zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le mec, lui, n'a pas besoin de changer son numéro puisque, quoi qu'il en soit, t'as pas le droit de toucher à son téléphone... et puis lui il a le droit d'avoir des amis mais pas toi... des fois qu'il te prendrait l'envie de faire ce que t'as déjà pas fait quand t'étais célib... bonjour c'est une question de rapport de force Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour c'est une question de rapport de force c'est à dire ? Surtout, est ce que le rapport de force doit avoir sa place ici ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Pour ne pas recevoir d'appels ou de SMS de ses ex , of course :crazy: :crazy: Faut quand même pas heurter la sensibilité du pigeon (oups désolé du mari :mdr: ) qui vient de dépenser 50 , 100 ou 200 millions pour épouser une "sainte" qui n'a jamais eu de relations ni même connu d'hommes avant lui :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 c'est à dire ? Surtout, est ce que le rapport de force doit avoir sa place ici ? bonjour Dans toute relation il y'a un rapport de force qui s''exerce Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Jamais entendu parler d'une telle pratique. En tout cas, il n'est pas encore né l'homme qui me ferait changer de numéro de téléphone. Fidèle oui mais dépendante des réactions macho d'un mari, non. yihaaaaa:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Pour ne pas recevoir d'appels ou de SMS de ses ex , of course :crazy: :crazy: Faut quand même pas heurter la sensibilité du pigeon (oups désolé du mari :mdr: ) qui vient de dépenser 50 , 100 ou 200 millions pour épouser une "sainte" qui n'a jamais eu de relations ni même connu d'hommes avant lui :mdr: :mdr: :mdr: t'as tout compris... machAllah tabarekAllah... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour Dans toute relation il y'a un rapport de force qui s''exerce alors pour toi l'équilibre et l'harmonie dans un couple n'existe pas.. si couple il y a c'est que forcément l'un écrase l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Si t y chandj ton mimro si qu'il ya qqe chose Quand je me suis mariée, il n y avait pas de portables J'ai par contre essayé de garder le lien avec mes copines qui par un grand destin , se sont trouvées comme moi, un jour fel ghorba Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Si t y chandj ton mimro si qu'il ya qqe chose Quand je me suis mariée, il n y avait pas de portables quand tu etait mariée, j'etais à l'armée, il n y avait pas de portables , c'est forcement la raison pour laquelle j'ai pas eu ton numéro. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Si on change notre numéro aprés mariage c'est qu'on est dans la M e r d et on veux pas que nos amis le sache..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 quand tu etait mariée, j'etais à l'armée, il n y avait pas de portables , c'est forcement la raison pour laquelle j'ai pas eu ton numéro. Et c'etaiT quelle année iheqa???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salèm hamster Si on change notre numéro aprés mariage c'est qu'on est dans la M e r d et on veux pas que nos amis le sache..... :p:mdr: La M E R D E fiha fiha ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :p:mdr: La M E R D E fiha fiha ... Oh Gaby tu veux que je te chante la Mer:mdr: bon comme on m'epouse le mois prochain (a l'insu de mon plein gre, puisque j'ai recu un mail autoritaire en ce sens) je balance ici mon numero de phone a Alger...0661345511:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et c'etaiT quelle année iheqa???? EN L'AN DEUX MILLE UN Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :p:mdr: La M E R D E fiha fiha ... A differents degrés :puke3: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 alors pour toi l'équilibre et l'harmonie dans un couple n'existe pas.. si couple il y a c'est que forcément l'un écrase l'autre ? bonjour rapport de force ne veut pas dire forcement écraser! disons qu'il y'a quel qu'un du couple qui fait plus de concessions que l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour rapport de force ne veut pas dire forcement écraser! disons qu'il y'a quel qu'un du couple qui fait plus de concessions que l'autre d'accord Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour rapport de force ne veut pas dire forcement écraser! disons qu'il y'a quel qu'un du couple qui fait plus de concessions que l'autre un peu comme ton avatar,un qui se prend au serieux et l'autre qui se fait fait chie....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 un peu comme ton avatar,un qui se prend au serieux et l'autre qui se fait fait chie....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 EN L'AN DEUX MILLE UN Alla khati beaucoup plus tôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Parcequ'elle se reprochent souvent des choses ou alors elles ont peur d'être harcelée par des anciennes conquêtes ou alors juste pour éviter les soupçons d'un mari douteux Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 merci wassila Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs bah demande plutot à leurs maris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs bach ma ibahadlouhach, un appel d'un ex ami peut lui couter...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 merci wassila Je t'en prie afafe;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts