mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et la vérité sort de la bouche de "mystery" (plage = maillot de bain) point barre! wech besif :mdr: ca me derange pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu l'a trés bien dit..que diront ces Filles devant dieu ..c'est lui le seul juge Je dirais: Merci mon Dieu d,avoir créé le soleil pour réchauffer et colorer ma peau Merci mon Dieu d'avoir créé la mer pour que je puisse m'y baigner Merci mon Dieu d'avoir créé le sable qui rend la peau satinée Merci mon Dieu d'avoir fait de moi un être capable de faire la différence entre un costume de ville et un costume de plage. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je dirais: Merci mon Dieu d,avoir créé le soleil pour réchauffer et colorer ma peau Merci mon Dieu d'avoir créé la mer pour que je puisse m'y baigner Merci mon Dieu d'avoir créé le sable qui rend la peau satinée Merci mon Dieu d'avoir fait de moi un être capable de faire la différence entre un costume de ville et un costume de plage. cest une chanson que tas ecrit ca ?et le refrain cest quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Hurlevent, tu interprètes mal certaines façons de voir les choses Ca n'a rien à voir avec la confiance tout ça, c'est une question d'intimité point barre. Personnellement, j'aimerai beaucoup que mon mari ait cette jalousie qui le pousserait à me preserver des regards, si un jour il me demandait de me dénuder, je le prendrai très mal, est-ce pour autant que je serai brimée ou opressée, non pas du tout! D'autres filles pourront penser tout le contraire, elles sont libres et c'est normal. Il s'agit d'affaires de couple là. C'est une façon de voir les choses certainement bien différente de la tienne mais qui existe bel et bien, elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est personnelle! Et oui Mobiwedge, vous avez à apprendre des algériens tout comme ces derniers ont à apprendre de vous et comme chacun à apprendre de chacun Chacun est libre, n'entrons pas dans des canons qui nous oblige être comme tout le monde est, sous pretexte d'évolution... Je ne fais que donner mon avis Je respecte ta façon de voir. Mais qu'un mari ne désire pas voir sa femme en petite tenue ne signifie pas qu'il ne regarde pas les femmes des autres. Il y a des deux pièces acceptables et d'autres qui relèvent plus du costume de danseuses de bar mal famé. Faut savoir faire cette différence aussi. Laa burka ou le niqab ne sont pas des choix vestimentaires. Ce sont des contraintes vestimentaires qui découle de croyances religieuses.Et à ce titre, pour celles qui sont croyantes, le mari n'a rien à décider, c'est déja décidé par la religion. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 pour c'eux qui sont accrocher a leurs image ou des que dirat on tampis pour eux et s'ils ne veulent pas voir pourquoi alles aux plage. j'ai rien compris mmmm tu a bue toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j'ai rien compris mmmm tu à bue toi :eek: moi jvous ai pas compris fi zoug:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 wow je fait une petite sieste et je trouve tout a un debat!! ce que certains ne comprennent pas, c ke nous, on est tenu par une religion avant tout! j ai porté le deux pieces a la mer, mais apres que j ai bien compris les regles de ma religion, j ai porté le voile et je n ai plus nagé! (je precise la nage n a jamais ete interdite par l islam) ce n est que 4 ans apres ke je me suis mariée, donc ce n est pas mon mari ki me l a exigé, c ete par ma propre conviction! apres mon mariage, je voulais passer des vaccances avec mon epoux, alors g mis un pentalon, une liquette et un foular et g nagé, et je vous dis koi, c ete les plus belles vaccances de ma vie, parceque je les ai passé avec l homme de ma vie, je profitait des biens faits de lamer, de la nage, sans me soucier des regards des autres sur moi! pske la seule personne au monde qui son avis m importe c mon EPOUX, les autres comme vous savez comme je m en balace!!! ils peuvent me trouver ridicule, moche, degoutante, ke je m en fiche eperdument! et meme ceux qui me lisent, et qui se disent beuurk, VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!!!!!!! l ete dernier c ete mes premieres vaccances avec mon cheri, je me suis amusée a fond en sa compagnie, et c etait mon seul souci!! maintenant, si je ne comprend pas comment les hommes acceptent de voir leurs femmes montrer leur corp a d autres hommes sans ressentir la moindre petite jalousie, ben je trouve leur "amour" louche a mon gout! vous pouvez dire ke je suis vieu jeu, voir meme arrierée, ke je manque de civisme, je l ai dis plus haut: VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!! sans rancune :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 wow je fait une petite sieste et je trouve tout a un debat!! ce que certains ne comprennent pas, c ke nous, on est tenu par une religion avant tout! j ai porté le deux pieces a la mer, mais apres que j ai bien compris les regles de ma religion, j ai porté le voile et je n ai plus nagé! (je precise la nage n a jamais ete interdite par l islam) ce n est que 4 ans apres ke je me suis mariée, donc ce n est pas mon mari ki me l a exigé, c ete par ma propre conviction! apres mon mariage, je voulais passer des vaccances avec mon epoux, alors g mis un pentalon, une liquette et un foular et g nagé, et je vous dis koi, c ete les plus belles vaccances de ma vie, parceque je les ai passé avec l homme de ma vie, je profitait des biens faits de lamer, de la nage, sans me soucier des regards des autres sur moi! pske la seule personne au monde qui son avis m importe c mon EPOUX, les autres comme vous savez comme je m en balace!!! ils peuvent me trouver ridicule, moche, degoutante, ke je m en fiche eperdument! et meme ceux qui me lisent, et qui se disent beuurk, VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!!!!!!! l ete dernier c ete mes premieres vaccances avec mon cheri, je me suis amusée a fond en sa compagnie, et c etait mon seul souci!! maintenant, si je ne comprend pas comment les hommes acceptent de voir leurs femmes montrer leur corp a d autres hommes sans ressentir la moindre petite jalousie, ben je trouve leur "amour" louche a mon gout! vous pouvez dire ke je suis vieu jeu, voir meme arrierée, ke je manque de civisme, je l ai dis plus haut: VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!! sans rancune :D C'est bien dit Ma'3lich on reste non civilisées , je laisse le civisme pour les autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 C'est bien dit Ma'3lich on reste non civilisées , je laisse le civisme pour les autres:mdr: quit a etre une vrais habsa, je prefere au moins etre heureuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j'ai rien compris mmmm tu à bue toi :eek: oui 1litre et fumée la moquette . ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui 1litre et fumée la moquette . ;) Lyz cool tu es defoncee...bon je vais essayer de profiter de l'occase pour t'emballer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Lyz cool tu es defoncee...bon je vais essayer de profiter de l'occase pour t'emballer:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 wow je fait une petite sieste et je trouve tout a un debat!! ce que certains ne comprennent pas, c ke nous, on est tenu par une religion avant tout! j ai porté le deux pieces a la mer, mais apres que j ai bien compris les regles de ma religion, j ai porté le voile et je n ai plus nagé! (je precise la nage n a jamais ete interdite par l islam) ce n est que 4 ans apres ke je me suis mariée, donc ce n est pas mon mari ki me l a exigé, c ete par ma propre conviction! apres mon mariage, je voulais passer des vaccances avec mon epoux, alors g mis un pentalon, une liquette et un foular et g nagé, et je vous dis koi, c ete les plus belles vaccances de ma vie, parceque je les ai passé avec l homme de ma vie, je profitait des biens faits de lamer, de la nage, sans me soucier des regards des autres sur moi! pske la seule personne au monde qui son avis m importe c mon EPOUX, les autres comme vous savez comme je m en balace!!! ils peuvent me trouver ridicule, moche, degoutante, ke je m en fiche eperdument! et meme ceux qui me lisent, et qui se disent beuurk, VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!!!!!!! l ete dernier c ete mes premieres vaccances avec mon cheri, je me suis amusée a fond en sa compagnie, et c etait mon seul souci!! maintenant, si je ne comprend pas comment les hommes acceptent de voir leurs femmes montrer leur corp a d autres hommes sans ressentir la moindre petite jalousie, ben je trouve leur "amour" louche a mon gout! vous pouvez dire ke je suis vieu jeu, voir meme arrierée, ke je manque de civisme, je l ai dis plus haut: VOUS ETES LES DERNIERS DE MES SOUCIS!! sans rancune :D Sache que je respecte les gens qui font les choses par conviction. Tu n'as pas attendu qu'un mari te le dise pour agir selon tes convictions. Tu ne fais que poursuivre ton cheminement. Pour le regard des autres hommes sur une femme, et l'inverse, je réagis autrement. Je suis très fière quand une femme regarde mon conjoint. Ca me dit que j'ai bon gout. Regarder mais.....pas toucher, sinon il va courrir longtemps (jeu de mot, mon conjoint fait de l'athlétisme"""") Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Sache que je respecte les gens qui font les choses par conviction. Tu n'as pas attendu qu'un mari te le dise pour agir selon tes convictions. Tu ne fais que poursuivre ton cheminement. Pour le regard des autres hommes sur une femme, et l'inverse, je réagis autrement. Je suis très fière quand une femme regarde mon conjoint. Ca me dit que j'ai bon gout. Regarder mais.....pas toucher, sinon il va courrir longtemps (jeu de mot, mon conjoint fait de l'athlétisme"""") moi quant une femme regarde mon homme je me sens mal :confused: une fois g surpris une jeune fille le regarder g cru ke j allais faire un malaise :confused: je crois que j ai un serieu probleme de jalousie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Perla j'espere que tu te portes bien !! J'ai lu ce dont t'as posté et je ne trouve pas que tu sois habsa t'expose ton point de vu que je respecte ce que je n'aime pas (Pas dans ton poste) mais en general ce sont les gens qui se limitent dans leur jugement juste sur des faits comme porter 2 piéces ..........je te cite en exemple tu dis l'avoir porté puis aprés t'as mis hdjeb ça ne fait pas de toi une mauvaise personne au contraire mashallah Nous sommes tenu par notre religion et alhamdoulilah mais arretons de juger ,conseillons c'est mieux ! Elmouhim merci Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? et dire que j'habite pres de la plge que doit-je dire ...jeee souffre je souffre je souffre :32: ça fait mal :32: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi quant une femme regarde mon homme je me sens mal :confused: une fois g surpris une jeune fille le regarder g cru ke j allais faire un malaise :confused: je crois que j ai un serieu probleme de jalousie :confused: j'aimerai bien avoir une femme jalouse ooooh c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? bah je trouve ça normal :rolleyes: et puis ces hommes sont assez civilisé :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Perla j'espere que tu te portes bien !! J'ai lu ce dont t'as posté et je ne trouve pas que tu sois habsa t'expose ton point de vu que je respecte ce que je n'aime pas (Pas dans ton poste) mais en general ce sont les gens qui se limitent dans leur jugement juste sur des faits comme porter 2 piéces ..........je te cite en exemple tu dis l'avoir porté puis aprés t'as mis hdjeb ça ne fait pas de toi une mauvaise personne au contraire mashallah Nous sommes tenu par notre religion et alhamdoulilah mais arretons de juger ,conseillons c'est mieux ! Elmouhim merci justement je ne juge personne, wallah y en a bcp parmis mes amies ki portent le 2 pieces, et elles sont libres, et je ne les considere jamais comme de mauvaises personnes, psk une mauvaise personne pr moi, c tout sauf l apparence ni les habits, tout est dans le coeur et ya ke dieu ki sait ce k il ya vraiment dans nos coeurs! tu peux trouver facilement une femme avec une bourqua et qui est si mauvaise et avec de si mechantes intentions que le diable lui meme en a des frissons! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi quant une femme regarde mon homme je me sens mal :confused: une fois g surpris une jeune fille le regarder g cru ke j allais faire un malaise :confused: je crois que j ai un serieu probleme de jalousie :confused: T'es comme moi , t'inquiète:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 T'es comme moi , t'inquiète:04: si tu trouve un bon psy, passe moi l adresse :D mais bon comme disait gad, j etait possessif g du me faire suivre, mais apres je ne suis plus revenu voir le psy pske g appris k il avait d autres patients :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 T'es comme moi , t'inquiète:04: vous etes toute en couple a ce que je vois vous en avais de la chance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 si tu trouve un bon psy, passe moi l adresse :D mais bon comme disait gad, j etait possessif g du me faire suivre, mais apres je ne suis plus revenu voir le psy pske g appris k il avait d autres patients :closedeyes: :D :mdr:Gad mahboul:p Je ne vois ni psy ni welou , y'habni kima rani nendab 3'lih:28: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 apres je ne suis plus revenu voir le psy pske g appris k il avait d autres patients :closedeyes: :D comment ça explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts