Jump to content

Je change mon numéro une fois mariée!

Recommended Posts

salam alikom

pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!!

comment vous expliquez ca?

a vos clavies mes fréres et soeurs

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et bien mon ami la réponse est très simple toutes femmes qui fait ce genre de geste sachez bien que son passé est pas vraiment néant des relations superficiels et la preuve si le mec insiste à ce qu'elle garde le même numéro ça sera une interminable dspute entre eux

voila mon amis comme en dit " li mafi kerchou tbén maykhaf men énar "

Guest The Bride

Moi..je cherche à le changer dès maintenant sans être marié ..mais je peux pas car beaucoup de personne qui sont importantes pour moi professionnellement l'ont déjà .... :(

Le Harcèlement téléphonique y a rien de pire :(

salam alikom

pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!!

comment tu sais que cest la majoritè tas fais une recherche?:D

Guest The Bride
lol rimale

oui bride je suis d'accord avec toi mais meme si elle change et on cherche a l'harceler on cherche son nouveau numéro n'est ce pas?

Attention..mon Harcèlement que je suis entrain de subir est différent...ces souvent des personnes dont j'ai répondu par le négatif à leurs avances donc ça me poserait pas de problèmes niveau vie de couple...au contraire je rêverais d'avoir un mari :o juste pour les remettre à leurs place..

Mais y a un autre genre harcèlement celui qui suit généralement les erreurs de jeunesse :mdr:

Guest kastor

celle qui change son numero ça veut dire qu'elle a peur que son mari reponds à l'une de ses anciennes connaissances avec lesquelles la femme avait entretenu en nue des relations d'interdepandances et dont elle s'est retenue maintenant mariée et elle s'est tenu en tenue coquine exclusivement à son mari.

celle qui ne change pas ...continue....

salam alikom

j ai changé mon num apres mon mariage, mais mon ancien numero c mon mari qui l a depuis, ca prouve ke je n ai rien a cacher ;)

salam alikom

Pour certaines bien qu'elles ne décident pas de le faire, leurs maris le décident donc pour elles autrement j'en connais qui une fois fiancées reçoivent par la même occasion un nouveau numéro :confused:.

salam alikom

eh oui lol khalli el biiir b-ghtah :54:

salam alikom

salut,

chez des gens bien dans leur peau et responsable, dans une relation on prend acte de la date de al relation ou en est en droit de demander et d'exiger des comptes.

Pour d'autes et quands cela les arranges c'est depuis lanaissance qu'on demande des comptes

l'algerien est fourbe, l'algérienne encore plus (dans ce domaine là s'entend)

Guest Paprickaa
Jamais entendu parler d'une telle pratique.

En tout cas, il n'est pas encore né l'homme qui me ferait changer de numéro de téléphone. Fidèle oui mais dépendante des réactions macho d'un mari, non.

lol je me disais aussi que je n'avais jamais entendu parler de ça, j'ai pas changée de numéro après mon mariage, j'ai changée il y a 1 an pour un opérateur plus avantageux lol

J e ne sais pas mais je pense que certaine filles change leur numeros prsk apres le mariage généralement elles sont géné de dire a leur amis (garçon) de ne plus les aplé car leur mari le prendré mal alors elle préfére le changé et voila

et d'autre bien sur elle ont un passé qui est deriere elle s et n'aimerait pas qu'il fasse surface et elle sont raison.

le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib...

le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib...

lol oui c'est vrais et il te dis en plus ne te compare pas a moi je suis un homme.

malheureusement c'est notre société et on dois sy plié

comme le dis le proverbe mange ce qui te plait et habille toi comme les gens le veulent bon c'est unetraduction presk integrale du proverbe.

lol oui c'est vrais et il te dis en plus ne te compare pas a moi je suis un homme.

malheureusement c'est notre société et on dois sy plié

comme le dis le proverbe mange ce qui te plait et habille toi comme les gens le veulent bon c'est unetraduction presk integrale du proverbe.

on doit s'y plier ? alors lui il fait ce qu'il veut et moi je ferme ma bouche ? D'abord s'il avait pas l'esprit tordu et était pas enclin à profiter de la naiveté et la confiance de l'autre il penserait pas que je puisse faire une bêtise avec un ami... s'il pense ça, en dehors de tout mauvais comportement de ma part bien sûr, c'est que lui pourrait craquer... et c'est donc lui le pb et le plus dangereux dans l'histoire...

on doit s'y plier ? alors lui il fait ce qu'il veut et moi je ferme ma bouche ? D'abord s'il avait pas l'esprit tordu et était pas enclin à profiter de la naiveté et la confiance de l'autre il penserait pas que je puisse faire une bêtise avec un ami... s'il pense ça, en dehors de tout mauvais comportement de ma part bien sûr, c'est que lui pourrait craquer... et c'est donc lui le pb et le plus dangereux dans l'histoire...

si tu veux... oui