mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 lol, c'est le parc des chantereines à villeneuve la garenne dans le 92, mais ils font la même chose au parc de l'ile marante tjrs dans le 92 à colombes et ne parlons parc de la base de loisirs de cergy pontoise dans le 95, voila ça te convient, tu vas pouvoirs aller zieuter:D menfin :mad:non cetait pas pour zieuter cetait pour faire une petite ballade:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Parmi vous les filles qui porte les 2 pièces aux plages avec franchises;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Parmi vous les filles qui porte les 2 pièces aux plages avec franchises;) Non..parce que je suis pudique..enfin de nature pudique rien avoir avec des convictions religieuse, où autres. Mais j'aimerai bien en avoir un :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non..parce que je suis pudique..enfin de nature pudique rien avoir avec des convictions religieuse, où autres. Mais j'aimerai bien en avoir un :o qui aura la chance de te voir avec?:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi je l'ai déja dis dans ma reponse au topic, jolie 1 pièce et paréo quand j'ai fini de nager, mais c'est vrai qu'avant jusqu'a mes 17ans 18 ans j'ai déjà porté des deux pièces, mais toujours le paréo en + Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci bien les filles pour votre repenses Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci bien les filles pour votre repenses de rien bella milka:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 de rien bella milka:beer_smile: ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ;) je te croyais un homme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je te croyais un homme:04: ah bon pourquoi sa :chair: mai ce pas grave :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah bon pourquoi sa :chair: mai ce pas grave :mdr: :mdr: disouli :o mais c'est pas comme tu pourrais croire, tu n'as rien de masculin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 disouli :o mais c'est pas comme tu pourrais croire, tu n'as rien de masculin :D non je rigole avc toi mai mon avatr indique que je suis une belle fille tani :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 non je rigole avc toi mai mon avatr indique que je suis une belle fille tani :w00t2: oui biensur, j'imagine une fille raffinée qui se balade au bord de la plage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 non je rigole avc toi mai mon avatr indique que je suis une belle fille tani :w00t2: je crois que ton avatar indique que tu es ouverte a la nature, surtout la plage ou on peut savourer le reflet de la lumiere sur ton corps au coucher de soleil Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour moi le bikinie c est un moyen pour une femme de montré son corps ni plus ni moins je crois aussi que c est pas un sujet au quelle il y aura des debat parce que dans notre religion rien a dire sauf que c est hrame mais en ne dois pas oublier qu il y a des gens qui sont elevé comme sa alors laissez vous jugement chez vous et si vous avez quelque chose a dire c est rabi yahdihom Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour moi le bikinie c est un moyen pour une femme de montré son corps ni plus ni moins je crois aussi que c est pas un sujet au quelle il y aura des debat parce que dans notre religion rien a dire sauf que c est hrame mais en ne dois pas oublier qu il y a des gens qui sont elevé comme sa alors laissez vous jugement chez vous et si vous avez quelque chose a dire c est rabi yahdihom :35: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour moi le bikinie c est un moyen pour une femme de montré son corps ni plus ni moins je crois aussi que c est pas un sujet au quelle il y aura des debat parce que dans notre religion rien a dire sauf que c est hrame mais en ne dois pas oublier qu il y a des gens qui sont elevé comme sa alors laissez vous jugement chez vous et si vous avez quelque chose a dire c est rabi yahdihom ok general:Dallah yahdina Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :35: en voilà une qui montre son nombril :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 en voilà une qui montre son nombril :D :mdr::mdr: alors toi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 en voilà une qui montre son nombril :D ah oui c vrai joli nombril dailleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah oui c vrai joli nombril dailleurs:04: merci merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ca n'a rien a avoir avec l'origine, pour moi mon corps est intime, et ce n'est pas n'importe qui le verra, un jour devant Dieu, je me demande que diront ces filles ? que nous sommes libres et qu'on vient pas d'Afghanistan !! ca n'a rien avoir avec la civilisation, ou l'évolution, eh oui !! on prend toujours les déchets et on oublie l'essentiel tout a fait d accord avec toi! je suis contre tout simplement parceque c bani par l islam ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts