3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour The Bride, est ce que tu te maquilles au quotidien? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 pour moi ya pas de meilleur avantage dans la vie ke de paraitre plus jeune ke son age mais vu le metier ke tu va exercer, je te comprend desolée je ne peux pas te donner des conseils en maquillage il faudrai ke je vois ton visage avant, mais je suis sure ke tu trouvera des filles qui pourront te donner les conseils qu il te faut, bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour The Bride, est ce que tu te maquilles au quotidien? Ben juste un peu de massecara ou récile ou mascara je sais pas comment ça s'ecrit :confused:, un peu de phare à joue pour avoir bonne mine, et un stick transparent pour avoir des lèvres douce...enfin pour pas avoir le "Nssim" :confused: Enfin pas tout les jours en plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je vais en profiter de ce topic , parce que moi même je ne me maquille pas:04: sauf le ré-cilles , du Khôl , et du gloss Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salut les filles, Voilà...j'ai un visage trop enfantin... Et c'est en voyant la photos de profil d'espérance que j'ai eu idée de ce sujet... Voilà..je vous demande conseille...je veux faire mon age ..j'ai 23 ans et on me donne 16-17 ans...Surtout que l'année prochaine, je vais enseigner à des étudiants qui seront plus âgé que moi, surement :confused: et j'aimerai pas qu'on me prennent pour une gentille fille Je veux des idées et des conseils en maquillage...pour paraitre plus âgée..sans être vulgaire :30: et aussi tout en étant un peu naturelle :eek: moi j'aime pas me maquiller, çà me donne des allergies, parfois je mets un peu de far à paupiere, et quand je me retrouve à l'université, on me dit toujours pourquoi t'as une seule paupiere maquillée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'aimerai avoir ce genre de maquillage:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'aimerai avoir ce genre de maquillage:confused: faut d abord avoir cette tete :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'aimerai avoir ce genre de maquillage:confused: :confused: on a vraiment besoin de toutes ces boites de maquillages pour avoir ce résultats ..j'ai l'impression plus tu en mets..plus t'as l'air d'avoir un visage naturelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ben juste un peu de massecara ou récile ou mascara je sais pas comment ça s'ecrit :confused:, un peu de phare à joue pour avoir bonne mine, et un stick transparent pour avoir des lèvres douce...enfin pour pas avoir le "Nssim" :confused: Enfin pas tout les jours en plus Franchement je ne suis pas experte en maquillage, mais je pense que le meilleur moyen c'est d'accentuer le maquillage des yeux sans aller dans l'excès. Un peu dans ce genre: Avec ce que tu as l'habitude de faire (sans oublier le fond tient, ce déconsseillé de mettre du phare à joue sans fond teint, du moins c'est ce qu'on ma dit :D) En plus il faut adopter un façon de s'habiller et de se coiffer qui va avec ton futur métier et ton age. Et je pense que le tour est jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 faut d abord avoir cette tete :closedeyes: :D t'inquiète pas...la base j'en ai ..j'ai une peau seine ...des joues bien bombés..sauf un peu de cernes à cause de mes nuits blanches mais qui vont s'estomper cet été..comme chaque été :04: Enfin mais j'ai pas ses yeux, ses yeux sont trop félins Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Franchement je ne suis pas experte en maquillage, mais je pense que le meilleur moyen c'est d'accentuer le maquillage des yeux sans aller dans l'excès. Un peu dans ce genre: Avec ce que tu as l'habitude de faire (sans oublier le fond tient, ce déconsseillé de mettre du phare à joue sans fond teint, du moins c'est ce qu'on ma dit :D) En plus il faut adopter un façon de s'habiller et de se coiffer qui va avec ton futur métier et ton age. Et je pense que le tour est jouer :confused: trop de Khôl, pour ma garde robe ..j'envisage de la changer..mais faut d'abord gagné quelque kilos en plus..mais ces quelques kilos en plus vont me donner un visage plus rond ..donc plus enfantin Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn...c'est un cercle vicieux :fear: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 t'inquiète pas...la base j'en ai ..j'ai une peau seine ...des joues bien bombés..sauf un peu de cernes à cause de mes nuits blanches mais qui vont s'estomper cet été..comme chaque été :04: Enfin mais j'ai pas ses yeux, ses yeux sont trop félins allah ibarek, je suis sure ke tu es tres belle macha allah ;) mon message ete adressé a zazou :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 faut d abord avoir cette tete :closedeyes: :D M'ouais:( , za'3ma quel est le maquillage qui me convient?!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :confused: trop de Khôl, pour ma garde robe ..j'envisage de la changer..mais faut d'abord gagné quelque kilos en plus..mais ces quelques kilos en plus vont me donner un visage plus rond ..donc plus enfantin Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn...c'est un cercle vicieux :fear: non ne grossis pas, on ets pas obligé d etre potelée pr paraitre agée le khol je te le conseil fortement, il agrandis le regard, et du coup tu aura une belle allure ki te donnera de l assurance, et du coup tu paraitra plus serieuse et plus severe avec tes eleves :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 allah ibarek, je suis sure ke tu es tres belle macha allah ;) mon message ete adressé a zazou :D :04: :mdr: sacrée perla Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :confused: trop de Khôl, pour ma garde robe ..j'envisage de la changer..mais faut d'abord gagné quelque kilos en plus..mais ces quelques kilos en plus vont me donner un visage plus rond ..donc plus enfantin Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn...c'est un cercle vicieux :fear: Justement c'est ce qui fait tout la différence, quand je vois des filles de 15, 16 ans maquiller comme ca, crois moi tu ne peux mm plus les différencier des filles de 24, 25 ans...moi quand je les vois sortir d'un lycée j'hallucine :confused: Le point commun?...une tonne de maquillage sur les yeux :confused: puis ca donne un beau regard :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le khol je te le conseil fortement, il agrandis le regard, et du coup tu aura une belle allure ki te donnera de l assurance, et du coup tu paraitra plus serieuse et plus severe avec tes eleves :beta: C'est ce que j'ai fait à mon chéri:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 M'ouais:( , za'3ma quel est le maquillage qui me convient?!:04: Aucun reste naturelle, mazalek sghira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 non ne grossis pas, on ets pas obligé d etre potelée pr paraitre agée le khol je te le conseil fortement, il agrandis le regard, et du coup tu aura une belle allure ki te donnera de l assurance, et du coup tu paraitra plus serieuse et plus severe avec tes eleves :beta: ben j'en ai besoin de grossir...je suis un peu maigrichonne mais pas du visage :confused: Justement pour bien enchainée sur la discussion ....avez un truc naturelle pour prévenir les vergetures :confused: ..on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Aucun reste naturelle, mazalek sghira :D Akha je te connais n'tiya , je suis sûre:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben j'en ai besoin de grossir...je suis un peu maigrichonne mais pas du visage :confused: Justement pour bien enchainée sur la discussion ....avez un truc naturelle pour prévenir les vergetures :confused: ..on ne sait jamais Wellah denya.... Reste comme tu es, viendra le jour ou tu prendras 20 d'un coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Wellah denya.... Reste comme tu es, viendra le jour ou tu prendras 20 d'un coup :D tu me fait peur là?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 tu me fait peur là?? Ben oui, 5 apres le mariage, et 15 (dans le meilleur des cas) lors de la première grossesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Moi aussi je veux un conseil pour me maquiller, il y'a certaines d'entres vous qui m'ont vue, alors à vos stylo.....euh clavier :D ana mazal :D..je t'ai pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Moi non plus, quand je te verrai tu me verras :D et on ce donnera des conseils mutuellement Tu sais ça fait 3 fois que je mets ma photos en avatar..tous FA m'a surement vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts