misterforalik 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs par ce que c'est des settoutates apres les 400 coups on se calme c'est évident :54: :yes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bach ma ibahadlouhach, un appel d'un ex ami peut lui couter...:confused::confused: Qu'est-ce qui fait qu'un ex ami devient un ennemi? Je comprends juste pas qu'on ignore les gens qu'on a connu comme s'ils étaient des ennemis à abattre. Se croiser et faire semblant de s'ignorer...quel hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tu peux le dire que tu t'en fiches de ce que j'ai écrit lol :crazy: ou autre chose même... bijour lol mais non jté dis si tu veux c'est la realité... Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Si on change notre numéro aprés mariage c'est qu'on est dans la M e r d et on veux pas que nos amis le sache..... lol celle la elle est bonne lol Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 par ce que c'est des settoutates apres les 400 coups on se calme c'est évident :54: :yes: lol non pas forcément....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 par ce que c'est des settoutates apres les 400 coups on se calme c'est évident :54: :yes: oui c vrai :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs salam quand tu as trouvé la bonne personne, normalement tu fais comprendre a tes amis (garçons) de ne plus t'appeler, tu les décourage.... Après t'inquietes pas qu'ils finissent par effacer ton num. lol. Moi je veux pas d'amis garçon c'est comme ça, avant quand j'étais célib c'était normal mais maintenant que je le sui plus déjà j'étais pas trop fan qu'on m'appel alors ça ne m'interesse pas le moins du monde, et puis faut avoir du respect pour son mari quand meme. a moins qu'on ai des amis en commun c'est different.... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 oui c vrai :mdr: :mdr: tu l'avoue :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 lol non pas forcément....lol ben si :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tu l'avoue :eek: Mai j’ai rien fait moi mon numéro est le même en plus je ne suis pas encor marié :surrender: Juste j’ai vu d’autres filles qui sont fait sa :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je change mon numéro une fois mariée! C'est une tres bonne idee. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam alikom pourquoi la majorité des filles changent leurs numéro de téléphone une fois mariée meme si elles ont un passé propre elles refusent d'avoir contact avec leurs anciens amis!!!! comment vous expliquez ca? a vos clavies mes fréres et soeurs Non, j'ai rien à me reprocher, j'ai garder mon numéro :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts