Jump to content

Délire Juin 2010

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohh ça va a part que j'hésite entre partir ou pas

j'ai une soirée (mariage)

je sais pas quoi mettre

je sais pas comment me coiffer

.... :confused:

oooooh comment ça tu hésites?:eek: vas-y!!! sois la plus belle pour aller danser! Je suis que tu as de jolies choses dans ta garde-robe!! Remonte tes cheveux maquille toi un peu et le tour est joué:p

Guest Paprickaa

:mdr: ah moi ma fille chante sur Sexion d'assaut :mdr: elle me fait délirer "nananananan pavééééé, nanananana pavéééééé, désolé, nananan désolé" :mdr: elle est trop marrante mais des que je la film elle arette de chanter la vilaine

:mdr: ah moi ma fille chante sur Sexion d'assaut :mdr: elle me fait délirer "nananananan pavééééé, nanananana pavéééééé, désolé, nananan désolé" :mdr: elle est trop marrante mais des que je la film elle arette de chanter la vilaine

Rooo j'aimerai bien la voir chanter:o:o

J'adore la chanson , elle me fait bouger:crazy:

Guest Paprickaa
Rooo j'aimerai bien la voir chanter:o:o

J'adore la chanson , elle me fait bouger:crazy:

Oui j'avoue que Shakira a des bonnes chansons qui font bouger :closedeyes:

Bon a part ça ?? Vous allez pas à la plaaaaage ??

Oui j'avoue que Shakira a des bonnes chansons qui font bouger :closedeyes:

Bon a part ça ?? Vous allez pas à la plaaaaage ??

Non je parle de la chanson de sexion d'assaut:crazy:

Non , ce n'est pas le temps de la plage pour moi:( mais dès que mon père prends son congé , on ira à Mosta pour quelques semaine:p

Guest Lady Dada
oooooh comment ça tu hésites?:eek: vas-y!!! sois la plus belle pour aller danser! Je suis que tu as de jolies choses dans ta garde-robe!! Remonte tes cheveux maquille toi un peu et le tour est joué:p

ohhh oui c vrai tu as raison merci pour le conseil :o

bon alors dans ce cas je vais commencé a me préparer

bisous a ce soir sinon a demain

bonne soirée tout le monde :)

Guest Paprickaa
si tu bouges ton luc aussi bien que Shakira, il ne me resterait plus qu'a envier ton mari! sacré veinard! slurpppppppppppppppp:p:mdr:

euh non moi j'sais pas danser, j'ai un balai dans le luc justement quand je danse, c'est atroce à regarder, tellement que du coup je reste assise sur ma chaise à faire la commère :mdr:

:@ Zazou, cool, nous le week end prochain on va a la meeeeer :crazy:

euh non moi j'sais pas danser, j'ai un balai dans le luc justement quand je danse, c'est atroce à regarder, tellement que du coup je reste assise sur ma chaise à faire la commère :mdr:

:@ Zazou, cool, nous le week end prochain on va a la meeeeer :crazy:

entre etre assise confortablement sur une chaise et etre assise sur un manche a balai, le choix est vite fait! a moins d'etre grecque! hahahahaha :mdr:

Guest Paprickaa
entre etre assise confortablement sur une chaise et etre assise sur un manche a balai, le choix est vite fait! a moins d'etre grecque! hahahahaha :mdr:

euh qu'est ce que le grec a à voir là dedans :confused: je ne pige pas trop, je n'ai pas aussi l'esprit tordu que toi, même si bon j'avoue que euh je l'ai un peu :crazy:

Guest Paprickaa
Sinon puisque c'est un topic de tchat:crazy:

J'ai envie de vous demander si vous connaissez un moyen pour baisser les douleurs de la cire?!..J'en ai marre:confused:

Serre les dents :confused: :mdr: non passe de la glace ça calme un peu :crazy:

Guest Paprickaa
arretez la torture et passez a l'epilation au laser...c'est nickel! je viens de me faire le maillot:mdr:

:mdr: non moi je me sers de l'épilateur :crazy: mais j'aime souffrir alors ça me pose pas trop de pb :crazy::mdr: