Jump to content

La plage et le deux pièces

Recommended Posts

lol, c'est le parc des chantereines à villeneuve la garenne dans le 92, mais ils font la même chose au parc de l'ile marante tjrs dans le 92 à colombes et ne parlons parc de la base de loisirs de cergy pontoise dans le 95, voila ça te convient, tu vas pouvoirs aller zieuter:D

menfin :mad:non cetait pas pour zieuter cetait pour faire une petite ballade:cool:

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Parmi vous les filles qui porte les 2 pièces aux plages avec franchises;)

Non..parce que je suis pudique..enfin de nature pudique rien avoir avec des convictions religieuse, où autres.

Mais j'aimerai bien en avoir un :o

Guest milka
disouli :o mais c'est pas comme tu pourrais croire, tu n'as rien de masculin :D

non je rigole avc toi mai mon avatr indique que je suis une belle fille tani :w00t2:

Guest kastor
non je rigole avc toi mai mon avatr indique que je suis une belle fille tani :w00t2:

je crois que ton avatar indique que tu es ouverte a la nature, surtout la plage ou on peut savourer le reflet de la lumiere sur ton corps au coucher de soleil

pour moi le bikinie c est un moyen pour une femme de montré son corps ni plus ni moins je crois aussi que c est pas un sujet au quelle il y aura des debat parce que dans notre religion rien a dire sauf que c est hrame mais en ne dois pas oublier qu il y a des gens qui sont elevé comme sa alors laissez vous jugement chez vous et si vous avez quelque chose a dire c est rabi yahdihom

pour moi le bikinie c est un moyen pour une femme de montré son corps ni plus ni moins je crois aussi que c est pas un sujet au quelle il y aura des debat parce que dans notre religion rien a dire sauf que c est hrame mais en ne dois pas oublier qu il y a des gens qui sont elevé comme sa alors laissez vous jugement chez vous et si vous avez quelque chose a dire c est rabi yahdihom

:35:

ok general:Dallah yahdina

Ca n'a rien a avoir avec l'origine, pour moi mon corps est intime, et ce n'est pas n'importe qui le verra, un jour devant Dieu, je me demande que diront ces filles ? que nous sommes libres et qu'on vient pas d'Afghanistan !! ca n'a rien avoir avec la civilisation, ou l'évolution, eh oui !! on prend toujours les déchets et on oublie l'essentiel

tout a fait d accord avec toi!

je suis contre tout simplement parceque c bani par l islam !