Jump to content

Modèles de seroual echelka

Recommended Posts

Salem Afafe, comme on te l'a dit déjà le nom c'est badroun. Je veux juste préciser, tu dis que c'est la dernière mode mais en fait ça existe depuis longtemps tu sais ? Dans les années cinquante (fin des années cinquante je pense). Déjà ma grand-mère s'est marié avec un badroun :)

Salem Afafe, comme on te l'a dit déjà le nom c'est badroun. Je veux juste préciser, tu dis que c'est la dernière mode mais en fait ça existe depuis longtemps tu sais ? Dans les années cinquante (fin des années cinquante je pense). Déjà ma grand-mère s'est marié avec un badroun :)

ah bon? comme je suis pas algéroise je ne le savais pas j'ai cru que c'était seroula chalka c'est tout est devenu bedroune

ah bon? comme je suis pas algéroise je ne le savais pas j'ai cru que c'était seroula chalka c'est tout est devenu bedroune

Oui oui c'est ça, sauf que ça s'est passé il y a longtemps déjà :04: Un génie du fil et de l'éaiguille s'est dit "pourquoi pas prendre un sarouel chalqa et en faire une combinaison ?" et voilà! C'était dans les années 50, je suis sûre à 99,98% que c'était pas avant.

Et tu peux aussi trouver badroun bel seroual mdowar maintenant! (et ça oui, il me semble que ça reste récent quand même) : comme sur le serouel n°1 ici Home

phoca_thumb_l_img10.jpg

Salam Afafe, oui ce dernier modèle est trop beau, j'ai flashé dessus moi aussi :04:

Alors... par les filles ou les femmes mariés ? Vraiment pas beaucoup qui le porte, et souvent c'est pour tasdira, parce que quand c'est bien fait, ça peut coûter cher. Mais en fait, je trouve la ligne assez simple pour que même une jeune fille le mette, tu penses pas ?

les tenues de tasdira

aaaaaaaaah oui c'est vrai :mdr: je pensais à la coupe c'est pour ça.

Mais je pense que c'est une question d'investissement, non ? Le badroun personne ne peut dire qu'officiellement c'est que une tenue de tasdira ou de femme mariée parce que ce n'est pas traditionnel tu vois ? Il n'y a aucun rapport avec un symbole de fertilité ou autre comme el fergani par exemple. Mais après c'est chacun c'est goût bien sûr. En plus ça dépend je pense du modèle.