chiramel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Une nouvelle vie, un nouveau numéro :D Citer Link to post Share on other sites
virility 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et bien mon ami la réponse est très simple toutes femmes qui fait ce genre de geste sachez bien que son passé est pas vraiment néant des relations superficiels et la preuve si le mec insiste à ce qu'elle garde le même numéro ça sera une interminable dspute entre eux voila mon amis comme en dit " li mafi kerchou tbén maykhaf men énar " Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi..je cherche à le changer dès maintenant sans être marié ..mais je peux pas car beaucoup de personne qui sont importantes pour moi professionnellement l'ont déjà .... Le Harcèlement téléphonique y a rien de pire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 lol rimale oui bride je suis d'accord avec toi mais meme si elle change et on cherche a l'harceler on cherche son nouveau numéro n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Une nouvelle vie, un nouveau numéro :D M'ouais:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs comment tu sais que cest la majoritè tas fais une recherche?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lol rimale oui bride je suis d'accord avec toi mais meme si elle change et on cherche a l'harceler on cherche son nouveau numéro n'est ce pas? Attention..mon Harcèlement que je suis entrain de subir est différent...ces souvent des personnes dont j'ai répondu par le négatif à leurs avances donc ça me poserait pas de problèmes niveau vie de couple...au contraire je rêverais d'avoir un mari :o juste pour les remettre à leurs place.. Mais y a un autre genre harcèlement celui qui suit généralement les erreurs de jeunesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 lol bride la je comprends mista d'apres les gens ke g connu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 celle qui change son numero ça veut dire qu'elle a peur que son mari reponds à l'une de ses anciennes connaissances avec lesquelles la femme avait entretenu en nue des relations d'interdepandances et dont elle s'est retenue maintenant mariée et elle s'est tenu en tenue coquine exclusivement à son mari. celle qui ne change pas ...continue.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs j ai changé mon num apres mon mariage, mais mon ancien numero c mon mari qui l a depuis, ca prouve ke je n ai rien a cacher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j ai changé mon num apres mon mariage, mais mon ancien numero c mon mari qui l a depuis, ca prouve ke je n ai rien a cacher ;) :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Pour certaines bien qu'elles ne décident pas de le faire, leurs maris le décident donc pour elles autrement j'en connais qui une fois fiancées reçoivent par la même occasion un nouveau numéro :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 pour repondre a ta question afafe jcrois ke les personnes nassument pas ou ils nont pas de personalitè Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 peut etre mist Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs eh oui lol khalli el biiir b-ghtah :54: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Jamais entendu parler d'une telle pratique. En tout cas, il n'est pas encore né l'homme qui me ferait changer de numéro de téléphone. Fidèle oui mais dépendante des réactions macho d'un mari, non. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs salut, chez des gens bien dans leur peau et responsable, dans une relation on prend acte de la date de al relation ou en est en droit de demander et d'exiger des comptes. Pour d'autes et quands cela les arranges c'est depuis lanaissance qu'on demande des comptes l'algerien est fourbe, l'algérienne encore plus (dans ce domaine là s'entend) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Jamais entendu parler d'une telle pratique. En tout cas, il n'est pas encore né l'homme qui me ferait changer de numéro de téléphone. Fidèle oui mais dépendante des réactions macho d'un mari, non. lol je me disais aussi que je n'avais jamais entendu parler de ça, j'ai pas changée de numéro après mon mariage, j'ai changée il y a 1 an pour un opérateur plus avantageux lol Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J e ne sais pas mais je pense que certaine filles change leur numeros prsk apres le mariage généralement elles sont géné de dire a leur amis (garçon) de ne plus les aplé car leur mari le prendré mal alors elle préfére le changé et voila et d'autre bien sur elle ont un passé qui est deriere elle s et n'aimerait pas qu'il fasse surface et elle sont raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib... Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib... lol oui c'est vrais et il te dis en plus ne te compare pas a moi je suis un homme. malheureusement c'est notre société et on dois sy plié comme le dis le proverbe mange ce qui te plait et habille toi comme les gens le veulent bon c'est unetraduction presk integrale du proverbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lol oui c'est vrais et il te dis en plus ne te compare pas a moi je suis un homme. malheureusement c'est notre société et on dois sy plié comme le dis le proverbe mange ce qui te plait et habille toi comme les gens le veulent bon c'est unetraduction presk integrale du proverbe. on doit s'y plier ? alors lui il fait ce qu'il veut et moi je ferme ma bouche ? D'abord s'il avait pas l'esprit tordu et était pas enclin à profiter de la naiveté et la confiance de l'autre il penserait pas que je puisse faire une bêtise avec un ami... s'il pense ça, en dehors de tout mauvais comportement de ma part bien sûr, c'est que lui pourrait craquer... et c'est donc lui le pb et le plus dangereux dans l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 on doit s'y plier ? alors lui il fait ce qu'il veut et moi je ferme ma bouche ? D'abord s'il avait pas l'esprit tordu et était pas enclin à profiter de la naiveté et la confiance de l'autre il penserait pas que je puisse faire une bêtise avec un ami... s'il pense ça, en dehors de tout mauvais comportement de ma part bien sûr, c'est que lui pourrait craquer... et c'est donc lui le pb et le plus dangereux dans l'histoire... si tu veux... oui Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 si tu veux... oui tu peux le dire que tu t'en fiches de ce que j'ai écrit lol :crazy: ou autre chose même... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts