Jump to content

conseils de Maquillage

Recommended Posts

pour moi ya pas de meilleur avantage dans la vie ke de paraitre plus jeune ke son age :)

mais vu le metier ke tu va exercer, je te comprend :)

desolée je ne peux pas te donner des conseils en maquillage il faudrai ke je vois ton visage avant, mais je suis sure ke tu trouvera des filles qui pourront te donner les conseils qu il te faut, bonne chance ;)

Guest The Bride
Bonjour The Bride,

est ce que tu te maquilles au quotidien?

Ben juste un peu de massecara ou récile ou mascara je sais pas comment ça s'ecrit :confused:, un peu de phare à joue pour avoir bonne mine, et un stick transparent pour avoir des lèvres douce...enfin pour pas avoir le "Nssim" :confused:

Enfin pas tout les jours en plus

:(

Salut les filles,

Voilà...j'ai un visage trop enfantin...

Et c'est en voyant la photos de profil d'espérance que j'ai eu idée de ce sujet...

Voilà..je vous demande conseille...je veux faire mon age ..j'ai 23 ans et on me donne 16-17 ans...Surtout que l'année prochaine, je vais enseigner à des étudiants qui seront plus âgé que moi, surement :confused: et j'aimerai pas qu'on me prennent pour une gentille fille

Je veux des idées et des conseils en maquillage...pour paraitre plus âgée..sans être vulgaire :30: et aussi tout en étant un peu naturelle

:eek::(

moi j'aime pas me maquiller, çà me donne des allergies, parfois je mets un peu de far à paupiere, et quand je me retrouve à l'université, on me dit toujours pourquoi t'as une seule paupiere maquillée :confused:

Guest The Bride
J'aimerai avoir ce genre de maquillage:confused:

artdeco7.jpg

:confused: on a vraiment besoin de toutes ces boites de maquillages pour avoir ce résultats ..j'ai l'impression plus tu en mets..plus t'as l'air d'avoir un visage naturelle :confused:

Ben juste un peu de massecara ou récile ou mascara je sais pas comment ça s'ecrit :confused:, un peu de phare à joue pour avoir bonne mine, et un stick transparent pour avoir des lèvres douce...enfin pour pas avoir le "Nssim" :confused:

Enfin pas tout les jours en plus

Franchement je ne suis pas experte en maquillage, mais je pense que le meilleur moyen c'est d'accentuer le maquillage des yeux sans aller dans l'excès.

Un peu dans ce genre:

maquillagenaturel.jpg

Avec ce que tu as l'habitude de faire (sans oublier le fond tient, ce déconsseillé de mettre du phare à joue sans fond teint, du moins c'est ce qu'on ma dit :D)

En plus il faut adopter un façon de s'habiller et de se coiffer qui va avec ton futur métier et ton age.

Et je pense que le tour est jouer

Guest The Bride
faut d abord avoir cette tete :closedeyes:

:D

t'inquiète pas...la base j'en ai ..j'ai une peau seine ...des joues bien bombés..sauf un peu de cernes à cause de mes nuits blanches mais qui vont s'estomper cet été..comme chaque été :04:

Enfin mais j'ai pas ses yeux, ses yeux sont trop félins :(

Guest The Bride
Franchement je ne suis pas experte en maquillage, mais je pense que le meilleur moyen c'est d'accentuer le maquillage des yeux sans aller dans l'excès.

Un peu dans ce genre:

maquillagenaturel.jpg

Avec ce que tu as l'habitude de faire (sans oublier le fond tient, ce déconsseillé de mettre du phare à joue sans fond teint, du moins c'est ce qu'on ma dit :D)

En plus il faut adopter un façon de s'habiller et de se coiffer qui va avec ton futur métier et ton age.

Et je pense que le tour est jouer

:confused: trop de Khôl, pour ma garde robe ..j'envisage de la changer..mais faut d'abord gagné quelque kilos en plus..mais ces quelques kilos en plus vont me donner un visage plus rond ..donc plus enfantin

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn...c'est un cercle vicieux :fear:

t'inquiète pas...la base j'en ai ..j'ai une peau seine ...des joues bien bombés..sauf un peu de cernes à cause de mes nuits blanches mais qui vont s'estomper cet été..comme chaque été :04:

Enfin mais j'ai pas ses yeux, ses yeux sont trop félins :(

allah ibarek, je suis sure ke tu es tres belle macha allah ;)

mon message ete adressé a zazou :D :04:

:confused: trop de Khôl, pour ma garde robe ..j'envisage de la changer..mais faut d'abord gagné quelque kilos en plus..mais ces quelques kilos en plus vont me donner un visage plus rond ..donc plus enfantin

non ne grossis pas, on ets pas obligé d etre potelée pr paraitre agée :)

le khol je te le conseil fortement, il agrandis le regard, et du coup tu aura une belle allure ki te donnera de l assurance, et du coup tu paraitra plus serieuse et plus severe avec tes eleves :beta:

Justement c'est ce qui fait tout la différence, quand je vois des filles de 15, 16 ans maquiller comme ca, crois moi tu ne peux mm plus les différencier des filles de 24, 25 ans...moi quand je les vois sortir d'un lycée j'hallucine :confused:

Le point commun?...une tonne de maquillage sur les yeux :confused: puis ca donne un beau regard :o:D

le khol je te le conseil fortement, il agrandis le regard, et du coup tu aura une belle allure ki te donnera de l assurance, et du coup tu paraitra plus serieuse et plus severe avec tes eleves :beta:

C'est ce que j'ai fait à mon chéri:D

Guest The Bride
non ne grossis pas, on ets pas obligé d etre potelée pr paraitre agée :)

ben j'en ai besoin de grossir...je suis un peu maigrichonne :( mais pas du visage :confused:

Justement pour bien enchainée sur la discussion ....avez un truc naturelle pour prévenir les vergetures :confused: ..on ne sait jamais

ben j'en ai besoin de grossir...je suis un peu maigrichonne :( mais pas du visage :confused:

Justement pour bien enchainée sur la discussion ....avez un truc naturelle pour prévenir les vergetures :confused: ..on ne sait jamais

Wellah denya....:(

Reste comme tu es, viendra le jour ou tu prendras 20 d'un coup :D

• 4 weeks later...
Guest The Bride
Moi aussi je veux un conseil pour me maquiller, il y'a certaines d'entres vous qui m'ont vue, alors à vos stylo.....euh clavier :D

ana mazal :D..je t'ai pas encore vu

Guest The Bride
Moi non plus, quand je te verrai tu me verras :D et on ce donnera des conseils mutuellement

Tu sais ça fait 3 fois que je mets ma photos en avatar..tous FA m'a surement vu :rolleyes: