Jump to content

Je change mon numéro une fois mariée!

Recommended Posts

le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib...

bonjour

c'est une question de rapport de force

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam alikom

pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!!

comment vous expliquez ca?

a vos clavies mes fréres et soeurs

Pour ne pas recevoir d'appels ou de SMS de ses ex , of course :crazy: :crazy:

Faut quand même pas heurter la sensibilité du pigeon (oups désolé du mari :mdr: ) qui vient de dépenser 50 , 100 ou 200 millions pour épouser une "sainte" qui n'a jamais eu de relations ni même connu d'hommes avant lui :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ne pas recevoir d'appels ou de SMS de ses ex , of course :crazy: :crazy:

Faut quand même pas heurter la sensibilité du pigeon (oups désolé du mari :mdr: ) qui vient de dépenser 50 , 100 ou 200 millions pour épouser une "sainte" qui n'a jamais eu de relations ni même connu d'hommes avant lui :mdr: :mdr: :mdr:

t'as tout compris... machAllah tabarekAllah...

bonjour

Dans toute relation il y'a un rapport de force qui s''exerce

alors pour toi l'équilibre et l'harmonie dans un couple n'existe pas.. si couple il y a c'est que forcément l'un écrase l'autre ?

salam alikom

pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!!

Si t y chandj ton mimro si qu'il ya qqe chose

Quand je me suis mariée, il n y avait pas de portables

J'ai par contre essayé de garder le lien avec mes copines qui par un grand destin , se sont trouvées comme moi, un jour fel ghorba

Guest kastor
Si t y chandj ton mimro si qu'il ya qqe chose

Quand je me suis mariée, il n y avait pas de portables

quand tu etait mariée, j'etais à l'armée, il n y avait pas de portables , c'est forcement la raison pour laquelle j'ai pas eu ton numéro.

:p:mdr:

La M E R D E fiha fiha ...

Oh Gaby tu veux que je te chante la Mer:mdr:

bon comme on m'epouse le mois prochain (a l'insu de mon plein gre, puisque j'ai recu un mail autoritaire en ce sens) je balance ici mon numero de phone a Alger...0661345511:D

alors pour toi l'équilibre et l'harmonie dans un couple n'existe pas.. si couple il y a c'est que forcément l'un écrase l'autre ?

bonjour

rapport de force ne veut pas dire forcement écraser!

disons qu'il y'a quel qu'un du couple qui fait plus de concessions que l'autre

bonjour

rapport de force ne veut pas dire forcement écraser!

disons qu'il y'a quel qu'un du couple qui fait plus de concessions que l'autre

un peu comme ton avatar,un qui se prend au serieux et l'autre qui se fait fait chie....:rolleyes:

salam alikom

Parcequ'elle se reprochent souvent des choses ou alors elles ont peur d'être harcelée par des anciennes conquêtes ou alors juste pour éviter les soupçons d'un mari douteux

salam alikom

bah demande plutot à leurs maris!:D

Guest Didine RAYAN
salam alikom

bach ma ibahadlouhach,

un appel d'un ex ami peut lui couter...:confused::confused: