Guest Sally Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Cher FA, Je tenais à vous faire mes au revoir...je dois m'éclipser, enfin je serai toujours chez moi :D mais j'ai un truc à finir et le remettre pour le 20 et je traine...donc si je me connecte pas...sachez que je vous aime tous :o et Souhaitez moi bonne chance... Embrassez perla pour moi, si elle se connecte entre temps. J'espère qu'Admino ne sera pas furieux:confused: Il ne le sera pas, je viens de te déménager à l'endroit prévu à ce genre d'annonce. Bonne vacances et lorsque tu reviendras ça sera le topic Délire Juillet 2010 qui t'attendra;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Cher FA, Je tenais à vous faire mes au revoir...je dois m'éclipser, enfin je serai toujours chez moi :-D mais j'ai un truc à finir et le remettre pour le 20 et je traine...donc si je me connecte pas...sachez que je vous aime tous =o= et Souhaitez moi bonne chance... Embrassez perla pour moi, si elle se connecte entre temps. J'espère qu'Admino ne sera pas furieux-_-" :down: j'espere que tu vas revenir après le 20, je t'attends :closedeyes: j'aurais l'Mp d'ici là :Jumpy: donc reviens :ermm: Bon courage à toi bridette, tu vas me manquer, prend bien soin de toi et surtout travailles bien, rabi ysahelek :hug: A dans 20 jours -ben oui tu le dépose le matin tu te connectes le soir je veux pas savoir :closedeyes:- Salem Bridette ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 formation pour le vent perte de temps pour rien ahhhhhhhh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 mettez abudabi sport 2 sur le chant :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Cher FA, Je tenais à vous faire mes au revoir...je dois m'éclipser, enfin je serai toujours chez moi :D mais j'ai un truc à finir et le remettre pour le 20 et je traine...donc si je me connecte pas...sachez que je vous aime tous :o et Souhaitez moi bonne chance... Embrassez perla pour moi, si elle se connecte entre temps. J'espère qu'Admino ne sera pas furieux:confused: Tu vas me manquer Bridette =( , je te souhaite bon courage pour ton travail:) Prends soin de toi et à bientôt @Sabi , tu m'as manqué :hug: @Chichir , wech kayen XD?! Bonjour tout le monde ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Cher FA, Je tenais à vous faire mes au revoir...je dois m'éclipser, enfin je serai toujours chez moi :D mais j'ai un truc à finir et le remettre pour le 20 et je traine...donc si je me connecte pas...sachez que je vous aime tous :o et Souhaitez moi bonne chance... Embrassez perla pour moi, si elle se connecte entre temps. J'espère qu'Admino ne sera pas furieux:confused: J'arrive toujours trop tard moi :confused: J'te souhaite bon courage pour ton travail, prend bien soin de toi et au plaisir de te revoir parmi nous incha'elleh ^^. Ps. Sab' j'espère aussi que tu vas bien, tu nous as beaucoup manqué . Ps2. Salut zaZou :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ps2. Salut zaZou :28: Salut Pano':o Quoi:confused:..c'est toi qui boudes maintenant:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :down: Wechbik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :down: Rah mais qu'est ce qu'elle a ma p'tite Rimale . Salut Pano':o Quoi:confused:..c'est toi qui boudes maintenant:28: Ouiii tout le monde là ... j'arrive personne n'est là ... j'me parle seule ounti tu disparais comme par magie :confused:. J'rigole ça va sinon ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ouiii tout le monde là ... j'arrive personne n'est là ... j'me parle seule ounti tu disparais comme par magie :confused:. J'rigole ça va sinon ? Ouais , c'est vrai qu'aujourd'hui , je disparais trop:D -Mais c'est à cause de mon ventre:down:- Sinon ça va Hamdolillah et toi ma Pano'?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Rah mais qu'est ce qu'elle a ma p'tite Rimale . Ze me sens triste :down: Envie de taper sur quelqu'un :chair: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Wechbik:mad: Ta toujours mal au ventre? :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ze me sens triste :down: Envie de taper sur quelqu'un :chair: :evilguy: :28: Moi aussi , ze suis trop trop triste:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ahla ^^ qu'est ce que t'as? Tu as fait la fête hier? Tu ne m'as toujours pas dit la raison de ton "TROP TROP TROP contente" :closedeyes: Sinon ouai bof pas vraiment, aujourd'hui les soldes ont débuté et je n'avais même pas envie d'aller magasiner -et crois moi venant de moi c'est tout sauf normal :ermm:- Sinon j'ai amener une pile de livres -que je ne vais pas lire XD- Rien de grave, j'suis restée près d'une semaine chez moi ... rien de plus normal que d'avoir la tête qui tourne une fois exposée au soleil <= J'en ai même rougie un peu :p -C'était chouette la mer :p- *J'ai faim et la tête qui tourne mais j'vais bien* J'avais pas vu ta question désolée sinon j'me suis levée de bonne humeur rabi ydawam'ha et j'ai pu enfin parler à mon amie . Wach men la fête ya taf'la ... j'étais dépassée hier :s. o_O mais tu pourrais encore y aller demain non ? Quoi comme livres ? -Désolée tant de question :s- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ta toujours mal au ventre? :down: Oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ze me sens triste :down: Envie de taper sur quelqu'un :chair: :evilguy: moi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Euh ... désolée de vous afficher tout ça alors que vous êtes si triste ... :(. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir tout le monde :04: zazette :D Rimale : qu'est ce que t'as pupuce? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir tout le monde :04: zazette :D Rimale : qu'est ce que t'as pupuce? Bonsoir Mira:o J'espère que tu vas bien =) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir Mira15 ^^. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir Mira:o J'espère que tu vas bien =) :o je vais bien merci, j'éspère que toi aussi bonsoir panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ravie que t'aille bien Mira15. Quant à zaZou et Rimale, j'espère que ça ira mieux ^^. Ps. tu ne pourrais pas m'filer ton livre de recette pour personne qui ne mange pas tout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Moi aussi , ze suis trop trop triste:-( Pourquoi? :down: Rien de grave, j'suis restée près d'une semaine chez moi ... rien de plus normal que d'avoir la tête qui tourne une fois exposée au soleil <= J'en ai même rougie un peu :p -C'était chouette la mer -:p *J'ai faim et la tête qui tourne mais j'vais bien* Ah donc enfin la sortie à la mer s'est concrétisée :o je suis contente pour toi -et je t'envie au même temps, je boude aussi, tu aurais pu m'inviter :28:- J'avais pas vu ta question désolée sinon j'me suis levée de bonne humeur rabi ydawam'ha et j'ai pu enfin parler à mon amie . Dima incha'Allah, amine ya rabi...moi pas encore toujours pas de nouvelles d'elle, j'espère qu'elle est bien arrivée T_T Wach men la fête ya taf'la ... j'étais dépassée hier :s. Pas quoi? :D o_O mais tu pourrais encore y aller demain non ? Je ne sortirais pas avant une semaine XD pas du tout envie d'aller en ville ^^" Quoi comme livres ? -Désolée tant de question :s- J'en ai pris 5: _Léon l'Africain, Amin Maalouf -ouiii je sais, la honte je ne l'ai toujours pas lu -_-" j'avoue que je ne suis pas une grande lectrice- _Les croisades vues par les Arabes, Amin Maalouf aussi -celui me donne pas trop envie, mais bon je verrai je le laisserai en dernier hihihi- _Salammbô, Flaubert -je l'avais déjà commencé sur un fichier pdf mais je n'ai pas pu continuer, il faut que je touche les pages pour pouvoir me concentrer ^^"- _فوضى الحواس، أحلام مستغانمي _نزيف الحجر، إبراهيم الكوني -ces deux derniers c'etait parce que je voulais lire un peu en arabe, j'espere qu'ils ne vont pas me décevoir- Sinon pour les questions t'inquiete pas, tu peux en poser tant que tu veux, moi aussi je ne me gène à poser et reposer les questions qui me trottent dans ma tête =D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi ? :mdr: Je n'ai pas une personne précise dans la tête, mais si tu te dévoue je te serai reconnaissante :D :evilguy: Coucou Mira :hug: comment vas tu? tu as passé une bonne journée? :10: Wallahi rien de précis juste un sentiment...tu me connais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts