Jump to content

Romantisme Et Mentalité

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Honte où pas..j'ai jamais vu ça...c'est pas dans nos moeurs..les seules fleurs que les filles reçoivent..c'est ta3 El cortège :mdr:

où la fête des maman..

C'est à vous les filles d'en faire la demande.....entre fiancailles et mariage. Ca va les habituer. Sinon, après le mariage, vous êtes foutues pour vous les acheter vous-mêmes.

Guest The Bride
C'est à vous les filles d'en faire la demande.....entre fiancailles et mariage. Ca va les habituer. Sinon, après le mariage, vous êtes foutues pour vous les acheter vous-mêmes.

T'as vu...tu te permet de me juger ..qui te dit qu'en vrai j'ai jamais fait ma demande :mad:

Guest The Bride

Hurlevent...Le jour où tu pourras dire que la femme est l'égale de l'homme et vice versa...ça sera le jour où la nature te donnera raison ...où toi qui est une femme tu pourra produire ton propre Sperme pour féconder une autre femme..où pourquoi pas un homme ..si lui aussi peut porter un enfant.

Les hommes et Les femmes sont pas égaux :mad:

T'as vu...tu te permet de me juger ..qui te dit qu'en vrai j'ai jamais fait ma demande :mad:

Je crois que tu t'accordes une importance que tu n'a jamais eu dans mes pensées.

Je dis seulement aux femmes que si elles veulent du romantisme, elles doivent le réclamer car en général, c'est l'apannage de la femme plus que celle de l'homme.

Je parle en général, ça me semble évident non?

Hurlevent...Le jour où tu pourras dire que la femme est l'égale de l'homme et vice versa...ça sera le jour où la nature te donnera raison ...où toi qui est une femme tu pourra produire ton propre Sperme pour féconder une autre femme..où pourquoi pas un homme ..si lui aussi peut porter un enfant.

Les hommes et Les femmes sont pas égaux :mad:

Pourrais-tu m'expliquer car je ne vois pas le lien entre ta réponse et le romantisme.

Je me considère l'égale de l'homme puisque nous sommes complémentaire.

En ce qui a trait à ton exemple, si l'homme fournit le sperme, la femme fournit l'ovule et l'un n'est rien sans l'autre.Je suis et reste femme, je veux pas devenir hermaphrodyte.