zakia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ma 1ere pensée etait ; "voilà le genre de post qui va attirer le plus de membres et qui va atteindre le plus grand nombre de réponses" :D J'avais oublié le petit F,non négligeable ,un des nombreux pseudo de l'administrateur pour faire revivre son forum :04: Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Awah, c'était un peu plus doux que ça :o A peine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Comment oses tu traiter le forum qui a l'insigne honneur de compter l'immense parmi ses membres le grand Monsieur Ladoz de nul? bigmdr Toujours modeste Ladoz comme d'habitude:cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui oui c'est de la provocation mais juste pour savoir qu'elle a était votre première pensé en lisant le titre: petit A: qui à osé écrire ça :eek: petit B: comme elle a raion celle là:crazy: petit C,D,E,F.....X,Y,Z: je laisse libre cours à votre imagination! petit Z je dirais que z'aime bien ce forum :yes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Grand A énorme A!! Désolée de gâcher l'ambiance mais ce topic étant hors charte, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts