Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Allah allah . Bonne nuit flicha Ben ouii que tu es gaté madz ... j'espère que tu es conscient de ta chance :p. Qu'allah soient avec elles, j'espère les revoir bientôt. Conscient? Pas encore, je suis sur mon petit nuage pour l'instant. Je me rendrai compte de cela demain matin inchAllah lol @Flicha: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mdr, mazal galbek kbir, fih leblassa^^ :closedeyes: qu'es que sa veut dire sa fih leblassa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :closedeyes: qu'es que sa veut dire sa fih leblassa :mad: Oula oula, ma tifhaminich ghalat loool Ben sa veut tout simplement dire que t'as un gros coeur, qu'il faut donner bien plus pour le remplir jusqu'a ce qu'il en déborde^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oula oula, ma tifhaminich ghalat loool Ben sa veut tout simplement dire que t'as un gros coeur, qu'il faut donner bien plus pour le remplir jusqu'a ce qu'il en déborde^^ ben la il va plus déborder mais plutôt je vais le laisser sécher :28::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben la il va plus déborder mais plutôt je vais le laisser sécher :28::dots: Laisse au moins le temps que tu partes au desert! Mais non c'est bon je retire ce que j'ai dit. N3amar wech bghiti lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Laisse au moins le temps que tu partes au desert! Mais non c'est bon je retire ce que j'ai dit. N3amar wech bghiti lol trop tard tu la dit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au désert ? :confused: Tant pis j'croyais que c'était sur Alger ... bien que j'sois un peu invisible là :p j'te souhaite d'y passer du bon temps ma p'tite nouss ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au désert ? :confused: Tant pis j'croyais que c'était sur Alger ... bien que j'sois un peu invisible là :p j'te souhaite d'y passer du bon temps ma p'tite nouss ;). Aller je vais te laisser lui remonter le moral parceque la je crois que j'ai gaffé!! C'est surement la fatigue qui me fait dire n'importe quoi. Il est plus sage d'aller au lit...surtout qu'une longue journée m'attend demain! Bonne nuit à vous tous! Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 trop tard tu la dit M'excuse ma nouss! C'est bon je te laisse tranquil A demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au désert ? :confused: Tant pis j'croyais que c'était sur Alger ... bien que j'sois un peu invisible là :p j'te souhaite d'y passer du bon temps ma p'tite nouss ;). mais non je viendrais a alger mais je vais y resté juste 3 jours salut nenette sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit madz, wa 3alikoum essalem Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit à vous tous, finalement la pollution ma te7la ghir f les topics ou elle est interdite :D Laila sa3ida, salem Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Aller je vais te laisser lui remonter le moral parceque la je crois que j'ai gaffé!! C'est surement la fatigue qui me fait dire n'importe quoi. Il est plus sage d'aller au lit...surtout qu'une longue journée m'attend demain! Bonne nuit à vous tous! Salam Ah déjà :confused:. Aya j'te souhaite alors de passer une douce nuit et bon courage pour demain incha'elleh ;). Prend soin de toi cher ami et très contente de t'avoir croisé . Ps nouss steuplet ne le laisse pas aller dormir comme ça ... aya 3la wadjhi :p. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Que Juin 2010 finisse enfin. Tante fernande est décédée, puis maman. Ensuite mon seul oncle a été déclaré Alzeimer. Puis jeudi on m'a appris que j,avais la goutte et aujourd'hui je viens de passer 7 heures à l'hopital car je me suis disloqué le genou droit. Non mais ça suffit là!....................... Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Que Juin 2010 finisse enfin. Tante fernande est décédée, puis maman. Ensuite mon seul oncle a été déclaré Alzeimer. Puis jeudi on m'a appris que j,avais la goutte et aujourd'hui je viens de passer 7 heures à l'hopital car je me suis disloqué le genou droit. Non mais ça suffit là!....................... Toutes mes condoléance pour votre tante et votre mére.Que Dieu les gardes auprés de lui.( pas sure de mes mots enfin je ne sais pas si cela ce dit). Je vous souhaite une guérison à vous et à votre oncle ce n'est certainement pas simple mais la vie est faite d'épreuves de mal chance aussi mais cela ne peut durer eternellement. Bon courage face à ces évenements. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi aussi je me dis qu'il faut que je règle mon horloge biologique, mais ce n'est pas gagné, surtout avec ramdhan en vu (ca me tarde :Jumpy::D) Depuis une heure j'attends que tu postes sur l'autre topic :closedeyes: :D J'crois c'est ce que j'me dis aussi depuis pas mal d'année :confused: Sauf qu'avant j'dormais un p'ti chwia et c'était surtout les vacances, les jours normaux j'me couche à 1h30 ou 2h au max sauf que ces deux dernières années c'était la cata et j'retrouve plus un rythme normal ... d'ailleurs à présent bien que j'tarde j'peux entamer ma journée même avec uniquement 4H de sommeil :s. Voilà j'suis là ... on va pouvoir parlé :p. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'crois c'est ce que j'me dis aussi depuis pas mal d'année :confused: Sauf qu'avant j'dormais un p'ti chwia et c'était surtout les vacances, les jours normaux j'me couche à 1h30 ou 2h au max sauf que ces deux dernières années c'était la cata et j'retrouve plus un rythme normal ... d'ailleurs à présent bien que j'tarde j'peux entamer ma journée même avec uniquement 4H de sommeil :s. Voilà j'suis là ... on va pouvoir parlé :p. Moi je problème remonte à très loin depuis, depuis mon enfance j'aime veiller le soir:D et plus ca va plus ca s'aggrave. Pendant les vacances ca pose pas vraiment de problème, mais au court de l'année je te dis pas les yeux que j'ai tout les matin, les cernes sont même devenu tellement naturels sur mon visage, ca fait partie du paysage :D Mais bon il faut vraiment y remédier ce n'est pas du tout bon comme mode de vie :confused: Enfin bref, dis qu'est ce que tu voulais nous demander? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi je problème remonte à très loin depuis, depuis mon enfance j'aime veiller le soir:=D et plus ca va plus ca s'aggrave. Pendant les vacances ca pose pas vraiment de problème, mais au court de l'année je te dis pas les yeux que j'ai tout les matin, les cernes sont même devenu tellement naturels sur mon visage, ca fait partie du paysage =D Mais bon il faut vraiment y remédier ce n'est pas du tout bon comme mode de vie :confused: Enfin bref, dis qu'est ce que tu voulais nous demander? :D Akhah les cernes m'en parle pas ... :mdr: -On va le regretter une fois vieille, j'en suis certaine :confused:- J'vois que tu es curieuse :D. En faite je vais tenter un truc, si ça ne marchera pas alors j'espère que vous aurez une solution pour moi parce que j'en ai marre . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est ce que ma mère n'arrête pas de me dire -ra7 techebni qbel el waqt :mad:- et moi bien sur la 7ayata li men tounadi, le pire c'est que je suis consciente de ce qu'elle me dit elle n'a pas tort du tout, mais rien à faire :confused: Curieuse w barek, la pire des curieuses :D Tout dépend dans quel domaine :confused: j'espère rien de risqué :D -je sais, j'ai toujours des idées noires -_-"-...dis de quoi s'agit il w incha'Allah on saura t'aider, même si j'espère que tu n'auras pas besoin de notre aide et que ton truc marchera :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Curieuse w barek, la pire des curieuses :D Khaaa bigmdr Ok je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Khaaa bigmdr Ok je sors:04: :closedeyes: OUi tu ferais mieux de sortir :evilguy: Coucou zazou :hug: ca va mieux aujourd'hui? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est ce que ma mère n'arrête pas de me dire -ra7 techebni qbel el waqt =mad=- et moi bien sur la 7ayata li men tounadi, le pire c'est que je suis consciente de ce qu'elle me dit elle n'a pas tort du tout, mais rien à faire -_-" Curieuse w barek, la pire des curieuses =D Tout dépend dans quel domaine -_-' j'espère rien de risqué =D -je sais, j'ai toujours des idées noires -_-"-...dis de quoi s'agit il w incha'Allah on saura t'aider, même si j'espère que tu n'auras pas besoin de notre aide et que ton truc marchera J'classe ça dans mes mauvaises habitudes parfois j'essaie de m'investir histoire d'y remédier mais rien à faire comme tu l'as dit ... quant à la curiosité crois moi dans ce cas là on est deux :mdr: -J'crois être tombée sur mon double ga3 :D- Ce n'est rien de grave, j'ai mon pc qui n'arrête pas de me faire des misères (Pas nouveau puisque ma connexion en fait autant sauf que peut être les deux sont liés) en tout cas j'ai même mon son qui ne marche plus et ce depuis un bon bout de temps dire que j'devais le réparer depuis déjà longtemps mais bon je n'avais pas trop eu le temps et puis va falloir que j'le nettoie un peu avant de m'en séparer :confused:. Bref comme je n'ai pas de son alors j'peux rien voir dessus, chose que j'faisais avant et bien sur j'ne gravais un film que si j'le trouvais super méga génial cela dit j'en regarde que des bons :D ... j'vais faire court, jusque là je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce qu'aussi mon graveur DvD me lâche :mad: bref j'ai remplacé ça par un lecteur DvD graveur CD :confused: -Pas trop malin j'sais !- bref donc un film par CD <= Dernièrement c'est ce que j'fais pour les regarder mais aussi libérer de l'espace, en regardant j'me rend compte que la fin du film a été zappé autrement raté donc j'me retrouve toujours avec des films sans fin (J'perds 15 à 20min) ce qui n'avait pas été le cas au départ ... j'ne comprends pas à quoi cela est-il dû et à force c'est embêtant si ça s'trouve c'est de l'arnaque et que le CD ne compte pas 700Mo ou autre, j'ai tout essayé rien à faire (Mon DvD n'a pas d'entrée usb :s) ... pour en finir j'veux plus résoudre ça mais qu'on me dise comment pourrai-je diviser un film en deux (Ainsi j'graverai chaque partie sur un CD et donc voir mes films en entiers *_*) J'ai cherché sur le net le problème mais j'avais tout essayé, d'ailleurs là j'ai tenté de le diviser par *Windows Movie maker* mais ça n'a pas marché ... Alors Rimale ?? -Tu n'aurais pas un logiciel ou autre ?- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :closedeyes: OUi tu ferais mieux de sortir Coucou zazou :hug: ca va mieux aujourd'hui? :D Merchi:28: Oui ça va mieux , mais j'ai comme même mis une pique de sel dans la discussion hier:04: et toi ça va?!:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Voilà Rimale désolée c'était moi en mode RTL :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pano' :confused: hihi je vous cherche aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts