que j'pense à quoi faire plus tard ... quoi encore ... là j'planifie une sortie à la mer pour demain ou après demain mais on verra :p coool :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pano' tu ne m'as pas répondu:D Tu avais disparu c'est pour ça ... j'me suis rendue compte que ça ne pouvait pas être ça ... comme quoi j'peux me tromper aussi désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu avais disparu c'est pour ça ... j'me suis rendue compte que ça ne pouvait pas être ça Ouais j'ai disparu:D Zut , ouais mais ne le dis à personne XD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'était tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin :D En plus moi aussi je t'ai raté j'avais trop envie de te voir...on remet ca ce soir, ca te dis? :D Et bien au moins moi tu sais ce qui m'a plus chez toi -heuu dans ton écriture je veux dire, il y a deux esprits plutot tordus qui rodent pas ici, sait on jamais faut toujours préciser les choses avec eux :confused:-. J'étais connectée à ce moment là moi ? Tu aurais pu crier pour que j'puisse t'entendre ... dommage alors tu m'as l'air sérieuse (J'veux plus me montrer sur FA en revanche j'attends que tu aies ta mp parce que j'veux bien te voir aussi ... j'espère que tu n'es pas trop déçue sinon j'trouverai une solution =p.*Avec un peu de chance l'occasion se représentera ... :s*) Ouiii merci pour la précision même si j'aurai compris quand même cela dit ta remarqué m'a fait trop rire xD. Aya j'me sauve, j'te vois plus tard ^^. -Amuse toi bien- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'étais connectée à ce moment là moi ? Tu aurais pu crier pour que j'puisse t'entendre ... dommage alors tu m'as l'air sérieuse (J'veux plus me montrer sur FA en revanche j'attends que tu aies ta mp parce que j'veux bien te voir aussi ... j'espère que tu n'es pas trop déçue sinon j'trouverai une solution =p.*Avec un peu de chance l'occasion se représentera ... :s*) Ouiii merci pour la précision même si j'aurai compris quand même cela dit ta remarqué m'a fait trop rire xD. Aya j'me sauve, j'te vois plus tard ^^. -Amuse toi bien- Si je me souviens bien, mais bon pas grave, dés que j'aurai ma mp tu seras la premiere contactée :clap: et je comprend que tu ne veuilles plus mettre ta photo tu as raison A plus tard, ne crame surtout pas le diner :D biz :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouais j'ai disparu:D :chut:;). -Désolée du retard j'ai eu une panne de courant mais khlass mission accomplie pour le reste t'en fais pas du tout ^^- Ps. Rimale, j'espère que tu ne m'en veuille pas trop hein ? . Aya merci j'ferai gaffe xD A taleur ... -Celle ci est la bonne ^^- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :chut:;). -Désolée du retard j'ai eu une panne de courant mais khlass mission accomplie pour le reste t'en fais pas du tout ^^- Ps. Rimale, j'espère que tu ne m'en veuille pas trop hein ? . Aya merci j'ferai gaffe xD A taleur ... -Celle ci est la bonne ^^- Mais non pas du tout je comprend tout à fait et puis ca m'évite de mettre la mienne :D @+ ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir tout le monde :p bonsoir zazou :o bonsoir le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonsoir zazou :o bonsoir le monde !! Bonsoir Dampi:o Tu fumes comme toujours?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir Dampi:o Tu fumes comme toujours?!:mad: :60:ehhh wach thabi les nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :60:ehhh wach thabi les nerfs :D Non faut bien arrêter ma chère :D Mange du chocolat à la place :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts