Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :closedeyes: :mdr: Waka waka hé hé hé :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Waka waka hé hé hé :confused::crazy: :mdr: je pensais à celle là en + :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: je pensais à celle là en + :mdr: M'ouais je n'arrête pas de danser sur cette chanson depuis ce matin:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ohh ça va a part que j'hésite entre partir ou pas j'ai une soirée (mariage) je sais pas quoi mettre je sais pas comment me coiffer .... :confused: oooooh comment ça tu hésites?:eek: vas-y!!! sois la plus belle pour aller danser! Je suis que tu as de jolies choses dans ta garde-robe!! Remonte tes cheveux maquille toi un peu et le tour est joué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: ah moi ma fille chante sur Sexion d'assaut :mdr: elle me fait délirer "nananananan pavééééé, nanananana pavéééééé, désolé, nananan désolé" :mdr: elle est trop marrante mais des que je la film elle arette de chanter la vilaine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: ah moi ma fille chante sur Sexion d'assaut :mdr: elle me fait délirer "nananananan pavééééé, nanananana pavéééééé, désolé, nananan désolé" :mdr: elle est trop marrante mais des que je la film elle arette de chanter la vilaine Rooo j'aimerai bien la voir chanter:o:o J'adore la chanson , elle me fait bouger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Rooo j'aimerai bien la voir chanter:o:o J'adore la chanson , elle me fait bouger:crazy: Oui j'avoue que Shakira a des bonnes chansons qui font bouger :closedeyes: Bon a part ça ?? Vous allez pas à la plaaaaage ?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :closedeyes: :mdr: si tu bouges ton luc aussi bien que Shakira, il ne me resterait plus qu'a envier ton mari! sacré veinard! slurpppppppppppppppp:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Oui j'avoue que Shakira a des bonnes chansons qui font bouger :closedeyes: Bon a part ça ?? Vous allez pas à la plaaaaage ?? Non je parle de la chanson de sexion d'assaut:crazy: Non , ce n'est pas le temps de la plage pour moi:( mais dès que mon père prends son congé , on ira à Mosta pour quelques semaine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oooooh comment ça tu hésites?:eek: vas-y!!! sois la plus belle pour aller danser! Je suis que tu as de jolies choses dans ta garde-robe!! Remonte tes cheveux maquille toi un peu et le tour est joué:p ohhh oui c vrai tu as raison merci pour le conseil :o bon alors dans ce cas je vais commencé a me préparer bisous a ce soir sinon a demain bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Vas-y vas-y ne rate pas ça :Jumpy: :ouiiii j'y vais j'y vais aller a ce soir les filles mais vers le tard :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 si tu bouges ton luc aussi bien que Shakira, il ne me resterait plus qu'a envier ton mari! sacré veinard! slurpppppppppppppppp:p:mdr: euh non moi j'sais pas danser, j'ai un balai dans le luc justement quand je danse, c'est atroce à regarder, tellement que du coup je reste assise sur ma chaise à faire la commère :mdr: :@ Zazou, cool, nous le week end prochain on va a la meeeeer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :ouiiii j'y vais j'y vais aller a ce soir les filles mais vers le tard :D :kissSmiley Hihi:p B'sahtek ma belle , profite au maximum et danse à ma place:04: A plus tchard:10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ohhh oui c vrai tu as raison merci pour le conseil :o bon alors dans ce cas je vais commencé a me préparer bisous a ce soir sinon a demain bonne soirée tout le monde Sage décision :o amuse toi bien dame Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :ouiiii j'y vais j'y vais aller a ce soir les filles mais vers le tard :D :kissSmiley a plus tard amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 euh non moi j'sais pas danser, j'ai un balai dans le luc justement quand je danse, c'est atroce à regarder, tellement que du coup je reste assise sur ma chaise à faire la commère :mdr: :@ Zazou, cool, nous le week end prochain on va a la meeeeer :crazy: entre etre assise confortablement sur une chaise et etre assise sur un manche a balai, le choix est vite fait! a moins d'etre grecque! hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Sinon puisque c'est un topic de tchat:crazy: J'ai envie de vous demander si vous connaissez un moyen pour baisser les douleurs de la cire?!..J'en ai marre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 entre etre assise confortablement sur une chaise et etre assise sur un manche a balai, le choix est vite fait! a moins d'etre grecque! hahahahaha :mdr: euh qu'est ce que le grec a à voir là dedans :confused: je ne pige pas trop, je n'ai pas aussi l'esprit tordu que toi, même si bon j'avoue que euh je l'ai un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Sinon puisque c'est un topic de tchat:crazy: J'ai envie de vous demander si vous connaissez un moyen pour baisser les douleurs de la cire?!..J'en ai marre:confused: Serre les dents :confused: :mdr: non passe de la glace ça calme un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 euh qu'est ce que le grec a à voir là dedans :confused: je ne pige pas trop, je n'ai pas aussi l'esprit tordu que toi, même si bon j'avoue que euh je l'ai un peu :crazy: demande a the Bride et Ambr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Serre les dents :confused: :mdr: non passe de la glace ça calme un peu :crazy:[/color] C'est tout:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 demande a the Bride et Ambr...:mdr: non, ambr n'a pas bac + 10, elle sait pas sucer... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Serre les dents :confused: :mdr: non passe de la glace ça calme un peu :crazy:[/color] arretez la torture et passez a l'epilation au laser...c'est nickel! je viens de me faire le maillot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 non, ambr n'a pas bac + 10, elle sait pas sucer... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais qui parle de césu hein? en plus pas besoin de bac, c'est instinctif ce truc la...on a tous suce...notre pouce!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 arretez la torture et passez a l'epilation au laser...c'est nickel! je viens de me faire le maillot:mdr: :mdr: non moi je me sers de l'épilateur :crazy: mais j'aime souffrir alors ça me pose pas trop de pb :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts