zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 des femmes en hijab plonger :mdr: ca fait longtemps que jai pas vu ca:D mais bon chaqun fait ce quil veut et une expression bien de chez nous "koul wahed hihoum bahro " :cool: bonjour, ça prouve que tu vis a Alger ou les proches agglomérations ceci dit c'est une question d'idéologie, et l'idéologie se pends en en entier on ne dit pas oui quand ça nous arrange et non quand ça nous dérange. Quand on porte la burqa pour se préserver, et qu'on montre ses fesses sur la plages y'a mal donne Si no oui kolha h3oum bahrou ne te pleins pas quand se bahrre te submerge Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour, ça prouve que tu vis a Alger ou les proches agglomérations ceci dit c'est une question d'idéologie, et l'idéologie se pends en en entier on ne dit pas oui quand ça nous arrange et non quand ça nous dérange. Quand on porte la burqa pour se préserver, et qu'on montre ses fesses sur la plages y'a mal donne Si no oui kolha h3oum bahrou ne te pleins pas quand se bahrre te submerge la derniere phrase jai pas bien compris dapres ce ke jai compris ne te plains pas si la mer te submerge jai pas a me plaindre jsuis ni une femme ni ne porte le hijab:mdr: et oui koul wahed hi houm bahro et je vis pas a alger ca fait plus de 5ans ke jsuis pas descendu en algerie Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 la derniere phrase jai pas bien compris dapres ce ke jai compris ne te plains pas si la mer te submerge jai pas a me plaindre jsuis ni une femme ni ne porte le hijab:mdr: et oui koul wahed hi houm bahro et je vis pas a alger ca fait plus de 5ans ke jsuis pas descendu en algerie salut, je voulais dire par là, attention, certains t'imposent des points de vu, mais des que ça les arrangent ils le modifient en leur faveur. i3oumu bahrou si le le bahr lui était personnel, quand on vit dans une sociteé on partage ce bahr, donc ya des règles Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut, je voulais dire par là, attention, certains t'imposent des points de vu, mais des que ça les arrangent ils le modifient en leur faveur. i3oumu bahrou si le le bahr lui était personnel, quand on vit dans une sociteé on partage ce bahr, donc ya des règles ah oui la daccord avec toi si tu pouvais preciser les regles pour ce cas ca serait coool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Mr Ladoz préfère admirer les belles formes :throb: de certaines au lieu de se préoccuper de leurs maris :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Que chacun s'occupe de ses affaires!!!!!!! c'est pas parce qu'une femme nage en deux piéces qu'elle est forcémment pas bien !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Que chacun s'occupe de ses affaires!!!!!!! c'est pas parce qu'une femme nage en deux piéces qu'elle est forcémment pas bien !!!!!!!!!! et cest pas parce que une femme nage pas en 2 pieces kelle nest pas evoluè ou retardè mentalement ca va dans les 2 sens daccord avec toi chaqun sa vie et sa facon de la vivre tant ke ca nentache pas celles des autres Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et cest pas parce que une femme nage pas en 2 pieces kelle nest pas evoluè ou retardè mentalement ca va dans les 2 sens daccord avec toi chaqun sa vie et sa facon de la vivre tant ke ca nentache pas celles des autres +1 je partage. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et cest pas parce que une femme nage pas en 2 pieces kelle nest pas evoluè ou retardè mentalement ca va dans les 2 sens daccord avec toi chaqun sa vie et sa facon de la vivre tant ke ca nentache pas celles des autres Encore heureux on ne vie pas pour les autres si je décide de porter un deux piéces ça n'engage que moi et si je décide de porter un hidjeb ça n'engage que moi..........a la fin chacun sera jugé seul Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 +1 je partage. +1 bark ada makene:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Encore heureux on ne vie pas pour les autres si je décide de porter un deux piéces ça n'engage que moi et si je décide de porter un hidjeb ça n'engage que moi..........a la fin chacun sera jugé seul :hug: Ambr , +10 ya sidi:p Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Que chacun s'occupe de ses affaires!!!!!!! c'est pas parce qu'une femme nage en deux piéces qu'elle est forcémment pas bien !!!!!!!!!! salut personne n'a parler de bien ou pas bien il faut juste être en accord avec ses convictions. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Chacounette ma puce :showoff:comment vas tu ? redface2twahachtek Zagor je sais dde quoi est il question.........Merci Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je ne te le fais pas dire! si toutes les meufs ressemblaient a ce thon encapuché, ca ferait une armee d'impuissants comme chantait le grand Jacques:mdr: salut brel parlait des hommes (impuissants) memeune armée Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Chacounette ma puce :showoff:comment vas tu ? redface2twahachtek Zagor je sais dde quoi est il question.........Merci salut c'est quoi ton propos et qu'est qui te gène? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Chacounette ma puce :showoff:comment vas tu ? redface2twahachtek Zagor je sais dde quoi est il question.........Merci Tu veux me frapper c'est ça?!:down::28: Je vais bien hamdolillah , ana tani twahachtek ma Chautrelle!:hug: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :hug: Ambr , +10 ya sidi:p beyna men foug el galb mahlich:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 beyna men foug el galb mahlich:cool: +10 :04::04::04: Hakda bayan beli mel 9elb:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu veux me frapper c'est ça?!:down::28: Je vais bien hamdolillah , ana tani twahachtek ma Chautrelle!:hug: Pas te frappper jamais:D et tes études ? tes amours?:D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu veux me frapper c'est ça?!:down::28: Je vais bien hamdolillah , ana tani twahachtek ma Chautrelle!:hug: salut on ne frappe jamais une femme même avec des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Pas te frappper jamais et tes études ? tes amours?:D :mdr: Cha va hamdolillah , les études , les amours ; ouais:D Et ton travail et tes amours?!:04: , ça marche:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: Cha va hamdolillah , les études , les amours ; ouais:D Et ton travail et tes amours?!:04: , ça marche:p Cha vaaaaaaaaaa choupér bien hamdoullah:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 +10 :04::04::04: Hakda bayan beli mel 9elb:crazy: ca aurait ete mieux sans adek:crazy: tu le fais expres ou koi:mad: gouli +0 ou khlass Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ca aurait ete mieux sans adek:crazy: tu le fais expres ou koi:mad: gouli +0 ou khlass :( Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et voila l'arrivée de l'été avec son flot de sujet sur les bikinis et les maris et les cousins et le voisin qui acceptent....Vivez pour vous et non pour les gens...Qu'un tel se baigne en toples, Bikini ou djébba ça m'est complètement égal...Que chacun balaye devant sa porte. et la vérité sort de la bouche de "mystery" (plage = maillot de bain) point barre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts