Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous , Je suis de Maghnia ( ville a coté de Tlemcen ) et je voudrais savoir si il y auré quelqu'un qui connétré bien cette ville car je recherche plusieur choses comme un bon salon de coiffure , un hanoutte qui vend de belle robes , un salon de thé/chicha assée bien... etc

Merciiiiii :04: !!!

Guest Lady Dada
Bonjour a tous , Je suis de Maghnia ( ville a coté de Tlemcen ) et je voudrais savoir si il y auré quelqu'un qui connétré bien cette ville car je recherche plusieur choses comme un bon salon de coiffure , un hanoutte qui vend de belle robes , un salon de thé/chicha assée bien... etc

puisque tu es de maghnia pkoi tu veux savoir je comprends pas ! tu n'habite pas laba ?

moi je connais un peu la ville :D

la derniere fois que jsuis parti a maghnia ca remonte a 6 ans cest une belle ville et tu y trouveras tout au centre ville par contre ya plusieurs salons de the mais pour la chicha jsais pas....

puisque tu es de maghnia pkoi tu veux savoir je comprends pas ! tu n'habite pas laba ?

moi je connais un peu la ville :D

quand elle dit je suis de maghnia ca veut pas dire obligatoirement kelle y vit jpense kelle veut dire kelle est originaire de maghnia

Guest Lady Dada
quand elle dit je suis de maghnia ca veut pas dire obligatoirement kelle y vit jpense kelle veut dire kelle est originaire de maghnia

ahhh je m'en douté

merci moi j'ai vécus laba :rolleyes:

ahhh je m'en douté

merci moi j'ai vécus laba :rolleyes:

oui une belle region tlemcen ...un truc qui ma decu a maghnia jai cherchè en vain chawa bel kebda(jdetestai avant)jai pas trouvè :D quand jposer la question dans les resto javais limpression detre un extraterestre:mdr:

oui une belle region tlemcen ...un truc qui ma decu a maghnia jai cherchè en vain chawa bel kebda(jdetestai avant)jai pas trouvè :D quand jposer la question dans les resto javais limpression detre un extraterestre:mdr:

loool noooon , y'a au centre ville une ruelle ou on vend que ça!!!

Demande

... apres El Maati lagraa

... il te fournira ce que tu veux

Guest jazairia
Demande

... apres El Maati lagraa

... il te fournira ce que tu veux

Je crains de mauvaises surprise ,Tu es serieux Zombrètto?Et cet agra3 il existe vraiment mon Dieu rien que son nom me fait peur:eek: .

Je crains de mauvaises surprise ,Tu es serieux Zombrètto?Et cet agra3 il existe vraiment mon Dieu rien que son nom me fait peur:eek: .

lol non y'a pas de ma3ti legra3 connu chez nous , ne t inquiete jazairia lol

loool noooon , y'a au centre ville une ruelle ou on vend que ça!!!

t serieuse? pourtant jetais avec un ami de maghnia on a cherchè apres geli nroho tlemcen hna makenche mais bon ca fait 5 ans belek ils ont evoluè a maghnia walew hi diro chwa bel kebda:D

t serieuse? pourtant jetais avec un ami de maghnia on a cherchè apres geli nroho tlemcen hna makenche mais bon ca fait 5 ans belek ils ont evoluè a maghnia walew hi diro chwa bel kebda:D

lol oui ils ont evolué mais je me souviens bien que y'a 5 ans y'avait kebab normal!:confused:

ya khey tout le monde me prend pour une femme ou koi:mad: alors javais raison melfouf kebda makench fe magnhia:D

non kayen mais pas partout et c'est le cas a oran et sur Alger aussi ....

elmelfouf kebda ne se vend pas comme el kebeb ,quand meme!:cool:

désolée monsieur

PS : lol ya hey ou ya khey ( mon frere à la tlemcenienne)

non kayen mais pas partout et c'est le cas a oran et sur Alger aussi ....

elmelouf kebda ne se vend pas comme el kebeb ,quand meme!:cool:

désolée monsieur

PS : lol ya hey ou ya khey ( mon frere à la tlemcenienne)

une ville li ma fihech chwa kebda mechi une ville:mad: PS el melouf c a constantine hanounti la fi wahran la fi tlemcen la fi alger:D

une ville li ma fihech chwa kebda mechi une ville:mad: PS el melouf c a constantine hanounti la fi wahran la fi tlemcen la fi alger:D

je voulais dire elmelfouf

aah si c'est comme ca donc ttes les villes de l algérie machi des villes :D