Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On se comprend alors on parle le meme language. depuis quand tu es devenu un collegue de profession Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 on parle le meme language. depuis quand tu es devenu un collegue de profession Depuis 2 ans Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ya du travail en algerie je pense? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ya du travail en algerie je pense? Oui, beaucoup même! Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui, beaucoup même! T AS FAIT QUELLE ECOLE? Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Les cités ne sont pas mixtes, celle des garçons est juste à côté de l'école, celle des filles un peu plus loin. Ce sont des chambres à 4 pour les premières années il me semble. je trouve que c'est pas logique et trop con de faire la cités des mec a coté de l'école pendant que celle des filles à des kilomètres!!! :eek: et j'imagine que c'est a de nooombreux km? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonsoir Chibi Les études d'Architecture , avec celles de Medecine , sont les plus dures de tous les cursus universitaires . Il faut vraiment aimer pour aboutir à l'un des métiers les plus polyvalents qui soient . Tu y étudieras l'économie , la sociologie , l'histoire de l'art , le dessin , les mathématiques , l'informatique et pleins d'autres choses . En tout cas , c'est ce que nous avions au programme au début des années 80 . Pour les débouchées , ne t'inquiète pas , c'est l'un des diplomes qui donnent accès à plein d'emplois . Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Bonsoir Chibi Les études d'Architecture , avec celles de Medecine , sont les plus dures de tous les cursus universitaires . Il faut vraiment aimer pour aboutir à l'un des métiers les plus polyvalents qui soient . Tu y étudieras l'économie , la sociologie , l'histoire de l'art , le dessin , les mathématiques , l'informatique et pleins d'autres choses . En tout cas , c'est ce que nous avions au programme au début des années 80 . Pour les débouchées , ne t'inquiète pas , c'est l'un des diplomes qui donnent accès à plein d'emplois . Bon courage ! oui je connais bien ce domaine car c'est celui de mon père, alors j'ai grandi avec XD et le travail aussi c'est pas un problème j'ai déjà un poste qui m'attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je trouve que c'est pas logique et trop con de faire la cités des mec a coté de l'école pendant que celle des filles à des kilomètres!!! :eek: et j'imagine que c'est a de nooombreux km? Les cités ne sont pas faites pour une seule école, c'est à dire que dans la cité U de garçons qui se situe devant l'école d'archi, il y a des étudiants d'archi, mais aussi d'autres domaines dont la fac est plus loin. Pareil pour les filles, elle est à bab ezzouar, à côté de l'université des sciences et technologies, celles qui sont dans cette université sont juste à coté mais celles qui sont plus loin doivent se déplacer. Je ne sais pas trop si je suis claire là Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Les cités ne sont pas faites pour une seule école, c'est à dire que dans la cité U de garçons qui se situe devant l'école d'archi, il y a des étudiants d'archi, mais aussi d'autres domaines dont la fac est plus loin. Pareil pour les filles, elle est à bab ezzouar, à côté de l'université des sciences et technologies, celles qui sont dans cette université sont juste à coté mais celles qui sont plus loin doivent se déplacer. Je ne sais pas trop si je suis claire là OUI oui c'est bon j'ai compris merci ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 OUI oui c'est bon j'ai compris merci ;) Exellent :o Citer Link to post Share on other sites
misslili 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 merci beaucoup pour ton soutien, je vais le faire comme premier choix inchallah, mais on m'a dit que se n'est pas simple d'entré à cette école !! sinon, ont pourras pas réussir a me convaincre que c'est un métier pour homme parce que au lycée déjà j'ai choisi maths technique ( génie civil ) , ah c'est chouette , moi aussi j'ai choisis maths technique (génie civil) d'ailleurs je passe le bac cette année inchallah , et mon plus grand souhait c'est d'entrer à l'EPAU pour étudier l'architecture , et tu sais y'a pas mal de gens qui m'ont découragé et qui m'ont dit que c'était dificile et que c'est un métier pour les hommes , mais ces gens là faut pas les écouter , soit c'est des personnes qui n'ont pas réussit à percer dans ce domaine , soit ces des personnes jalouses et qui ne s'y connaissent pas du tout , Bon je ne dis pas que ça sera du gateau , on ma prévenu que c'était assez dificile et qu'il faut y consacrer tout son temps et etre serieu mais quand on aime ce qu'on fait ce n'est que partie de plaisir , en tous les cas je te souhaite bonne chance ,et bonne continuation .. Citer Link to post Share on other sites
misslili 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salut tout le monde , dites vous n'avez pas une idée apropo de la moyenne qu'il faut pour intégrer l'EPAU ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Voila le site ==> Ecole Polytechnique d'Archtecture et d'Urbanisme De préference demande a Papa une Bagnole et un 0770 et une carte Club des pins lol sinon ca va finir avec Club des pains et des peines lol Reflechis bien je crois pas que ca soit le meilleur choix l´architecture, surtout l´EPAU Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 , ah c'est chouette , moi aussi j'ai choisis maths technique (génie civil) d'ailleurs je passe le bac cette année inchallah , et mon plus grand souhait c'est d'entrer à l'EPAU pour étudier l'architecture , et tu sais y'a pas mal de gens qui m'ont découragé et qui m'ont dit que c'était dificile et que c'est un métier pour les hommes , mais ces gens là faut pas les écouter , soit c'est des personnes qui n'ont pas réussit à percer dans ce domaine , soit ces des personnes jalouses et qui ne s'y connaissent pas du tout , Bon je ne dis pas que ça sera du gateau , on ma prévenu que c'était assez dificile et qu'il faut y consacrer tout son temps et etre serieu mais quand on aime ce qu'on fait ce n'est que partie de plaisir , en tous les cas je te souhaite bonne chance ,et bonne continuation .. Absolument pas c le contraire et c´est tant mieux un peu moins de boite de zalamites et plus de sens feminin ne ferait que le plus grand bien a nos villes Mais il te faut des amis qui sachent faire des nuits blanches avec des maquettes pas des flirts et galas lol et surtout faut se concentrer avec les expositions lol ca dure peu de temps mais ca se prepare sous pression mis á part ca c la belle vie lol Juste pour info l´EPAU c pas difficile comme etudes mais surtout comme rythme il faut sauter entre le vide et la pression Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je trouve que c'est pas logique et trop con de faire la cités des mec a coté de l'école pendant que celle des filles à des kilomètres!!! :eek: et j'imagine que c'est a de nooombreux km? :confused: tu devrais te renseigner oú est situé l´EPAU ensuite tu saurais pourquoi meme si on t´offrait la garde rapprochée de Boutef tu irais pas dormir la bas :-) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 @ Chibi Si tu as de solides relations , je te conseille de t'inscrire à la faculté d'architecture de l'USTOran ( le directeur des études est un copain de promo) , les cités U sont juste à proximité sur le grand Boulevard et sont très bien gérées , notament la C6 qui se trouve juste entre mon immeuble et la Clinque Nekkache , ou les filles font la fête jusqu'à une heure tres avancée de la nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Absolument pas c le contraire et c´est tant mieux un peu moins de boite de zalamites et plus de sens feminin ne ferait que le plus grand bien a nos villes Mais il te faut des amis qui sachent faire des nuits blanches avec des maquettes pas des flirts et galas lol et surtout faut se concentrer avec les expositions lol ca dure peu de temps mais ca se prepare sous pression mis á part ca c la belle vie lol Juste pour info l´EPAU c pas difficile comme etudes mais surtout comme rythme il faut sauter entre le vide et la pression Quelle caricature! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :confused: tu devrais te renseigner oú est situé l´EPAU ensuite tu saurais pourquoi meme si on t´offrait la garde rapprochée de Boutef tu irais pas dormir la bas :-) C'est faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est faux Ok c est située oú l´EPAU dis moi?lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ok c est située oú l´EPAU dis moi?lol A belfort à El harrach:D mais pas El harrach des voyous, c'est très calme par là bas, et c'est très joli aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 A belfort à El harrach:D mais pas El harrach des voyous, c'est très calme par là bas, et c'est très joli aussi. Hahahhaha tu appelle Les 5 Maisons un quartier calme? ou c´est plutot la cité comment elle s´appellait deja ...elDjorf non? celle qui est juste en bas.....et tu peux me parler de la ruelle qui mene a la radieuse....qui n´a de radieux que le nom? ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Hahahhaha tu appelle Les 5 Maisons un quartier calme? ou c´est plutot la cité comment elle s´appellait deja ...elDjorf non? celle qui est juste en bas.....et tu peux me parler de la ruelle qui mene a la radieuse....qui n´a de radieux que le nom? ;) Je parle du quartier de belfort, pas de cinqs maisons ni de la radieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je parle du quartier de belfort, pas de cinqs maisons ni de la radieuse. l´EPAU est bcp plus proche de 5 Maisons et la radieuse qu´il ne l´est de Belfort Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 l´EPAU est bcp plus proche de 5 Maisons et la radieuse qu´il ne l´est de Belfort L'EPAU se situe à belfort, cinqs maisons est avant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts