Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Si moi il m'est arrivè d'en recevoir et de très jolis bouquets avec des mots doux et romantique C pas impossible, tout dépend dans quelle cour tu joues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Si moi il m'est arrivè d'en recevoir et de très jolis bouquets avec des mots doux et romantique moi par example les mots de poemes ki parlent de fleurs de coeurs et d oiseaux je ne les supporte pas, je prefere un petit mot personnel mais ki vient du coeur, ke du copié collé Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 C pas impossible, tout dépend dans quelle cour tu joues:rolleyes: ;) oui! Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi par example les mots de poemes ki parlent de fleurs de coeurs et d oiseaux je ne les supporte pas, je prefere un petit mot personnel mais ki vient du coeur, ke du copié collé De l'humour ça passe très bien . Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et s'il conclut avec un baiser à l'algerienne ça ne peut qu'être le bonheur! Vous n'avez jamais regardé les mariées le lendemain de la nuit de noces?? Moi, étant petite si: La pauvre, des ecchymoses tout autour de la bouche Des morsures un peu partout ...parfois même un petit tampon sur le cou C du houb à l'Algérienne Longtemps ligoté, une fois libéré, il bouffe :mdr: :mdr::mdr: je n'ai jamais vu mais j'imagine et c'est trop fort Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 C pas impossible, tout dépend dans quelle cour tu joues:rolleyes: rihaaame:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr::mdr: je n'ai jamais vu mais j'imagine et c'est trop fort Tu ne risques pas de voir ça ! Dork on y gouttes à la chorba, on l'assaisonne, pendant qu'elle mijote machi kima zmen On avait pas le droit d y toucher avant qu'on nous donne l'autorisation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et s'il conclut avec un baiser à l'algerienne ça ne peut qu'être le bonheur! Vous n'avez jamais regardé les mariées le lendemain de la nuit de noces?? Moi, étant petite si: La pauvre, des ecchymoses tout autour de la bouche Des morsures un peu partout ...parfois même un petit tampon sur le cou C du houb à l'Algérienne Longtemps ligoté, une fois libéré, il bouffe :mdr: Akhaaaaaaah Rihame ça a dù te choquer une image pareille et marquèe a vie la preuve tu nous la raconte maintenant je ne sais pas si tu es marièe ou non car ça traumatise walah et j'imagine que tu as dù te dire en voyant cette marièe "jamais natzaoueje ki nakbare" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Akhaaaaaaah Rihame ça a dù te choquer une image pareille et marquèe a vie la preuve tu nous la raconte maintenant je ne sais pas si tu es marièe ou non car ça traumatise walah et j'imagine que tu as dù te dire en voyant cette marièe "jamais natzaoueje ki nakbare" :mdr: Je me disais, la pauvre, elle a eu si honte qu'elle a attrapée une fièvre... Traumatisée, pas trop, mais comme une chitana, je savais dés lors que c'etait des marques d'affection un peu abusées ... Le plus drôle, j'avais une petite collègue de 20 ans qui s'est marié à un cousin de chez nous qui la dépasse de presque le double, Au travail, je vois une petite marque sur le cou, j'me tais mais ma copine qui est Algéroise elle me dit : chetti , tbahdilla, elle a un .... J'prends la fille à part et je lui dit STP demain tu nous viens avec un col-roulé, bien roulé car là, cette marque prête à confusion en plus h'na rana fi frança! Elle me répond avec un accent ; tchou vou dire ça ...Bah c mon mari qui me l'a fait, il me dit comme ça on saura que t'es mariée... Tu ne sais pas qu'elle a été mon dégoût face à ces mots , surtout qu'elle me les a sortis en rigolant... Comme je suis une grande gueule,je lui ai dit excuse-moi mais là il veut te souiller ...car gamine si un autre te vois comme ça dans le bus il va vite penser à ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom Le romantisme n'est pas donner a tout le monde mais ne pensez vous pas que chez nous en algerie ,la mentalité est pour quelque chose dans l'absence du romantisme ? Je m'explique ,souvent etre romantique est un handicape chez nous ,mais en plus ya une sorte de fierté mal placé chez certaine personne ,lorsque un homme par exemple achette des fleurs pour sa femme ou sa fiancé ou peut importe ,il est perçu comme un lâche qui se fait tiré les oreilles par sa femme ,et du coup c'est devenu une honte de se baladé avec des fleur a la main ,et la personne qui fait ca est exclus automatiquement par ces copain ses amis .... etc !! et on vois ce problème surtout au quartier populaire ou tout le monde connais tout le monde !! voila tout est dans la question cha3b anormal, moukhtal 3aklian:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je me disais, la pauvre, elle a eu si honte qu'elle a attrapée une fièvre... Traumatisée, pas trop, mais comme une chitana, je savais dés lors que c'etait des marques d'affection un peu abusées ... Le plus drôle, j'avais une petite collègue de 20 ans qui s'est marié à un cousin de chez nous qui la dépasse de presque le double, Au travail, je vois une petite marque sur le cou, j'me tais mais ma copine qui est Algéroise elle me dit : chetti , tbahdilla, elle a un .... J'prends la fille à part et je lui dit STP demain tu nous viens avec un col-roulé, bien roulé car là, cette marque prête à confusion en plus h'na rana fi frança! Elle me répond avec un accent ; tchou vou dire ça ...Bah c mon mari qui me l'a fait, il me dit comme ça on saura que t'es mariée... Tu ne sais pas qu'elle a été mon dégoût face à ces mots , surtout qu'elle me les a sortis en rigolant... Comme je suis une grande gueule,je lui ai dit excuse-moi mais là il veut te souiller ...car gamine si un autre te vois comme ça dans le bus il va vite penser à ... c pas des hommes c des betes ca :eek: en plus c est fait expres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 C du houb à l'Algérienne :mdr: Mon chéri me dit Nhabek ya....et puis un truc vulgaire:mdr::mdr: Ou bien nhabek ya din..comme vous le dîtes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom Le romantisme n'est pas donner a tout le monde mais ne pensez vous pas que chez nous en algerie ,la mentalité est pour quelque chose dans l'absence du romantisme ? Je m'explique ,souvent etre romantique est un handicape chez nous ,mais en plus ya une sorte de fierté mal placé chez certaine personne ,lorsque un homme par exemple achette des fleurs pour sa femme ou sa fiancé ou peut importe ,il est perçu comme un lâche qui se fait tiré les oreilles par sa femme ,et du coup c'est devenu une honte de se baladé avec des fleur a la main ,et la personne qui fait ca est exclus automatiquement par ces copain ses amis .... etc !! et on vois ce problème surtout au quartier populaire ou tout le monde connais tout le monde !! voila tout est dans la question ah mais sisisisisisi...sih je suis ghoma-intik moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 cha3b anormal, moukhtal 3aklian:D Ca donne quoi un cha3b normal, ghayer moukhtal 3aqliyan? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu ne risques pas de voir ça ! Dork on y gouttes à la chorba, on l'assaisonne, pendant qu'elle mijote machi kima zmen On avait pas le droit d y toucher avant qu'on nous donne l'autorisation :confused: :mdr::mdr: je t'offre mon centième rire Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ca donne quoi un cha3b normal, ghayer moukhtal 3aqliyan? :rolleyes::D comme moi tu veux dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 c pas des hommes c des betes ca :eek: en plus c est fait expres :rolleyes: Justement, mais je pense que les femmes qui les ont, cèdent aussi à tous les caprices :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: Mon chéri me dit Nhabek ya....et puis un truc vulgaire:mdr::mdr: Ou bien nhabek ya din..comme vous le dîtes:mdr: Le truc vulgaire, j'ai une idée aussi ... J'aimerai pas par contre qu'il me le dise en kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: Mon chéri me dit Nhabek ya....et puis un truc vulgaire:mdr::mdr: Ou bien nhabek ya din..comme vous le dîtes:mdr: c'est comme khaled et le nebghik...:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 comme moi tu veux dire :rolleyes: Tu es moukhtal 3aqliyan? :eek::D J'attends l'explication de largo, pour voir si elle te correspond ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ca donne quoi un cha3b normal, ghayer moukhtal 3aqliyan? :rolleyes::D Cha3b qui offre des fleurs aux femmes! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Cha3b qui offre des fleurs aux femmes! C'est tout? :confused: Misterforliya, est ce que tu offre des fleurs aux femmes? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 c'est comme khaled et le nebghik...:D Khaaaa bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Khaaaa bigmdr Koltelkoum cha3b mahboul! :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu es moukhtal 3aqliyan? :eek::D J'attends l'explication de largo, pour voir si elle te correspond ou pas :D et le ghayer il est ou :54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts