Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ravie que t'aille bien Mira15. Quant à zaZou et Rimale, j'espère que ça ira mieux ^^. Ps. tu ne pourrais pas m'filer ton livre de recette pour personne qui ne mange pas tout :confused:. @Mira , je vais bien Hamdolillah @Pano , Mdrrr , justement , j'ai le cahier devant moi et je suis sur un site de cuisine pour trouver d'autres recettes XD et les mettres dans ma cuisine après:D Sinon ça te tente , tu peux visiter ma cuisine que j'ai laissé depuis longtemps =( mais je vais me réoccuper d'elle XD http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16471-la-cuisine-de-zazou.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pourquoi? :down: Bah si t'as vu ce que j'ai vécu hier:confused: ,j'ai cru que j'allais mourir:D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je n'ai pas une personne précise dans la tête, mais si tu te dévoue je te serai reconnaissante. Coucou Mira :hug: comment vas tu? tu as passé une bonne journée? Wallahi rien de précis juste un sentiment...tu me connais :ermm: :ermm: oui je vois alors ça va passé dans 1, 2, 3 c'est bon aya tant mieux :o ma journée mouai comme dab tu connais mon patron :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :D Yo les filles :D alors ça va mes princesses :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :D Yo les filles :D alors ça va mes princesses :D :eek::chut: Salut mon frère , lazem n'9oul salut sinon:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bah si t'as vu ce que j'ai vécu hier:confused: ,j'ai cru que j'allais mourir:-D Je sais ce que c'est malheureusement, repose toi bien ma puce :hug: oui je vois:ermm: alors ça va passé dans 1, 2, 3 c'est bon aya tant mieux:o ma journée mouai comme dab tu connais mon patron :-D=mad= Woww là d'un coup je ne ressent plus rien...non mais oh tu me prends pour un bébé!! :28: Il est zentil ton patron :o c'est toi la méchante qui ne fait jamais rien correctement XD Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :D Yo les filles :D alors ça va mes princesses :D w 3lik el Yo kakashi-senpai :D Moi ca va bien hamdoulillah et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :eek::chut: Salut mon frère , lazem n'9oul salut sinon:28: zazou me déteste apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 w 3lik el Yo kakashi-senpai :D Moi ca va bien hamdoulillah et toi? :D ohh très bien wellah hamdouleh :D merci rimale Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je sais ce que c'est malheureusement, repose toi bien ma puce :hug: Nan nan c'est autre chose:closedeyes: Merci ma chérie:) Je te raconterai tout mon cas après XD Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 zazou me déteste apparemment :confused: Je ne te parlerai plus , zamais zamais:28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je ne te parlerai plus , zamais zamais:28: :mdr: tant mieux je rigole , ma zazou je te l'ai dis , je n y ss pour rien et puis rien nest éternel Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Nan nan c'est autre chose:closedeyes: Merci ma chérie:) :confused: Z'en suis disouli :down: J'espere que ca va mieux maintenant *Allah ydawemha kakashi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr: tant mieux je rigole , ma zazou je te l'ai dis , je n y ss pour rien et puis rien nest éternel Bah tant mieux comme ça je te boude éternellement:28::closedeyes: Cha va mon frère?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :confused: Z'en suis disouli :down: J'espere que ca va mieux maintenant *Allah ydawemha kakashi ^^ Oui ça va Hamdolillah , merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah donc enfin la sortie à la mer s'est concrétisée :o je suis contente pour toi -et je t'envie au même temps, je boude aussi, tu aurais pu m'inviter :28:- Ce n'était pas du tout prévu crois moi, ma soeur n'avait pas arrêté de chialer depuis ce matin au bord de mon lit, face à moi au p'ti dèj ... au pied du lit pendant que j'regardais un film ... est allée m'acheter des glaces chocos et tout et tout, j'en avais envie aussi mais fallait la préparer d'avance et entrainer du monde :p mais bon nous n'y avons pas tardé et puis d'abord je ne t'avais pas croisé depuis hier -_-". -Aya ça te dis la prochaine fois ^^- Dima incha'Allah, amine ya rabi...moi pas encore toujours pas de nouvelles d'elle, j'espère qu'elle est bien arrivée T_T Ah j'espère que tu en auras des nouvelles bientôt et qu'elle aille bien -On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ^^- Par quoi? :D Ahem Ahem ... déjà rien que la vaisselle, j'y suis restée près d'une heure -Non non il n'y en avait pas tant que ça ... le problème c'est moi - Je ne sortirais pas avant une semaine XD pas du tout envie d'aller en ville ^^" Dommage que tu rates les soldes ... J'en ai pris 5: _Léon l'Africain, Amin Maalouf -ouiii je sais, la honte je ne l'ai toujours pas lu -_-" j'avoue que je ne suis pas une grande lectrice- _Les croisades vues par les Arabes, Amin Maalouf aussi -celui me donne pas trop envie, mais bon je verrai je le laisserai en dernier hihihi- _Salammbô, Flaubert -je l'avais déjà commencé sur un fichier pdf mais je n'ai pas pu continuer, il faut que je touche les pages pour pouvoir me concentrer ^^"- _فوضى الحواس، أحلام مستغانمي _نزيف الحجر، إبراهيم الكوني -ces deux derniers c'etait parce que je voulais lire un peu en arabe, j'espere qu'ils ne vont pas me décevoir- Sinon pour les questions t'inquiete pas, tu peux en poser tant que tu veux, moi aussi je ne me gène à poser et reposer les questions qui me trottent dans ma tête =D Ah tu sais moi-même j'en ai pas lu de cet auteur d'ailleurs j'comptais les apporter la prochaine fois en rendant ceux là, j'espère qu'ils seraient disponibles -Et pourtant zaama j'suis une mordue -_-"- Quant à l'arabe, j'espère que ça te plaira incha'elleh. -Tu dois les remettre quand parce que 5 pour une quinzaine c'est un peu énorme non?- D'accord tu peux compter sur moi xD. Ps. mercii zaZou, c'est super gentil de ta part vu que j'mange pas tout, j'vais lire ton topic ^^. Ps2. Resalut kakashi-kun :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bah tant mieux comme ça je te boude éternellement:28::closedeyes: Cha va mon frère?!:D je sais que tu ne feras jamais une chose parail a ton frère :D nty khty lehnina :D ça va raya et toi ma zazou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 @Pano' ; je t'en prie ma belle =) @Rimale ; je crois que tu es une fun des feuilletons syriens , T'as vu l'actrice qui est morte hier?!:down: @Kakashi , non je ne suis plus hnina :28:..et puis rien n'est éternel :mdr::D Cha va cha va Hamdolillah :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 re ma pano' , twahchtek depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 re ma pano' , twahchtek depuis :D MdR ! Cela fait même pas deux heures :confused:. -Qu'est ce tu as fait hein avoue ? :D- éternité ... ça me dit quelque chose tout ça :mdr: :mdr: -J'connais la sortie merci xD- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ce n'était pas du tout prévu crois moi, ma soeur n'avait pas arrêté de chialer depuis ce matin au bord de mon lit, face à mon au p'ti dèj ... au pied du lit pendant que j'regardais un film ... est allée m'acheter des glaces chocos et tout et tout, j'en avais envie aussi mais fallait la préparer d'avance et entrainer du monde :p mais bon nous n'y avons pas tardé et puis d'abord je ne t'avais pas croisé depuis hier -_-". -Aya ça te dis la prochaine fois ^^- Ah j'espère que tu en auras des nouvelles bientôt et qu'elle aille bien -On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ^^- Ahem Ahem ... déjà rien que la vaisselle, j'y suis restée près d'une heure -Non non il n'y en avait pas tant que ça ... le problème c'est moi - Dommage que tu rates les soldes ... Ah tu sais moi-même j'en ai pas lu de cet auteur d'ailleurs j'comptais les apporter la prochaine fois en rendant ceux là, j'espère qu'ils seraient disponibles -Et pourtant zaama j'suis une mordue -_-"- Quant à l'arabe, j'espère que ça te plaira incha'elleh. -Tu dois les remettre quand parce que 5 pour une quinzaine c'est un peu énorme non?- Ok je suis partante pour la prochaine fois XD -tu as de la chance de vivre dans une ville côtière, t'habites Alger c'est bien ca?, moi la mer est trèèèèès loin de chez moi :ermm:- Hoho moi la vaisselle en 10 min c'est fini, une vraie championne :showoff: Pour les soldes m'ouai bof ca dure jusqu'au 3 aout et sincèrement je n'ai besoin de rien, je me suis régaler au cour de l'année XD Non ca va j'ai jusqu'au 20 septembre, c'est l'emprunt d'été, on a tout l'été pour rendre les livre, donc pas de problème à ce niveau -d'ailleurs c'est pour ca j'en ai amené tant XD- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 @Rimale ; je crois que tu es une fun des feuilletons syriens , T'as vu l'actrice qui est morte hier?!:down: Beaucoup moins depuis un certain temps...mais quelle actrice? je ne suis pas au courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 deux heures , nn tu rigoles , cété deux ans ou mm plus :D tu as de l'imagination toi :mdr: j'ai rien fé de mal tkt pas :mdr: sacrée pano' :D moi aussi ça me dit des choses hihi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Beaucoup moins depuis un certain temps...mais quelle actrice? je ne suis pas au courant :confused: Celle là Nabila Elnaboulsi , Allah yar'hamha Je l'adore Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je vs laisse , thalow fi rwahkom , @ + Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts